CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

DJulien2411
DJulien2411
Niveau 3
26 novembre 2020 à 19:09:43

Toujours dans la rage ?
Allez, boude pas, ton RSA t'auras servis, tu l'auras ta PS5 mon petit, t'en fais pas, je disais juste qu'il faut éviter certains ventilateurs mais bon, vu que tu découvres la lecture à ton établissement scolaire je vais rester là pour t'aider.
Veux-tu que je t'aides à travailler ton orthographe aussi ? Je vois quelques lacunes :/

Sputniktonper
Sputniktonper
Niveau 8
26 novembre 2020 à 19:49:00

Julien à raison les mecs, j'étais tout content d'avoir ma console ce lundi mais je suis tombé sur un mauvais modèle avec coil whine + ventilateur qui fait un bruit chelou et qui souffle deja trop à mon goût sur des jeux bidons comme Fifa.

Sans parler de tout les autres bugs et crashs qu'ont peut avoir et qui sont très répandus en ce moment.

Après si vous avez la chance d'avoir un bon modèle c'est nickel temps mieux.

JeanMimitoss
JeanMimitoss
Niveau 14
26 novembre 2020 à 20:04:51

Le 26 novembre 2020 à 19:09:43 DJulien2411 a écrit :
Toujours dans la rage ?
Allez, boude pas, ton RSA t'auras servis, tu l'auras ta PS5 mon petit, t'en fais pas, je disais juste qu'il faut éviter certains ventilateurs mais bon, vu que tu découvres la lecture à ton établissement scolaire je vais rester là pour t'aider.
Veux-tu que je t'aides à travailler ton orthographe aussi ? Je vois quelques lacunes :/

Tu rages point barre ça se voit a 10000 km. Ton avis est pas faux certes, mais honnêtement ils font ce qu'ils veulent si ils veulent la console maintenant bah c'est leur choix.
Ca sert absolument a rien de venir sur un topic qui a pour but de parler de la précommande de la console pour te moquer des possesseurs de la console. Parce que oui tu dis que tu veux juste informer les possesseurs des soucis de la console, mais dire des trucs condescendants du style "Merci a vous" en insinuant que c'est des pigeons d'acheter la console maintenant bon... :hap:

Et quand tu parles d'orthographe fais attention, parce qu'un mec qui écrit une faute grotesque comme "c'est vous qui rageais" selon moi a pas vraiment de leçons a donner aux autres :noel:

JayT06
JayT06
Niveau 4
26 novembre 2020 à 20:07:01

Et alors ça fait quoi si on tombe sur un modèle comme ça ? Au pire y’a le SAV c’est pas la fin du monde. Si certains préfère se priver et attendre des mois, chose qui n’exclura pas les potentiels problèmes.

Venir sur un forum de dispo et sur un sujet de Carrefour pour dire ça alors que le mec n’a même pas la possibilité de l’acheter c’est d’un ridicule. Typiquement le genre de comportement du mec frustré qui vient essayé de casser les gens qui vont l’avoir.

Fin du H.S :bye:

kawhi-johnson
kawhi-johnson
Niveau 4
26 novembre 2020 à 20:15:23

Le 26 novembre 2020 à 19:09:43 DJulien2411 a écrit :
Toujours dans la rage ?

Mec c'est "ton RSA t'aura servi'" et pas "t'auras servis"... Molo avec les leçons d'orthographe mdr

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
26 novembre 2020 à 20:22:23

Le 26 novembre 2020 à 17:07:03 Joker957 a écrit :
Market ultra killer?

Hyper

Exploz785
Exploz785
Niveau 4
26 novembre 2020 à 20:36:31

Le 26 novembre 2020 à 18:39:14 DJulien2411 a écrit :
Y a pas de rage à avoir, j'ai essayé de l'avoir certes, je l'ai pas eu car j'ai une vie à côté mais je dis simplement que les premiers mois sont des phases de tests, je pense plutôt que c'est vous qui rageais car vous vous rendez compte que vous allez sans doute vous faire avoir, vous êtes tous en panique de ne pas la recevoir, mon dieu les gens...

Tes un gros troll toi et un gros rageux, parce que tu na pas pu acheter la PS5 tu viens foutre la merde, crois moi tout le monde ici à une vie ses juste que certains on eu du timeming pour l'avoir.

DJulien2411
DJulien2411
Niveau 3
26 novembre 2020 à 20:38:06

Je n'ai rien insinuer du tout et encore moins dis que les gens étaient des pigeons lol
Y aura des gens d'accord avec moi du fait que tant pis si on l'a pas, ceux qui l'ont servent de test, et y aura des gens pas d'accord avec moi qui pleurerons et qui n'auront pas d'arguments et qui cracherons leur haine d'attente sur moi; mais bon, cela ne m'atteint point mes très chers compatriotes :)

Machinery
Machinery
Niveau 10
26 novembre 2020 à 20:40:47

Vous avez reçu des mails comme quoi faut aller la chercher demain ?

