Le 01 novembre 2020 à 17:20:39 shinove a écrit :
Bonjour
J'ai précommandé la PS5 le 17, et je n'avais pas eu le temps de mettre la carte Fnac+ dans le panier pour l'avoir gratuite.
Vous pensez que si je les contacte, ils peuvent faire un geste pour l'avoir tout de même cette carte ?
Des personnes ont été dans le même cas ?
Non ils ne te la donnerons pas, j’avais eu message d’erreur personnellement je ne pouvais pas la mettre et ils n’ont pas voulu me la donner, mais je me suis plaint à plusieurs reprise au service adhésion et j’ai eu un bon de 10€
Sinon il y a/avait des offres avec certains jeu et la carte Fnac + offerte il y a peu
Le 01 novembre 2020 à 17:16:44 eljim5769 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 13:54:52 tibid-juninho8 a écrit :
si mon point relais est fermé comment ça se passe ?Le 01 novembre 13:54:52 tibid-juninho8 a écrit :
si mon point relais est fermé comment ça se passe ?Tu as pas reçu de mail te disant qu’ils te l’envoyaient sur l’adresse de facturation ?
Seule l'élite pro-17 septembre ont reçu ce mail 
Le 01 novembre 2020 à 18:29:45 gray60 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 17:20:39 shinove a écrit :
Bonjour
J'ai précommandé la PS5 le 17, et je n'avais pas eu le temps de mettre la carte Fnac+ dans le panier pour l'avoir gratuite.
Vous pensez que si je les contacte, ils peuvent faire un geste pour l'avoir tout de même cette carte ?
Des personnes ont été dans le même cas ?Non ils ne te la donnerons pas, j’avais eu message d’erreur personnellement je ne pouvais pas la mettre et ils n’ont pas voulu me la donner, mais je me suis plaint à plusieurs reprise au service adhésion et j’ai eu un bon de 10€
Sinon il y a/avait des offres avec certains jeu et la carte Fnac + offerte il y a peu
yes c'etait possible d'avoir la carte fnac+ en rajoutant un livre numerique gratuit !!

Ouais pour la carte fnac+ ça marchait pas pour moi du coup j'ai lâché l'affaire trop peur de la rupture.
Mais j'ai pu la prendre quand j'ai commandé le casque.
Bon bah j'ai eu la carte fnac+ gratuite en ayant précommandé la Xbox Series S, puis j'ai annulé la précommande après. Ca leur apprendra avec leurs problèmes sur leurs site!
Le 01 novembre 2020 à 13:07:33 Krafast a écrit :
Que de rebondissement, finalement face à la polémique, Fnac annonce la fermeture des rayons cultures dont le JVC![]()
https://www.lci.fr/population/pourquoi-fnac-darty-ouvre-ses-magasins-malgre-le-confinement-2168585.html
https://twitter.com/Fnac/nac/status/1322282337875492865
Mais on peut quand même récupérer nos commandes ![]()
Oui et c'est le principal
Le 01 novembre 2020 à 20:18:01 Barbiatch a écrit :
Que de rebondissement, finalement face à la polémique, Fnac annonce la fermeture des rayons cultures dont le JVC![]()
https://www.lci.fr/population/pourquoi-fnac-darty-ouvre-ses-magasins-malgre-le-confinement-2168585.html
Mais on peut quand même récupérer nos commandes
Par contre dites vous bien que les libraires sont également en colère contre la grand distribution etc. (donc Auchan, Carrefour et autres), à voir comment ça se répercute dans les jours à venirs.
Le 01 novembre 2020 à 20:36:55 CouDeBou a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 20:18:01 Barbiatch a écrit :
Mais on peut quand même récupérer nos commandes
Par contre dites vous bien que les libraires sont également en colère contre la grand distribution etc. (donc Auchan, Carrefour et autres), à voir comment ça se répercute dans les jours à venirs.
Exactement,plus la grogne est forte,plus le risque est élevée.
Mais je pense pas qu'il peuvent toucher au multimédia.
En tant que gouvernement ce serait du suicide.
Comment contenir des millions de gens si on peux pas les divertir ?
Ils peuvent toujours dire que les jeux vidéos ne sont pas essentiels, car au final, les rayons librairies sont maintenant fermées.
Là où on a de la chance, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a plus de petite boutique de jeux vidéo indépendante pour pester, ça aurait été le cas il y a 10 ans, mais aujourd'hui ça n'existe plus ou presque, mais si le peu qu'il y a décident de se faire entendre, ça risque de devenir compliqué.
Mais en même temps ils risquent de se faire haïr des joueurs qui sont impatients de recevoir leur consoles...
Sauf que les rayon console et aussi fermé lol mais les pré-commande sont passé en click and collect donc autorisé
Oui mais ça veut aussi dire que la Fnac peut continuer ses ventes contrairement aux boutiques indépendantes
J-17 ![]()
Dîtes les Kheys j'ai une question un peu hors sujet...
Après avoir bien réfléchis je compte acheter tout mes jeux en dématérialisée sur Ps5 (Je ne cherche pas le débat svp chacun ses raisons du support)
Mais du coup j'ai précommande la version avec disque, mais étant un cinéphile je compte me servir du lecteur seulement pour regarder des films et séries en blu-ray, n'ayant pas de lecteur blu-ray c'est parfait, et jouer en full demat à la place.
Le soucis c'est de savoir si ça donne une bonne qualité visuel et sans accroc, sur PS4 il n'y avais pas de soucis pour regarder des films ?
(Car si non ça sera du coup encore meilleurs sur Ps5 logiquement)
Tkt pas de ce côté là tu va être gâté, le lecteur et la qualité sont très bonne !!
Le 02 novembre 2020 à 05:05:50 hatehaterz2 a écrit :
Tkt pas de ce côté là tu va être gâté, le lecteur et la qualité sont très bonne !!
Ça me rassure je ne l'aurais pas acheter pour rien comme ça 
Car sinon j'aurais regretter de ne pas m'être tourner vers la digital sachant que je suis full démat sauf pour les films et séries.
Le seul soucis c'est que a priori il ne prendra pas en charge le dolby vision / dolby atmos
Bonjour moi je l’ai précommandé le 17/09 à 11h10 sur le site de la fnac en retrait magasin donc je pense que ce sera day one vous me confirmez ?
A priori oui. Mais bon wait & see...
Le 02 novembre 2020 à 07:17:41 Valkir- a écrit :
Le seul soucis c'est que a priori il ne prendra pas en charge le dolby vision / dolby atmos
C’est faux.
Dolby Atmos® non prise en charge pour les jeux UNIQUEMENT, car SONY propose son propre sytème de son gaming.
Pour ce qui est des films Blu-Ray, compatibilité totale Dolby Atmos®.
Je suis équipé en Dolby Atmos® et ça marche sans aucun souci sur PS4 Pro déjà.
Pour ce qui est du Dolby Vision™, tu dis vrai.
La PS4 Pro (et probablement PS5) est HDR10 seulement
Bonjour, certain d'entre vous on déjà commencé a recevoir des mails de la fnac pour leurs préco ?