Le 01 novembre 2020 à 00:09:33 Estorezp a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 00:03:50 SangVersGogne a écrit :
Ca se passera comment le 19 pour aller la récupérer du coup ? Faudra attendre leur message de mise à disposition pour le retrait ?Yes sans le mail sa ne sert a rien d'y aller une fois le mail reçu go chercher ta commande .
Chez la Fnac, j'ai déjà eu commande disponible en retrait dans l'application sans avoir reçu de mail, la veille de la sortie de l'article et j'ai pu le récupérer ![]()
Si le 18 vous avez le statut "commande à récupérer" dans votre compte, vous pouvez y aller, même sans le mail
Que de rebondissement, finalement face à la polémique, Fnac annonce la fermeture des rayons cultures dont le JVC
https://www.lci.fr/population/pourquoi-fnac-darty-ouvre-ses-magasins-malgre-le-confinement-2168585.html
https://twitter.com/Fnac/nac/status/1322282337875492865
Bonjour il m'ont confirmé que ceux qui ont précommandé le 17 septembre l'auront day one.
salut, j'ai pu précommander une ps5 ce matin sur le site de fnac, yavait eu un retour en stock
Le 01 novembre 2020 à 13:17:04 nassim801 a écrit :
Bonjour il m'ont confirmé que ceux qui ont précommandé le 17 septembre l'auront day one.
Ouch va y avoir du sel ... 
si mon point relais est fermé comment ça se passe ? ![]()
Bonjour enfaîte j'ai réussi à la commander le 17 Septembre vers 4h du mat avant d'aller au taffe et oui perso il mon confirmé le day one.. Mais mon vrai souci suite à des paiements frauduleux sur ma Carte bancaire j'ai dû faire opposition sur la carte qui devais payer ma préco j'ai envoyer un mail toujours pas de réponse.. Personne a déjà eu ce souci sur une préco ? Dois je les appeler ? Merci de vos rep
Le 01 novembre 2020 à 15:08:13 Jas1106 a écrit :
Bonjour enfaîte j'ai réussi à la commander le 17 Septembre vers 4h du mat avant d'aller au taffe et oui perso il mon confirmé le day one.. Mais mon vrai souci suite à des paiements frauduleux sur ma Carte bancaire j'ai dû faire opposition sur la carte qui devais payer ma préco j'ai envoyer un mail toujours pas de réponse.. Personne a déjà eu ce souci sur une préco ? Dois je les appeler ? Merci de vos rep
je veux bien prendre ta console ![]()
Même si les rayons jeux vidéos ferment en boutique j'espère que les livraisons en magasin pour les mêmes choses seront maintenant comme les consoles par exemple à la fnac
Il me semble qu'ils vont te proposer de rentrer une nouvelle carte quand ils vont essayer de te prélever.
Le 01 novembre 2020 à 15:21:51 whitedevil88 a écrit :
Bonjour enfaîte j'ai réussi à la commander le 17 Septembre vers 4h du mat avant d'aller au taffe et oui perso il mon confirmé le day one.. Mais mon vrai souci suite à des paiements frauduleux sur ma Carte bancaire j'ai dû faire opposition sur la carte qui devais payer ma préco j'ai envoyer un mail toujours pas de réponse.. Personne a déjà eu ce souci sur une préco ? Dois je les appeler ? Merci de vos repIl me semble qu'ils vont te proposer de rentrer une nouvelle carte quand ils vont essayer de te prélever.
Salut es tu sûre de ça ? Si c'est ça c'est nickel alors 👍 je reçois ma nouvelle carte fin de semaine
Le 01 novembre 2020 à 15:25:48 Jas1106 a écrit :
Bonjour enfaîte j'ai réussi à la commander le 17 Septembre vers 4h du mat avant d'aller au taffe et oui perso il mon confirmé le day one.. Mais mon vrai souci suite à des paiements frauduleux sur ma Carte bancaire j'ai dû faire opposition sur la carte qui devais payer ma préco j'ai envoyer un mail toujours pas de réponse.. Personne a déjà eu ce souci sur une préco ? Dois je les appeler ? Merci de vos repIl me semble qu'ils vont te proposer de rentrer une nouvelle carte quand ils vont essayer de te prélever.
Salut es tu sûre de ça ? Si c'est ça c'est nickel alors 👍 je reçois ma nouvelle carte fin de semaine
Pas sûr à 100% mais je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.
Le 01 novembre 2020 à 15:30:26 whitedevil88 a écrit :
D'accord merci je vais quand même essayer des les appeler mardi pour voir ce qu'il en est aucune rep à mes mails
Le 01 novembre 2020 à 15:33:54 Jas1106 a écrit :
D'accord merci je vais quand même essayer des les appeler mardi pour voir ce qu'il en est aucune rep à mes mails
oui c'est le cas ! comme pour ceux qui ont payé via PayPal! l'autorisation étant arrivé a échéance ils vont envoyé une nouvelle demande de paiement .donc pour toi ce sera la même chose pour ta carte bleue
Le 01 novembre 2020 à 16:31:50 machine13ultra a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 15:33:54 Jas1106 a écrit :
> Le 01 novembre 2020 à 15:08:13 Jas1106 a écrit :
>Bonjour enfaîte j'ai réussi à la commander le 17 Septembre vers 4h du mat avant d'aller au taffe et oui perso il mon confirmé le day one.. Mais mon vrai souci suite à des paiements frauduleux sur ma Carte bancaire j'ai dû faire opposition sur la carte qui devais payer ma préco j'ai envoyer un mail toujours pas de réponse.. Personne a déjà eu ce souci sur une préco ? Dois je les appeler ? Merci de vos rep
Il me semble qu'ils vont te proposer de rentrer une nouvelle carte quand ils vont essayer de te prélever.
oui c'est le cas ! comme pour ceux qui ont payé via PayPal! l'autorisation étant arrivé a échéance ils vont envoyé une nouvelle demande de paiement .donc pour toi ce sera la même chose pour ta carte bleue
Merci de ta rep..
Tu en es sûre et certain ? Moi perso il mon prélevé qu'une euro symbolique pour la pré-commande..
J'ai pas envie qu'il me saute ma préco car j'ai fais opposition sur ma carte..
Ils te demanderont juste de régulariser ils annulerons pas, j'ai déjà eu le cas
Le 01 novembre 2020 à 16:49:02 Blade067 a écrit :
Ils te demanderont juste de régulariser ils annulerons pas, j'ai déjà eu le cas
Merci de vos rep c'est cool j'ai déjà essayé leur chat instantané à part envoyé un mail pour l'instant sans réponse ils savent même pas quoi me répondre 👍😊 me voilà rassuré 👌
Le 01 novembre 2020 à 13:54:52 tibid-juninho8 a écrit :
si mon point relais est fermé comment ça se passe ?
Le 01 novembre 13:54:52 tibid-juninho8 a écrit :
si mon point relais est fermé comment ça se passe ?
Tu as pas reçu de mail te disant qu’ils te l’envoyaient sur l’adresse de facturation ?
Bonjour
J'ai précommandé la PS5 le 17, et je n'avais pas eu le temps de mettre la carte Fnac+ dans le panier pour l'avoir gratuite.
Vous pensez que si je les contacte, ils peuvent faire un geste pour l'avoir tout de même cette carte ?
Des personnes ont été dans le même cas ?
Pareil pour moi lol.
J'ai lâcher l'affaire pour la carte.