CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

RTX5080
RTX5080
Niveau 10
09 novembre 2020 à 15:51:00

Le 09 novembre 2020 à 15:15:25 eljim5769 a écrit :
Il n’y a que moi qui ai reçu le mail de la Fnac annonçant les fermetures des points relais et la livraison à domicile automatique ? C’est fou ça !

Seule l'élite qui a commandé le 17/09 avant 01h a reçu ce mail :content:

MarsOnJVC
MarsOnJVC
Niveau 6
09 novembre 2020 à 15:54:37

Sur le site de la Fnac sur ma commande de la PS5 y’a écris « en attente d’acceptation » je l’ai réservé le 17/09 , vous aussi pas de nouvelle ?

Tema-Le_Lineup
Tema-Le_Lineup
Niveau 8
09 novembre 2020 à 16:01:28

Le 09 novembre 2020 à 15:54:37 MarsOnJVC a écrit :
Sur le site de la Fnac sur ma commande de la PS5 y’a écris « en attente d’acceptation » je l’ai réservé le 17/09 , vous aussi pas de nouvelle ?

En attente de livraison fournisseur perso. Après j'ai choisi retrait en magasin Darty donc complètement normal. Ca sera sûrement actualisé Lundi prochain ou en fin de semaine

albash
albash
Niveau 8
09 novembre 2020 à 16:11:15

Livraison à domicile pour ma part et console au meme stade que toi vdd

albash
albash
Niveau 8
09 novembre 2020 à 16:13:35

Eratum, je ne suis trompé j'ai en attente livraison fournisseur

hubhunter
hubhunter
Niveau 6
09 novembre 2020 à 16:24:44

La version PS5 de COD cold war elle sort bien aussi le 13 novembre ?

blablover
blablover
Niveau 7
09 novembre 2020 à 16:40:22

J’apporte des infos sur ce que j’ai dis ce matin suite à appel à la Fnac : le mail de colis privé concerne bien la ps5.
MAIS (car ce serait trop beau), c’est une erreur de leur part suite à l’envoi d’une préalerte de pick-up par le service logistique de la Fnac.
En gros : j’aurais rien avant la date clé, mais j’ai un suivi en avance ... :honte:

EvoJink
EvoJink
Niveau 5
09 novembre 2020 à 16:46:30

Pour ceux qui se posent la question et avait commandé la console en mode retrait en magasin comme moi.
J'ai appelé le service client FNAC qui m'a validé que toutes les commandes avec retrait en magasin seront changées en livraison à domicile. Un mail sera envoyé avant l'envoie.

Eiki16
Eiki16
Niveau 13
09 novembre 2020 à 16:50:52

Le 09 novembre 2020 à 16:46:30 EvoJink a écrit :
Pour ceux qui se posent la question et avait commandé la console en mode retrait en magasin comme moi.
J'ai appelé le service client FNAC qui m'a validé que toutes les commandes avec retrait en magasin seront changées en livraison à domicile. Un mail sera envoyé avant l'envoie.

Arrêtez de raconter du caca par pitié...

hitman27
hitman27
Niveau 12
09 novembre 2020 à 16:53:33

Moi je suis PDG de la fnac et je peut te dire que tu raconte n'importe quoi 😂

EvoJink
EvoJink
Niveau 5
09 novembre 2020 à 16:53:43

Le 09 novembre 2020 à 16:50:52 Eiki16 a écrit :

???
Je ne fais que redire ce que vient de me dire le service client que j'ai eu au téléphone.
Je l'ai appelé pour changer le mode de livraison car avec le confinement je me retrouve loin d'un FNAC, et ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin car le changement sera fait automatiquement en livraison à domicile.

hitman27
hitman27
Niveau 12
09 novembre 2020 à 16:56:05

Ok je vais leur passer un sacret savon à dire n'importent quoi merci pour l'info salutation PDG fnac.

Eiki16
Eiki16
Niveau 13
09 novembre 2020 à 16:56:05

Le 09 novembre 2020 à 16:53:43 EvoJink a écrit :

???
Je ne fais que redire ce que vient de me dire le service client que j'ai eu au téléphone.
Je l'ai appelé pour changer le mode de livraison car avec le confinement je me retrouve loin d'un FNAC, et ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin car le changement sera fait automatiquement en livraison à domicile.

Et bah désolé pour toi, mais la personne que tu avais au bout du fil t'a raconté de la merde. Les retraits en magasin restent des retraits en magasin, vu que les FNAC restent ouvertes et les retraits disponibles malgré le confinement. Je vois pas pourquoi ça basculerait en livraison à domicile du coup... Elle a sûrement confondu relais colis avec retrait en magasin.

Message édité le 09 novembre 2020 à 16:56:35 par Eiki16
VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
09 novembre 2020 à 17:01:58

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, mais sait-on jamais ! :hap:
J'ai réservé ma PS5, le jour des résas (le 17 septembre) à la FNAC, et tout se déroule normalement.
Mais je me suis décidé très très tard pour les jeux à prendre. Et donc j'ai précommandé seulement hier après midi le Demon's Souls... Vous pensez qu'il y a un risque que je rate le day one pour le jeu ? Normalement il sort le 12, mais il est probable que les stocks soient plutôt tranquilles pour les softs non ?

albash
albash
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:04:01

VDD, il est en cours de livraison le mien perso. Commandé le 5 novembre

VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
09 novembre 2020 à 17:04:36

Ok. J'imagine qu'il devrait passer en livraison dans pas longtemps alors. Merci.

hitman27
hitman27
Niveau 12
09 novembre 2020 à 17:08:08

Tu t'en fou ta pas la console pour linstant mdr. J'en parle au équipe pour qu'il te l'envoie au plus rapide .

tend0s
tend0s
Niveau 16
09 novembre 2020 à 17:10:13

aucun accessoires expédié pour moi...

hitman27
hitman27
Niveau 12
09 novembre 2020 à 17:12:09

Desoler mais je vais pas pouvoir être partout les gars. Je suis déjà très demander

EvoJink
EvoJink
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:14:08

Le 09 novembre 2020 à 16:56:05 Eiki16 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 16:53:43 EvoJink a écrit :

???

Et bah désolé pour toi, mais la personne que tu avais au bout du fil t'a raconté de la merde. Les retraits en magasin restent des retraits en magasin, vu que les FNAC restent ouvertes et les retraits disponibles malgré le confinement. Je vois pas pourquoi ça basculerait en livraison à domicile du coup... Elle a sûrement confondu relais colis avec retrait en magasin.

La personne que j'ai eu au téléphone a bien vu que c'était un retrait au Fnac de Lyon Part-Dieux et non en point relais.
A la base je voulais juste demander pour la changer dans un Darty près de chez moi, mais c'est là qu'il m'a dit qu'il n'y a pas besoin de faire le changement pour les PS5 car ça sera automatiquement basculé en livraison à domicile sur mon adresse de facturation...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment