Le 24 novembre 2020 à 16:35:48 Hubert16 a écrit :
Toujours pas de mail.
Il avait dit demain normalement pour les retirer.
Vous l'avez reçu quand ceux qui ont déjà la console ?
On l'a reçu la veille à 6h du matin.
Le 24 novembre 2020 à 16:54:52 Krockus a écrit :
Quelqu'un sait si les commandes sont nominatives ? Genre y'a ton nom sur le paquet quoi 
Et oui elles sont nominative, il ya une liste avec le nom de toutes les personnes ayant pré-commander. 