CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
19 novembre 2020 à 20:31:02

Le ticket de caisse suffit pour la garantie, pas besoin de facture

FrenchDukke
FrenchDukke
Niveau 3
19 novembre 2020 à 20:46:15

Moi j’ai 4 ou 5 Carrefour Market plus près que le Carrefour Hyper où je l’ai retirée, mais Market ils ont pas un gros rayon jeu video donc j’ai pas osé.
Pour y avoir travaillé dans ma jeunesse, dans ces supermarchés on recevait des livraisons CD, livres, jeux videos... au mieux une fois par semaine, peu importe les dates de sortie des CD, DVD, jeux vidéos...

Après, ceux qui sont sur la liste d’un Market, faut juste attendre le « bon » jour.

Zukramel
Zukramel
Niveau 7
19 novembre 2020 à 20:53:59

Le 19 novembre 2020 à 20:46:15 FrenchDukke a écrit :
Moi j’ai 4 ou 5 Carrefour Market plus près que le Carrefour Hyper où je l’ai retirée, mais Market ils ont pas un gros rayon jeu video donc j’ai pas osé.
Pour y avoir travaillé dans ma jeunesse, dans ces supermarchés on recevait des livraisons CD, livres, jeux videos... au mieux une fois par semaine, peu importe les dates de sortie des CD, DVD, jeux vidéos...

Après, ceux qui sont sur la liste d’un Market, faut juste attendre le « bon » jour.

Espérons le vendredi ou samedi haha

Krockus
Krockus
Niveau 10
20 novembre 2020 à 02:06:47

J'ai pu pré-commander aujourd'hui sur carrefour, ça ressemblait exactement à ça, vous pensez que c'est bon ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605834135-enlw8s-xuaiamtj.png

Le paiement en magasin me fait douter je me demande si cette commande est valide...

J'ai bien reçu le mail

lap186349
lap186349
Niveau 2
20 novembre 2020 à 06:51:41

KROCKUS, j’ai fais exactement la même précommande que toi hier avec empreinte bancaire et mail de confirmation dans un carrefour à 40 Km de chez moi.
Site de précommande aujourd’hui inaccessible
https://reservation.carrefour.fr/
Bon... comme toi j’ai eu le gros doute... genre site fake créé pour l’occasion et qui te pompe tes sous... sauf que bon... justement, on n'a pas payé. Paiement en magasin.
D'autres que toi et moi sont dans ce cas?
Aucune date de donnée pour le retrait non plus.

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
20 novembre 2020 à 08:28:20

Le 20 novembre 2020 à 06:51:41 lap186349 a écrit :
KROCKUS, j’ai fais exactement la même précommande que toi hier avec empreinte bancaire et mail de confirmation dans un carrefour à 40 Km de chez moi.
Site de précommande aujourd’hui inaccessible
https://reservation.carrefour.fr/
Bon... comme toi j’ai eu le gros doute... genre site fake créé pour l’occasion et qui te pompe tes sous... sauf que bon... justement, on n'a pas payé. Paiement en magasin.
D'autres que toi et moi sont dans ce cas?
Aucune date de donnée pour le retrait non plus.

Ba le site est inacessible parce qu'il y a plus de ps5 je suppose que c'etait fais expres pour ca.. Pour la date le CM twitter a dit a partir du 25

lap186349
lap186349
Niveau 2
20 novembre 2020 à 08:35:02

Mais d’autres ont eu ce système de paiement sur place au moment de retirer le colis?

Gryskar
Gryskar
Niveau 4
20 novembre 2020 à 08:50:45

Le paiement intégral est au moment du retrait de la console, avec le moyen de paiement que vous voulez (pas forcément la CB utilisée pour valider la commande).

Perso je dois encore retirer la mienne, hier elle n'était pas dispo au Carrefour Market.
Edit : toujours pas de console au Carrefour Market d'Avon, malgré le mail reçu le 18 (et les jeux préco sont reporté pour le 10 déc).

Message édité le 20 novembre 2020 à 08:54:11 par Gryskar
rck18
rck18
Niveau 6
20 novembre 2020 à 08:52:55

Précommande sans accompte ca sent le truc tres general avec une dispo pas spécialement réservé. Une sorte de deuxieme premier arrivé, premier servi. Surtout que les dispo sont surtout sur des carrefour market

FrenchDukke
FrenchDukke
Niveau 3
20 novembre 2020 à 08:56:45

A Carrefour tout le monde a eu ça, on a tous payé sur place.

rck18
rck18
Niveau 6
20 novembre 2020 à 09:10:51

Ok , je fais aussi parti de la "seconde vague" mais sur la premiere de ce que j'ai compris en carrefour market ca a ete complique. Moi je pense qu'on est sur une livraison 15/12 comme la fnac ect

bender_62
bender_62
Niveau 6
20 novembre 2020 à 09:34:11

Rck18 Détrompe toi, même si il n’y a aucun accompte à donner les consoles sont toutes nominatives. Enfin c’était le cas pour la première vague.

