CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

zukramel
zukramel
Niveau 7
21 novembre 2020 à 12:35:39

Pour le Carrefour Market à qui j'ai précommandé sur le site resa.carrefour le 19/11, ils me disent qu'ils ne sont pas du tout au courant, et que même le gars du rayon n'est pas au courant qu'ils vont en recevoir... ça s'annonce bien! lol

Quoi faire dans ce cas ? Juste attendre... ?

Gryskar
Gryskar
Niveau 4
21 novembre 2020 à 12:58:23

@Zukramel je crois que c'est plus lent chez les Market d'après ce que j'ai vu, mais ils seront prévenus en temps et en heure je le pense, donc à ta place j'attendrai d'avoir le mail qui te dit d'aller la chercher.

Perso je suis forcé d'attendre, toutes les précos de la 1ère vague ne sont pas encore arrivées dans mon Market, alors que j'ai préco le 16/09 vers minuit ^^

Message édité le 21 novembre 2020 à 12:58:55 par Gryskar
zukramel
zukramel
Niveau 7
21 novembre 2020 à 13:20:53

Aoutch ok :s
Pour moi, la précommande de ce 19/11 se faisait sur du stock réel qui doit arriver en magasin sur palette quoi...

20km de chez moi en plus.
(En cas de pépin, n'importe quelle SAV de n'importe quel Carrefour sera ok, ou il faudra que je retourne au Market en question... ? ou à un "Market" ?)

Krockus
Krockus
Niveau 10
21 novembre 2020 à 13:27:41

@Gryskar donc tu as reçu un deuxième mail qui t'as dis de venir le chercher ? Avec une date ?

Gryskar
Gryskar
Niveau 4
21 novembre 2020 à 13:39:49

J'ai reçu le 18 le mail pour la récupérer le 19, sauf que mon magasin n'avait pas encore reçu les consoles, le mail était envoyé à tout le monde...

Joker957
Joker957
Niveau 6
21 novembre 2020 à 14:56:27

Je l'ai preco le 19/11 dans un market aussi je le sens très mal je sais pas pq...

Krockus
Krockus
Niveau 10
21 novembre 2020 à 15:02:16

@Joker moi pareil dans le doute je vais appeler :(

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
21 novembre 2020 à 20:33:36

Pour ceux qui l'ont preco dans un carrefour normal ca devrait passer tranquille vous pensez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 22:10:05

Le 20 novembre 2020 à 16:15:42 FrenchDukke a écrit :
Ils avaient dit qu’ils ne gardaient la précommande que 2 jours mais dans le mail de retrait ils disent qu’on a jusqu’au 22.11 pour aller la chercher.
Du coup après aujourd’hui il y a comme un flou.

Vous en savez plus? J'y serais bien allé demain matin a l'ouverture mais quand je vois ton message ca pu ...

Mondk0pf
Mondk0pf
Niveau 7
21 novembre 2020 à 22:40:52

Fallait réserver dans un hyper pas les markets, du moins ceux sans rayon culture ça va être zéro en livraison

Krockus
Krockus
Niveau 10
22 novembre 2020 à 00:32:18

Bon du coup y'a t'il des gens qui ont preco dans un Market qui ont eu leur console ?

lap186349
lap186349
Niveau 2
22 novembre 2020 à 08:14:07

Mondkopf, on n'a pas eu le choix... ça nous a redirigé vers là où il en restait.
Moi je me dit que ce qui est pris est pris.
S'il y a d'autres dispo d'ici Noël je me jetterais dessus car l'empreinte CB n'engage à rien et au pire, ça attendra que le flux se détende début 2021.
Zen, Zen, ce ne sont que des consoles et la PS4 fonctionne encore très bien.
Un peu de frustration certes, et d'incompréhension surtout : pourquoi Carrefour redirige vers des Market à 30 ou 40Km de là où on habite si les stock ne sont pas là et si les market ne sont même pas au courant? Pourquoi ne pas rediriger les préco au carrefour le plus proche de chez sois si les commandes et appro sont nationales et arrivent toutes du même fournisseur???

Gryskar
Gryskar
Niveau 4
22 novembre 2020 à 15:11:14

Perso, en ayant précommandé le 16/09, j'ai juste choisi un point de retrait proche de chez moi : le Carrefour Market. J'aurai pû prendre le Carrefour classique à 15 min de chez moi, si j'avais su que les Market aurait des soucis je l'aurais fait...

KaiSter
KaiSter
Niveau 3
23 novembre 2020 à 13:48:48

Slt à vous. Après avoir lu tous les problèmes liés aux carrefour market j'ai appelé celui que j'ai choisi comme point de retrait (dans la précipitation comme bcp lors des précommandes du 19/11), et la personne sur qui je suis tombé m'a dit qu'ils ne recevaient pas de ps5, ou en tout ca lui n'était pas au courant... j'ai donc contacté le service conso pr en savoir plus et on m'a dit de contacter par mail le service réservation: "réservationgaming@serviceclients-carrefour.com". Mail envoyé à l'instant, j'attends de leur nouvelle mais ça sent pas bon...

Desilras
Desilras
Niveau 3
23 novembre 2020 à 13:50:38

Ça serait con de leur part de proposer ce point de retrait s’ils n’en reçoivent pas

KaiSter
KaiSter
Niveau 3
23 novembre 2020 à 13:52:11

Oui ou soit une mauvaise gestion des choix de points de retraits...

Desilras
Desilras
Niveau 3
23 novembre 2020 à 13:59:13

Après je pense que les magasins n’osent pas trop donner d’info pour éviter des mouvements de foule

KaiSter
KaiSter
Niveau 3
23 novembre 2020 à 14:11:25

Espérons que ce soit ça...

chatignondamien
chatignondamien
Niveau 1
23 novembre 2020 à 14:14:06

Ne t'inquiètes pas on m'avait répondu la même chose la veille de la sortie et quand je suis passé en magasin le 19 j'ai eu la directrice qui m'a expliqué qu'elle venait seulement d'apprendre qu'elle allait recevoir des ps5... Au final je l'ai eu le 20 donc tu l'auras aussi c'est juste la gestion des market qui est calamiteuse 😉

Krockus
Krockus
Niveau 10
23 novembre 2020 à 14:27:58

Pour ceux qui ont pré-commandé le 19 c'est à partir du 25 qu'on pourra aller les chercher donc c'est un peu tôt pour appeler, d'autant qu'on est sensé recevoir un mail avant pour aller la chercher

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment