Le 04 novembre 2020 à 00:45:55 piko43 a écrit :
Pour ceux qui ont précommandé la PS5 et qui on choisit comme moyen de paiement PayPal, vérifiez que votre autorisation de paiement est toujours valide !
Parce que j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'autorisation de paiement pour ma commande avait été annulé...
Je ne sais pas trop pourquoi cela arrive.
bonjour,
tu vois ça où sur le compte paypal ?
J'ai commandé aussi le 17/09 avec paypal. Pour l'instant ma commande est tjs ok, on voit ça ou pour l'autorisation de paiement ?
En ce qui me concerne c'est marqué : "En attente de livraison fournisseur"
Le 04 novembre 2020 à 08:10:41 satch_93 a écrit :
Pour ceux qui ont précommandé la PS5 et qui on choisit comme moyen de paiement PayPal, vérifiez que votre autorisation de paiement est toujours valide !
Parce que j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'autorisation de paiement pour ma commande avait été annulé...
Je ne sais pas trop pourquoi cela arrive.bonjour,
tu vois ça où sur le compte paypal ?
Le 04 novembre 2020 à 08:18:19 Sapinscuit28 a écrit :
J'ai commandé aussi le 17/09 avec paypal. Pour l'instant ma commande est tjs ok, on voit ça ou pour l'autorisation de paiement ?
J'ai vu cette information en retrouvant le mail envoyé par Paypal correspondant à ma commande. Ensuite j'ai cliqué sur le numéro de transaction en haut à droite, et ça m'a amené sur une page avec pleins d'info sur la facture, dont l'annulation de l'autorisation.
Du coté du site de la fnac, y'a rien qui vous indique que votre paiement n'est plus valide...
J'ai contacté le service client hier, j'attends encore leur réponse. Je tiendrais au courant de ma situation;
Mais j'ai entendu dire par des proches que avant l’expédition ils demanderaient à nouveau une autorisation, et il débiteront direct. A confirmer.
Ah merde j'suis dans le meme cas que toi du coup j'ai cliqué sur le mail etc. Bah je vais demander aussi et on verra bien.. a mon avis ils redemandent oui sinon ça serait ouf..
Bonjour, ça à été déjà dit sur d’autre page que l’autorisation Paypal s’annule au bout de 30 jours, qu’il ne fallait pas stresser que lorsque votre commande sera expédié Fnac refera une demande auprès de Paypal et qu’il n’y aura aucun problème. J’ai déjà précommandé un article 2 mois avant sa sortie et même situation et aucun soucis de commande annulé ou autre.
Arrêter de stresser et attendez encore 15 jours.
Bonne journée
Dispo sur fnac vite vite vite
Apres darty et leclerc ce matin c’est a fnac de reappro
Le 04 novembre 2020 à 09:35:16 Winnie-54 a écrit :
Bonjour, ça à été déjà dit sur d’autre page que l’autorisation Paypal s’annule au bout de 30 jours, qu’il ne fallait pas stresser que lorsque votre commande sera expédié Fnac refera une demande auprès de Paypal et qu’il n’y aura aucun problème. J’ai déjà précommandé un article 2 mois avant sa sortie et même situation et aucun soucis de commande annulé ou autre.
Arrêter de stresser et attendez encore 15 jours.
Bonne journée
Ca roule thanks l'ami
Le 04 novembre 2020 à 08:46:35 piko43 a écrit :
tu vois ça où sur le compte paypal ?Le 04 novembre 2020 à 08:18:19 Sapinscuit28 a écrit :
J'ai commandé aussi le 17/09 avec paypal. Pour l'instant ma commande est tjs ok, on voit ça ou pour l'autorisation de paiement ?J'ai vu cette information en retrouvant le mail envoyé par Paypal correspondant à ma commande. Ensuite j'ai cliqué sur le numéro de transaction en haut à droite, et ça m'a amené sur une page avec pleins d'info sur la facture, dont l'annulation de l'autorisation.