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
20 novembre 2020 à 09:50:51

Le 20 novembre 2020 à 08:52:55 rck18 a écrit :
Précommande sans accompte ca sent le truc tres general avec une dispo pas spécialement réservé. Une sorte de deuxieme premier arrivé, premier servi. Surtout que les dispo sont surtout sur des carrefour market

Quand j'ai récup ma console avec ses accessoires, tout était dans un seul et même sac bien fermé avec une grosse étiquette à mon nom dessus

Et c'était pareil pour toutes les autres précos derrière. + Carte d'identité au nom de la résa sinon pas de console :hap:

Message édité le 20 novembre 2020 à 09:51:37 par FlamBoy
Judas_is_back
Judas_is_back
Niveau 7
20 novembre 2020 à 11:08:05

Hello tout le monde,
Hier j'ai eu la chance de précommander la PS5 sur le site de Carrefour. Ensuite, j'ai eu un mail de confirmation avec le numéro de commande et tout mais dans mon espace personnel sur le site, rien n'apparaît, est-ce normal ? :peur:

chatignondamien
chatignondamien
Niveau 1
20 novembre 2020 à 12:04:03

Màj du carrefour market de Nanteuil-Les-Meaux : j'ai eu la directrice du magasin elle m'a répondu peut-être aujourd'hui je reçois un camion de livraison c'est peut-être ça. Vive l'organisation dans les carrefours market 😂😂😂

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
20 novembre 2020 à 12:04:10

Le 20 novembre 2020 à 11:08:05 judas_is_back a écrit :
Hello tout le monde,
Hier j'ai eu la chance de précommander la PS5 sur le site de Carrefour. Ensuite, j'ai eu un mail de confirmation avec le numéro de commande et tout mais dans mon espace personnel sur le site, rien n'apparaît, est-ce normal ? :peur:

Pareil

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
20 novembre 2020 à 13:23:59

Bonjour à tous...pour ceux qui ont précommandé sur le site de Carrefour le 17/09 et demander un retrait en point retrait, dans mon cas c'est un carrefour market, avez-vois réceptionner votre ps5 ?

J'ai reçu le mail avant hier me disant que je pouvais la récupérer le lendemain à partir de 10h mais hier, la console n y était pas...et ce jour Idem.

J'ai donc rappelé carrefour.fr et la femme a pris mes coordonnées me disant qu'elle allait se renseigner auprès du magasin de retrait...c'est tout de même inquiétant cette histoire... où se trouve la console ?

Par contre c'est hors de question que la commande soit annulée, ils ont intérêts d'honorer les précommandes avant de livrer les personnes qui ont commandés seulement hier.

Je suis désolé mais avant de mettre à la vente d'autres consoles, il aurait fallu s'assurer que tous ceux qui ont precommandé ont bien récupéré leu dû.

chatignondamien
chatignondamien
Niveau 1
20 novembre 2020 à 13:32:26

Pour ma part la directrice du market de Nanteuil-Les-Meaux vient de m'appeler les consoles sont arrivées. Comme le dit le message plus haut il faut attendre le jour de livraison du market de votre point de retrait.
Essayez de les rappeler.
Bon courage à tous 😉

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
20 novembre 2020 à 13:52:31

Ah ben vdd, idem pour moi.
La directrice du carrefour market Nanteuil-les-Meaux vient également de me contacter pour la retirer.
Je suis soulagé, je commençais à m'inquiéter.
20 min avant son appel, je les avais contacté et ils me disaient qu'ils n'avaient reçu aucune ps5.
Bizarrement, j'ai ensuite appelé carrefour.fr qui trouvait ça bizarre et qui ont demandé le numéro de ce carrefour market, et ops, ps5 dispo.
Enfin soulagé c'est l'essentiel

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
20 novembre 2020 à 14:00:46

J'ai vu ton message précédent mon vdd. Celui parlant du camion de livraison...ah donc ce n'est pas l'appel du carrefour.fr qui a changé quelque chose...
C'est l'accueil de ce carrefour market qui a pas pris le temps de se renseigner pour savoir si les consoles étaient arrivées. Ils ont préféré me repondre, on a rien

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment