Oui exact, celui ou il est dit que je peux la recup le 27 si c'est en hyper, donc nous allons en recevoir encore un autre ?
Le 27 novembre 2020 à 11:48:12 Tsutsu94 a écrit :
Oui exact, celui ou il est dit que je peux la recup le 27 si c'est en hyper, donc nous allons en recevoir encore un autre ?
Pas eu d'autres et j'ai recup la console ce matin.
Je vous conseille quand même de vous déplacer aujourd'hui si vous aviez réservé le 19, car le mail dit bien qu'il ne garde la réservation que 2 jours
Elle est bien arrivé à mon carrefour perso
Le 27 novembre 2020 à 11:49:58 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:48:12 Tsutsu94 a écrit :
Oui exact, celui ou il est dit que je peux la recup le 27 si c'est en hyper, donc nous allons en recevoir encore un autre ?Pas eu d'autres et j'ai recup la console ce matin.
Je vous conseille quand même de vous déplacer aujourd'hui si vous aviez réservé le 19, car le mail dit bien qu'il ne garde la réservation que 2 jours
En gros t'as du prendre la console d'un autre si tu as pas montré le bon mail, ils ont juste pas été regardant
Après j espère que les market vont jouer le jeu , car oui on a que 2 jours pour aller la retirer quand on reçois le mail si on le reçois
Carouf Aulnoy pas de playstation avant le 2/12... ça commence à faire long les reports là... ![]()
Salut compote, tu as appeler le magasin ? Ou tu as directement ete la bas ?
J'ai appelé le rayon culture directement... le gars avait juré que ce serait dispo okd quand j'ai appelé mercredi :/ et aujourd'hui rien... ils n'ont pas eu la livraison. C'est reporté à la semaine prochaine
Ouais pareil! Mais il ne m'a pas préciser la date il m'a dit semaine pro, et qu'on va recevoir un mail ou message pour la recup... Ça fou l'seum j'y croyais trop pour aujourd'hui, vraiment des bras cassé, j'hesite a passer en magasin mais bon..
J'espère vraiment qu'ils vont faire un geste pour les multiples report
Le 27 novembre 2020 à 11:53:46 Fischl a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:49:58 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:48:12 Tsutsu94 a écrit :
Oui exact, celui ou il est dit que je peux la recup le 27 si c'est en hyper, donc nous allons en recevoir encore un autre ?Pas eu d'autres et j'ai recup la console ce matin.
Je vous conseille quand même de vous déplacer aujourd'hui si vous aviez réservé le 19, car le mail dit bien qu'il ne garde la réservation que 2 jours
En gros t'as du prendre la console d'un autre si tu as pas montré le bon mail, ils ont juste pas été regardant
Non j'ai pris ma console ton mail n'existe pas
Le 27 novembre 2020 à 12:14:58 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:53:46 Fischl a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:49:58 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:48:12 Tsutsu94 a écrit :
Oui exact, celui ou il est dit que je peux la recup le 27 si c'est en hyper, donc nous allons en recevoir encore un autre ?Pas eu d'autres et j'ai recup la console ce matin.
Je vous conseille quand même de vous déplacer aujourd'hui si vous aviez réservé le 19, car le mail dit bien qu'il ne garde la réservation que 2 jours
En gros t'as du prendre la console d'un autre si tu as pas montré le bon mail, ils ont juste pas été regardant
Non j'ai pris ma console ton mail n'existe pas
Si si le mail de retrait existe bien
c'est juste que dans ton cas ils ont pas été regardant, ils ont eu un stock tu as dis que tu l'avais reservé et basta
Le 27 novembre 2020 à 12:16:45 Fischl a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:14:58 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:53:46 Fischl a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:49:58 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:48:12 Tsutsu94 a écrit :
Oui exact, celui ou il est dit que je peux la recup le 27 si c'est en hyper, donc nous allons en recevoir encore un autre ?Pas eu d'autres et j'ai recup la console ce matin.
Je vous conseille quand même de vous déplacer aujourd'hui si vous aviez réservé le 19, car le mail dit bien qu'il ne garde la réservation que 2 jours
En gros t'as du prendre la console d'un autre si tu as pas montré le bon mail, ils ont juste pas été regardant
Non j'ai pris ma console ton mail n'existe pas
Si si le mail de retrait existe bien
c'est juste que dans ton cas ils ont pas été regardant, ils ont eu un stock tu as dis que tu l'avais reservé et basta
Je viens de relire le mail, apparemment le deuxième mail c'est pour les carrefour market.
Enfin osef j'ai eu ma console c'est tout ce qui compte ![]()
Le 27 novembre 2020 à 12:20:52 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:16:45 Fischl a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:14:58 Hubert16 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:53:46 Fischl a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 11:49:58 Hubert16 a écrit :
> Le 27 novembre 2020 à 11:48:12 Tsutsu94 a écrit :
>Oui exact, celui ou il est dit que je peux la recup le 27 si c'est en hyper, donc nous allons en recevoir encore un autre ?
Pas eu d'autres et j'ai recup la console ce matin.
Je vous conseille quand même de vous déplacer aujourd'hui si vous aviez réservé le 19, car le mail dit bien qu'il ne garde la réservation que 2 jours
En gros t'as du prendre la console d'un autre si tu as pas montré le bon mail, ils ont juste pas été regardant
Non j'ai pris ma console ton mail n'existe pas
Si si le mail de retrait existe bien
c'est juste que dans ton cas ils ont pas été regardant, ils ont eu un stock tu as dis que tu l'avais reservé et basta
Je viens de relire le mail, apparemment le deuxième mail c'est pour les carrefour market.
Enfin osef j'ai eu ma console c'est tout ce qui compte
Oui l'attente est finie pour toi GG ![]()
J'espere aussi Compote ! Mais ils vont nous dire que c'est de la faute du fourniseur et non de eux, bref tout ce que je veux c'est ma play le plus rapidement possible 🤣
Pour ceux qui ont précommandé ce mardi 25, on est pour l'instant sur le 9 décembre c'est ça ?
A priori d'après ce qui était écrit sur le site lors de la réservation, oui.
J'ai recontacter carrefour mais à l'accueil cette fois, dans mon hyper ils ont bien 4 consoles mais il y a une liste de noms et si on figure pas dedans c'est mort ^^
Le 27 novembre 2020 à 12:54:13 Fischl a écrit :
J'ai recontacter carrefour mais à l'accueil cette fois, dans mon hyper ils ont bien 4 consoles mais il y a une liste de noms et si on figure pas dedans c'est mort ^^
Et tu y figure c’est bon ?
Le 27 novembre 2020 à 13:01:24 JayT06 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:54:13 Fischl a écrit :
J'ai recontacter carrefour mais à l'accueil cette fois, dans mon hyper ils ont bien 4 consoles mais il y a une liste de noms et si on figure pas dedans c'est mort ^^Et tu y figure c’est bon ?
Nop j'ai préco que le 25, mais au moins j'ai la confirmation que c'est pas au plus rapide qui se pointe dès réception des stocks