Du coté du site de la fnac, y'a rien qui vous indique que votre paiement n'est plus valide...J'ai contacté le service client hier, j'attends encore leur réponse. Je tiendrais au courant de ma situation;
Mais j'ai entendu dire par des proches que avant l’expédition ils demanderaient à nouveau une autorisation, et il débiteront direct. A confirmer.
merci bcp pour l'info. je suis dans le même cas que toi.
je vais attendre ![]()
Le 04 novembre 2020 à 09:47:24 satch_93 a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 08:46:35 piko43 a écrit :
tu vois ça où sur le compte paypal ?Le 04 novembre 2020 à 08:18:19 Sapinscuit28 a écrit :
J'ai commandé aussi le 17/09 avec paypal. Pour l'instant ma commande est tjs ok, on voit ça ou pour l'autorisation de paiement ?J'ai vu cette information en retrouvant le mail envoyé par Paypal correspondant à ma commande. Ensuite j'ai cliqué sur le numéro de transaction en haut à droite, et ça m'a amené sur une page avec pleins d'info sur la facture, dont l'annulation de l'autorisation.
Du coté du site de la fnac, y'a rien qui vous indique que votre paiement n'est plus valide...J'ai contacté le service client hier, j'attends encore leur réponse. Je tiendrais au courant de ma situation;
Mais j'ai entendu dire par des proches que avant l’expédition ils demanderaient à nouveau une autorisation, et il débiteront direct. A confirmer.merci bcp pour l'info. je suis dans le même cas que toi.
je vais attendre
tout ceux qui ont payé avec PayPal sont dans le même cas ne vous inquiétez pas. ils vont commencer a prélever quand le statut " en attente de livraison fournisseur " aura bougé
Quelqu'un peut m'aider svp : je veux preco Assasin creed valhala sur la Fnac
Au dessus du jeu il y a marquer 10€ OFFERTS 4 MOIS OFFERT a deezer .
Question comment en profiter ? il faut la carte FNAC?
Le 04 novembre 2020 à 13:16:51 ynlo a écrit :
Quelqu'un peut m'aider svp : je veux preco Assasin creed valhala sur la FnacAu dessus du jeu il y a marquer 10€ OFFERTS 4 MOIS OFFERT a deezer .
Oui
Le 04 novembre 2020 à 13:16:51 ynlo a écrit :
Quelqu'un peut m'aider svp : je veux preco Assasin creed valhala sur la FnacAu dessus du jeu il y a marquer 10€ OFFERTS 4 MOIS OFFERT a deezer .
oui et les 10e tu les as une fois que la commande est expédiée
Merci a vous

Le click and collect n'est pas en place dans tout les fnac....
Donc si le confinement viendrais à durcir et les fnac obligé de fermer...
Le click and collect est dispo partout. C'est le click and collect sans contact qui ne l'est pas ![]()
Pour ceux qui stress pour Paypal, je viens de prendre Black ops sur Ps5 par paypal. Regardez ce qui écrit:
Il s'agit d'une autorisation temporaire pour s'assurer que votre mode de paiement couvrira le paiement. Votre mode de paiement sera débité lorsque FNAC DIRECT aura traité votre commande.
Bon, pour info, aujourd'hui, les premiers changements de statuts ont lieu pour ceux qui ont précommandé la Xbox Series X. Ils sont passé de l'étape 2 à 3 ("En attente de prise en charge transporteur") à 6 jours de la sortie.
J'en conclue que l'on aurait la même chose pour la PS5 en fin de semaine prochaine si c'est le cas, juste avant le week-end.
C est mon cas pour la Xbox. Donc ça annonce du bon pour la PS5
Non aucun premier acheteur en livraison domicile sa a bouge j'ai preco le 22 septembre et sa bouge pas encore pour le domicile.. Sur les série x mais que pour les livraison magasin la oui sa a déjà bouge