ah moi c'est l'inverse AC en prepa et MM envoyé
Le 09 novembre 2020 à 10:08:35 emeric44400 a écrit :
ah moi c'est l'inverse AC en prepa et MM envoyé
C'est vraiment stupide de faire 2 envois séparés alors que la console n'est pas sortie.
Vive l'empreinte carbone : 2x carton, 2x livraison...
Miles Morales et Demon's Souls expédiés pour ma part. Je devrai recevoir ça demain. ![]()
Pas très écolo tout ça ![]()
Je suis dans le même cas, au lieu d'avoir tout dans un colis, je vais en recevoir 3 ( 2 jeux et 1 accessoire )
![]()
Le 09 novembre 2020 à 10:12:20 SeviceCorp a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 10:08:35 emeric44400 a écrit :
ah moi c'est l'inverse AC en prepa et MM envoyéC'est vraiment stupide de faire 2 envois séparés alors que la console n'est pas sortie.
Vive l'empreinte carbone : 2x carton, 2x livraison...
Même chose pour les belges
(Fnac.be)
Demon's soul : En cours de livraison en magasin
mes autres jeux : En attente de prise en charge par le transporteur
Incompréhensible, en sachant que Demon's soul à été le dernier à sortir du "En attente de livraison fournisseur" ![]()
Demon's Souls expédié aussi, mais pas les accessoires.
Le 09 novembre 2020 à 09:09:15 justin_banni a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:43:14 Ozonoa a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:40:15 justin_banni a écrit :
Pourquoi dis tu que ça ne bougeras pas de la semaine?Parce que c'est pour le 19/11. Tu le fais exprès ? RDV la semaine prochaine et pas avant !
Au lieu de prendre les gens de haut mon ami sache qu'ils vont recevoir les consoles avant le 19 donc le statut va bouger avant.
Réfléchis avant de poster et essayer de rabaisser les gens. C'est toi qui va devenir ridicule ;-)
Ridicule ? Les gars ça fait 2 semaines que vous êtes là tous les jours à stresser comme des porcs parce que untel a parlé sur twitter d'un report, qu'untel a dit sur reddit que non, ou qu'untel a dit sur FB qu'encore autre chose. Vous passez votre temps à scruter la moindre d'info de mecs random ou à demander si ce que vous voyez sur votre profil FNAC est normal. Et c'est moi qui suis ridicule ?
La date de sortie est le 19 novembre. Donc, vous recevrez votre console le 19, peut-être le 18 avec de la chance. Et ça s'arrête là.
Je veut pas faire ma chiante, mais si on souhaite discutés de nos commandes bah.. c'est un peu le but du topic ..
J'aimerai d'ailleurs connaitre la raison de ta venue sur ce topic ?
Pour ma part j’attends avec impatience la sortie de la console,etc donc oui pouvoir lire et discuter sur les forums de JVC aide un peu en cette période plus que difficile pour certaine personnes ! ![]()
Pour ma part, la console est passée en statut vert « commandé » ce matin, et les accessoires viennent de passer « expédié » !
Le tout commandé en retrait magasin
Le 09 novembre 2020 à 10:29:20 Kass_13 a écrit :
Je veut pas faire ma chiante, mais si on souhaite discutés de nos commandes bah.. c'est un peu le but du topic ..![]()
![]()
Pour ma part j’attends avec impatience la sortie de la console,etc donc oui pouvoir lire et discuter sur les forums de JVC aide un peu en cette période plus que difficile pour certaine personnes !
Dès qu'on pose une question ou autres interrogations les mecs viennent tous à la charge à base de "Arrêtez de casser les couilles avec vos questions" ou "Stop le stresse,passer à autre chose".
C'est un forum libre et si vous êtes agacés de lire les messages ne les lisez pas tout simplement ou arrêtez de venir sur le forum.
Peace
hello,
quelqu'un a eu ses accessoires expédié ? (manette , station de charge ou casque ?)
ça sort bien le le 12 ?
Le 09 novembre 2020 à 10:45:50 tend0s a écrit :
hello,quelqu'un a eu ses accessoires expédié ? (manette , station de charge ou casque ?)
ça sort bien le le 12 ?
J'ai commandé le chargeur et le casque et non toujours en attente de livraison fournisseur!
Le 09 novembre 2020 à 10:19:47 Ozonoa a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 09:09:15 justin_banni a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:43:14 Ozonoa a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:40:15 justin_banni a écrit :
Pourquoi dis tu que ça ne bougeras pas de la semaine?Parce que c'est pour le 19/11. Tu le fais exprès ? RDV la semaine prochaine et pas avant !
Au lieu de prendre les gens de haut mon ami sache qu'ils vont recevoir les consoles avant le 19 donc le statut va bouger avant.
Réfléchis avant de poster et essayer de rabaisser les gens. C'est toi qui va devenir ridicule ;-)Ridicule ? Les gars ça fait 2 semaines que vous êtes là tous les jours à stresser comme des porcs parce que untel a parlé sur twitter d'un report, qu'untel a dit sur reddit que non, ou qu'untel a dit sur FB qu'encore autre chose. Vous passez votre temps à scruter la moindre d'info de mecs random ou à demander si ce que vous voyez sur votre profil FNAC est normal. Et c'est moi qui suis ridicule ?
La date de sortie est le 19 novembre. Donc, vous recevrez votre console le 19, peut-être le 18 avec de la chance. Et ça s'arrête là.
Du coup quand tu dis que le statut va pas bouger avant le 19 tu dis que des conneries.
Donc ferme là un peu et si ça te dérange vient pas sur ce forum.
Le 09 novembre 2020 à 10:45:50 tend0s a écrit :
hello,quelqu'un a eu ses accessoires expédié ? (manette , station de charge ou casque ?)
ça sort bien le le 12 ?
J'ai la télécommande qui est sur le point d'être expédiée, mais toujours pas pour la manette et la station de recharge.
Par contre les jeux (Spiderman et Demon's souls) ont été expédiés ce matin
Le 09 novembre 2020 à 10:34:36 squall_68 a écrit :
Pour ma part, la console est passée en statut vert « commandé » ce matin, et les accessoires viennent de passer « expédié » !
Le tout commandé en retrait magasin
Aucun changement pour la console de mon côté, pour les accessoires je n'en ai pas commandé donc je ne sais pas
Je précise que j'ai préco le 17/09 au matin, soit le lendemain de la présentation du live de Sony
Mais arrêtez avec la console ![]()
Bonjour pour ma part aucun jeux expédié mais la manette a été expédié ce matin.
Le 09 novembre 2020 à 10:29:20 Kass_13 a écrit :
Je veut pas faire ma chiante, mais si on souhaite discutés de nos commandes bah.. c'est un peu le but du topic ..![]()
![]()
Pour ma part j’attends avec impatience la sortie de la console,etc donc oui pouvoir lire et discuter sur les forums de JVC aide un peu en cette période plus que difficile pour certaine personnes !
Non mais qu'il y ai des questions c'est pas le soucis hein ![]()
Mais on se tape les mêmes questions tous les jours, pour les mêmes réponses au final. J’appelle ça du flood juste.
Quelqu’un a commandé cold war ici?