Le 10 novembre 2020 à 22:39:35 Hexagg0hz a écrit :
Pour moi non, c'était "En attente de livraison fournisseur" et maintenant c'est "Commande en préparation"Ils vont peut-être les envoyer fin de semaine / début de semaine prochaine pour être sur que ça arrive pour max jeudi 19 ? Ce serait génial !
T'as un screen du suivi ?
Ton screen précédent c'est pas le suivi. Clique dessus et screen.
Parce que je veux bien te croire, mais y a tellement eu de Mytho sur ce topic...
Le 10 novembre 2020 à 22:40:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Pour moi non, c'était "En attente de livraison fournisseur" et maintenant c'est "Commande en préparation"Ils vont peut-être les envoyer fin de semaine / début de semaine prochaine pour être sur que ça arrive pour max jeudi 19 ? Ce serait génial !
Ton screen précédent c'est pas le suivi. Clique dessus et screen.Parce que je veux bien te croire, mais y a tellement eu de Mytho sur ce topic...
Quand je suis sur la page avec toutes les commandes, il est mis "Commande en préparation".
Quand je clique sur la commande, effectivement il est toujours mis "En attente de livraison fournisseur"
Du coup je pense que c'est une fausse joie oui :/
Je ne suis pas du genre a m'amuser avec ça, ce que je veux et comme beaucoup ici c'est de l'avoir au moins le Jour J et si possible un peu plus tôt haha x) (Surtout que j'habite en Belgique donc c'est un stress en plus x) )
Je n'ai pas pris plusieurs captures d'écrans au fil du temps non, mais ça m'a interepellé en regardant et apparement je ne suis pas le seul
Le 10 novembre 2020 à 22:45:07 Hexagg0hz a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:40:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Ton screen précédent c'est pas le suivi. Clique dessus et screen.Parce que je veux bien te croire, mais y a tellement eu de Mytho sur ce topic...
Quand je suis sur la page avec toutes les commandes, il est mis "Commande en préparation".
Quand je clique sur la commande, effectivement il est toujours mis "En attente de livraison fournisseur"
Du coup je pense que c'est une fausse joie oui :/Je ne suis pas du genre a m'amuser avec ça, ce que je veux et comme beaucoup ici c'est de l'avoir au moins le Jour J et si possible un peu plus tôt haha x) (Surtout que j'habite en Belgique donc c'est un stress en plus x) )
Je n'ai pas pris plusieurs captures d'écrans au fil du temps non, mais ça m'a interepellé en regardant et apparement je ne suis pas le seul
Oui ça revient à ce que je disais page précédente^^
On est tous "en cours de préparation" c'est mon cas depuis le jour de ma preco le 17/09. Mais quand tu clique sur le détails de la commande c'est "en attente de livraison fournisseur".
C'est normal, les consoles ne seront pas expédié avant le début de la semaine prochaine je penses.
Pour donner une idée, j'ai une commande pour un Super Mario 3D World sur Switch qui ne sera dispo que le 12 février 2021, et que ça soit sur la liste de toutes les commandes ou sur la page principale de la commande, le statut est identique ("En attente de livraison fournisseur ou "En attente d'acceptation" je pense que c'est la même chose).
Alors que pour la PS5, le statut à changé dans le listing de toutes les commandes, j'en suis sur à 99% !
Avant il n'était pas mis ça. Maintenant peut-être que ça ne change rien aussi je ne sais pas.
J'ai pris la livraison Express qui coûte 20 euros aussi, ça joue peut-être ?
Pas grave en attendant je me suis repris une GBA Advance Sp équiper d'un écran Ips c'est pas plus mal pour le rétro et ça m'occupera l'esprit car je n'ai plus rien
Ah la Game boy Advance c'est vraiment la meilleure console de Nintendo 
Alors que pour la PS5, le statut à changé dans le listing de toutes les commandes, j'en suis sur à 99% !
Avant il n'était pas mis ça.
Bah tu as tort parce que j'ai ça depuis le jour de ma preco.
