Encore faut-il que tu es le bon ventilateur et aucun problème...
D'un côté je me dis je suis content de ne pas l'avoir si tôt, ca laisse le temps de voir les 3 premiers mois les retours de beugs de joueurs...
Sony le sait très bien, ils ne prennent pas le temps de tester leur machine sur quelques jours, c'est du temps de perdu dans la production, du coup, les fanatiques sont des travailleurs bénévoles de Sony lol
Merci à vous en tout cas 