Bah écoutes, perso je suis un peu déçu, déjà l'accueil téléphonique était froid à souhait.
J'ai fait un mail à Carrefour fr, on verra.
Mais je trouve ça aberrant qu'ils aient aucune info.
On m'a dit " nous on gère rien tout se fait en amont "
Je vais finir par croire que le mec veut taper ma résa 😏