Salut à tous !
Je suis comme beaucoup à avoir choisi paypal comme moyen de paiement mais malheureusement les autorisation de paiement paypal sont valable 30 jours. J'ai vu ici que la fnac allé nous contacter avant l'expédition pour nous demander de régulariser notre moyen de paiement mais j'ai déjà eu une mésaventure avec la fnac avec ce genre de chose.
J'ai précommandé en Août 2018 la version collector de RE 2 remake et ma carte bleu allait expirer avant la sorti du jeu ( à l'époque on pouvais pas payer par paypal). J'ai contacté la fnac 4 ou 5 fois par téléphone et 2 ou 3 fois par mail pendant les 6 mois qui séparait ma préco de la date de sorti du jeu et à chaque fois ils m'ont dit "vous recevrez un mail pour régulariser votre moyen de paiement juste avant l'expédition". Au final une semaine avant la sorti ma commande a était annulé et quand je les ai recontacté pour gueuler ils m'ont dit que c’était juste un problème de stock (et donc rien à voir avec mon paiement) sauf que 3 jour plus tard la fnac a eu un nouveau stock de RE 2 remake (toute les commande annulé car carte bleu expiré en gros...).
Pour ma préco de la ps5 (le 17 à 1h) je me suis dit "bon cette fois paypal comme ça pas de problème" sauf que cette fois encore il y en a ! Je viens de leur telephoner et j'ai eu droit au fameux "mail avant l'expédition pour régulariser votre moyen de paiement". J'ai raconté ma mésaventure RE 2 remake et le mec ma donné le numéro du service facturation pour avoir plus d'info sauf que le numéro est un faux.
Y a t'il parmi vous des personnes aillant eu des expérience rassurante avec cette histoire d'autorisation paypal expiré chez la fnac ?