Le statut "en attente d'acceptation" est resté 2/3h puis c'est direct passé à "en cours de préparation" avec dans le détails du suivi "en attente de livraison fournisseur".
J'aurais plutôt dit la Nintendo DS ![]()
Le 10 novembre 2020 à 22:53:01 CouDeBou a écrit :
J'aurais plutôt dit la Nintendo DS
Elle est dans le top 3 clairement mais la GBA a trop de hits mémorable en plus de sa rétrocompatibilite GB-GB Colors, et sa 2D de qualite, avec un écran Ips c'est un truc de dingue cela rend les jeux encore plus beau !
Quel console peu se vanter de permettre de jouer sur 3 gen différente 
Vous êtes HS les gars...
Moi c'était écrit "en attente d'acceptation" et aujourd'hui c'est passé en "en cours de préparation" et quand je clique dessus c'est toujours écrit "en attente de livraison fournisseur"
Ça va bouger début de semaine pro
Le 10 novembre 2020 à 22:55:29 Plasmania-3991 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:53:01 CouDeBou a écrit :
J'aurais plutôt dit la Nintendo DSElle est dans le top 3 clairement mais la GBA a trop de hits mémorable en plus de sa rétrocompatibilite GB-GB Colors, et sa 2D de qualite, avec un écran Ips c'est un truc de dingue cela rend les jeux encore plus beau !
Quel console peu se vanter de permettre de jouer sur 3 gen différente
Pas faux
Le 10 novembre 2020 à 22:56:40 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Vous êtes HS les gars...
De base je n'étais pas HS, je disais simplement qu'heureusement que j'avais une GBA Sp en attendant la Ps5 donc le sujet été Lier à la Ps5 
moi pareil c'était ecrit en cour d'acceptation et la en cour de préparation
Je pense que sa valide notre commande définitivement
Le 10 novembre 2020 à 23:03:09 Portos59600 a écrit :
Moi c'était écrit "en attente d'acceptation" et aujourd'hui c'est passé en "en cours de préparation" et quand je clique dessus c'est toujours écrit "en attente de livraison fournisseur"
Ça va bouger début de semaine pro
Vous psychotez les mecs, ça ne sert à rien de checker la page pour voir les changements de statuts à chaque fois
Le 10 novembre 2020 à 23:04:38 Plasmania-3991 a écrit :
Vous êtes HS les gars...De base je n'étais pas HS, je disais simplement qu'heureusement que j'avais une GBA Sp en attendant la Ps5 donc le sujet été Lier à la Ps5
Non mais on a pas à se justifier de changer de sujet, c'est pas comme si c'était grave, ça fait partie du fil de discussion
Le 10 novembre 2020 à 23:06:07 CouDeBou a écrit :
Vous êtes HS les gars...De base je n'étais pas HS, je disais simplement qu'heureusement que j'avais une GBA Sp en attendant la Ps5 donc le sujet été Lier à la Ps5
Non mais on a pas à se justifier de changer de sujet, c'est pas comme si c'était grave, ça fait partie du fil de discussion
Calme toi j'ai rien dit de mal, ici c'est juste pas un Topic blabla, les gens viennent se renseigner ils en ont rien à foutre de ta console Nintendo préféré.
Tu a raison, puis ça fait 10 pages que ça parle de la même chose, un peu de changement permet de détendre l'atmosphère...
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant 
Le 10 novembre 2020 à 23:07:43 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Calme toi j'ai rien dit de mal, ici c'est juste pas un Topic blabla, les gens viennent se renseigner ils en ont rien à foutre de ta console Nintendo préféré.
![]()
si si c'était encore ecrit en cours d'acceptation ces que ta commande etait pas encore accepté cest pas parce que ces ecrit commandé en vert que ta preco etait sur la au moin oui le statut et juste pour voir ou en es ta commande
Le 10 novembre 2020 à 23:07:43 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Ils ne perdront pas le file des infos, car ça ne fait que radoter ici depuis 10 pages