J'ai juste reçu le mail du 24 novembre comme quoi c'est soit disant dispo le 27

Shynmeii
Shynmeii
Niveau 2
26 novembre 2020 à 21:05:58

Hey VDD, ne t'en fais pas, on n'a pas tous reçu le mail qui dit "vient demain ta ps5 est là". Certains d'entres nous ne l'aura pas avant la semaine prochaine aussi, moi je peux juste te conseiller d'appeler ton carrefour, certains ont déjà des renseignements sur la date de réception, tandis que d'autres ne savent pas ce que c'est qu'une Playstation. Le mieux c'est de commencer à appeler pour te renseigner, ou d'attendre bien sagement le mail pour aller la chercher =)

FS2020
FS2020
Niveau 31
26 novembre 2020 à 21:31:31

Le 26 novembre 2020 à 21:05:58 Shynmeii a écrit :
Hey VDD, ne t'en fais pas, on n'a pas tous reçu le mail qui dit "vient demain ta ps5 est là". Certains d'entres nous ne l'aura pas avant la semaine prochaine aussi, moi je peux juste te conseiller d'appeler ton carrefour, certains ont déjà des renseignements sur la date de réception, tandis que d'autres ne savent pas ce que c'est qu'une Playstation. Le mieux c'est de commencer à appeler pour te renseigner, ou d'attendre bien sagement le mail pour aller la chercher =)

(je suis machinery) J'ai appelé mon carrefour hyper 2-3 fois ils avaient aucune réponses, impossible de contacter le service multimédia. Du coup demain j'vais y aller...

Donc, on est obligé de recevoir le mail pour savoir si on peut la chercher c'est ça ? sans mail = on peut pas la chercher ? :(

Shynmeii
Shynmeii
Niveau 2
26 novembre 2020 à 21:42:37

Bah, moi je peux pas vraiment bien te répondre parceque j'suis aussi dans ton cas j'attend. Du mail j'en retire juste que c'est le carrefour qui possède ta ps5 qui envoie le mail ! Donc eux quand ils ont la ps5 et qu'ils ont le temps, j'imagine qu'ils envoient le mail. Après, si t'appelle et que tu les devances, ya moyen de savoir avant si ils ont reçu.

hendor50
hendor50
Niveau 5
26 novembre 2020 à 21:46:16

C'est bien marqué dans le mail de les appeler avant (pour les hypers uniquement ).

Machinery
Machinery
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:51:52

Je comprends, sont pas très communicatif chez Carrefour. Déjà de base ils disent à partir du 25, ensuite à partir du 27 et après ils disent quoi, la semaine prochaine ? Abusé :rire:

Et perso j'ai justement tenté de les appeler pour en savoir d'avantage et personne arrivait à me répondre, les services répondaient jamais :(

Leyto946
Leyto946
Niveau 2
26 novembre 2020 à 22:29:51

J'ai pitié de ce gars là...(Julien) Au passage ne t'en fais pas pour mes finances je gagne très bien ma vie. Je quitte une bonne fois pour toute ce topic, demain j'irai chercher ma console et laisserai ma place au rageux dans ton genre. Merci aux autres pour les infos utiles.

Krockus
Krockus
Niveau 10
27 novembre 2020 à 01:04:38

Perso j'ai appelé mon carrefour market, ils ont pris mon numéro de téléphone. Au moins pas de souci d'el famaso mail non envoyé/reçu.

Krockus
Krockus
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:59:27

@DJulien2411 Mec t'as rien à foutre sur ce topic si t'as pas commandé, sérieux barre toi, si t'es content de pas l'avoir c'est cool pour toi, nous on la veut, bye.

Kleyns
Kleyns
Niveau 6
27 novembre 2020 à 08:34:40

Stop feed..

Pour ma part, mon hyper n'est au courant de rien 🙄
Je rappelle aujourd'hui

FS2020
FS2020
Niveau 31
27 novembre 2020 à 08:54:32

Aujourd'hui on est le 27, des kheys ont pu aller chercher leur PS5 ?

wint-eure
wint-eure
Niveau 3
27 novembre 2020 à 08:56:51

J'ai eu mon hyper ce matin, il m'avait confirmé hier que c'était pour aujourd'hui.
Mais finalement pas de livraison de la part de Sony, reporté au 2 décembre.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment