Le 26 novembre 2020 à 19:09:43 DJulien2411 a écrit :
Toujours dans la rage ?
Allez, boude pas, ton RSA t'auras servis, tu l'auras ta PS5 mon petit, t'en fais pas, je disais juste qu'il faut éviter certains ventilateurs mais bon, vu que tu découvres la lecture à ton établissement scolaire je vais rester là pour t'aider.
Veux-tu que je t'aides à travailler ton orthographe aussi ? Je vois quelques lacunes :/
Tu rages point barre ça se voit a 10000 km. Ton avis est pas faux certes, mais honnêtement ils font ce qu'ils veulent si ils veulent la console maintenant bah c'est leur choix.
Ca sert absolument a rien de venir sur un topic qui a pour but de parler de la précommande de la console pour te moquer des possesseurs de la console. Parce que oui tu dis que tu veux juste informer les possesseurs des soucis de la console, mais dire des trucs condescendants du style "Merci a vous" en insinuant que c'est des pigeons d'acheter la console maintenant bon... 
Et quand tu parles d'orthographe fais attention, parce qu'un mec qui écrit une faute grotesque comme "c'est vous qui rageais" selon moi a pas vraiment de leçons a donner aux autres 