Oui y’a de grandes chances
La préco Carrefour, la meilleure idée qu'on ait eu avec le reconfinement qui se profile ? ![]()
Le 28 octobre 2020 à 12:41:01 FlamBoy a écrit :
La préco Carrefour, la meilleure idée qu'on ait eu avec le reconfinement qui se profile ?
pourquoi la meilleur idée ![]()
Dans le sens où c’est un magasin essentiel et donc confinement ou pas, Carrefour reste ouvert ![]()
Ouep j’avais assuré avec carrefour Auchan et Amazon
Le 28 octobre 2020 à 13:40:37 Mehdii-92 a écrit :
La préco Carrefour, la meilleure idée qu'on ait eu avec le reconfinement qui se profile ?pourquoi la meilleur idée
Car les autres magasins seront fermés durant le confinement, et les livraisons risquent d'être fortement retardées
Le 28 octobre 2020 à 14:21:39 FlamBoy a écrit :
La préco Carrefour, la meilleure idée qu'on ait eu avec le reconfinement qui se profile ?pourquoi la meilleur idée
Car les autres magasins seront fermés durant le confinement, et les livraisons risquent d'être fortement retardées
C'est pas parce que ton carrefour sera ouvert qu'il va autoriser les retraits des ps5. Ils peuvent très bien demander à livrer à la maison plutôt que d'amasser des gens dans leur magasin, ce qui est interdit durant un confinement.
Le 28 octobre 2020 à 14:40:10 SMLennox a écrit :
C'est pas parce que ton carrefour sera ouvert qu'il va autoriser les retraits des ps5. Ils peuvent très bien demander à livrer à la maison plutôt que d'amasser des gens dans leur magasin, ce qui est interdit durant un confinement.
Quand la console t'est réservée à ton nom et que tu as 3 jours pour venir la retirer, aucune raison de venir "s'amasser" pour la récupérer.
C'est ce qui se produirait si des consoles étaient dispo day one à l'achat sans précommande, mais je pense que ça ne se fera pas.
ah
tant que j'ai pas un mail qui me demande de venir la retiré je serait pas serein perso
Pour ça qu’il faut qu’ils organisent ça intelligemment je fais confiance à Carrefour
Moi ce qui me fait peur c’est que carrefour est complément silencieux et ne communique pas.
On a uniquement le statut « précommande validée » depuis le 17.
C’est quand même notifié dans leur FAQ :
Point 5 - J’ai fait une précommande sur un produit, suis-je sûr(e) de pouvoir l’obtenir ?
Dès lors que vous reçevez le mail de mis à disposition de votre précommande en magasin, le produit vous est réservé.
En gros, tant que tu as le mail de mis à dispo = pas garantie de l’avoir le jour J !
Je pense qu’on est parti pour être dans le suspens jusqu’à la fin...
C’est sur on va recevoir ça au tout dernier moment 😅
Le 28 octobre 2020 à 16:25:14 dimd95 a écrit :
Moi ce qui me fait peur c’est que carrefour est complément silencieux et ne communique pas.
On a uniquement le statut « précommande validée » depuis le 17.C’est quand même notifié dans leur FAQ :
Point 5 - J’ai fait une précommande sur un produit, suis-je sûr(e) de pouvoir l’obtenir ?
Dès lors que vous reçevez le mail de mis à disposition de votre précommande en magasin, le produit vous est réservé.En gros, tant que tu as le mail de mis à dispo = pas garantie de l’avoir le jour J !
Je pense qu’on est parti pour être dans le suspens jusqu’à la fin...
C'était pareil pour la PS4, au final j'ai eu le mail l'avant-veille de la sortie et j'ai bien eu la console day one
perso je m'attend au pire comme sa je serait moins déçu si jms il y'a un soucis et ds le meilleur des cas je serait le plus heureux si tout ce passe comme prévu
Je vous réconforte en un screen ![]()

Le lien du tweet : https://twitter.com/CarrefourSAV/status/1321478346635649029?s=20
Le 28 octobre 2020 à 16:52:30 FlamBoy a écrit :
Je vous réconforte en un screen
Le lien du tweet : https://twitter.com/CarrefourSAV/status/1321478346635649029?s=20
c'est rassurant j'avoue sinn a partir de quel date on fait plus parti des premiers ?? ![]()
Je pense que y a pas de derniers, ils ont affiché un stock limite de preco
Le 28 octobre 2020 à 16:56:32 Mehdii-92 a écrit :
c'est rassurant j'avoue sinn a partir de quel date on fait plus parti des premiers ??
Y'a pas de "vagues" comme chez Micromania par exemple, si tu as réussi à préco avant épuisement des stocks et que tu as eu le mail de confirmation c'est que tu l'auras day one
Le tweet du bonheur 😋
Le 28 octobre 2020 à 17:03:18 FlamBoy a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:56:32 Mehdii-92 a écrit :
c'est rassurant j'avoue sinn a partir de quel date on fait plus parti des premiers ??
Y'a pas de "vagues" comme chez Micromania par exemple, si tu as réussi à préco avant épuisement des stocks et que tu as eu le mail de confirmation c'est que tu l'auras day one
ah ben c'est tout bon alors le systéme de vague c'est tellement horrible