CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommande - Fnac

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497
Page suivanteFin
_Aurelien77_ _Aurelien77_
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 21:18:48

Alors pour info :
Mon frère a eut hier le mail des 50€ De Fnac pour le retard. Retrait magasin et il était encore en Attente livraison fournisseur. Et là il vient de passer à P3, en attente du transporteur. Donc finalement c’est un retard de 1/2 jours max qu’il aura, et que donc ceux qui ont pas été expédié et restez en P2 auront aussi.

Pibody Pibody
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 21:45:35

Yo, si y'a des kheys qui ont reçus leur console par livraison qui passent ici, c'était quoi votre 4e étape sur le suivi de la poste ? J'suis toujours en 3 mais je suppose que c'est "Livraison" et après "Livré" ?

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 22:32:55

J'ai préco aujourd'hui en retrait magasin, à la base c'était pour demain mais finalement ce sera le 15/12, je suis un peu déçue :-(

WuBzy WuBzy
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 22:35:47

Du coup j’étais en P2 toute la journée, je suis passé P3 un peu avant 17h et je ne sais pas à quel H je suis passé P4 maintenant. A voir maintenant demain comment ça vas se passer

Dan Dan
MP
Niveau 28
19 novembre 2020 à 22:53:24

Sur le Suivi Colissimo, je viens de passer en livraison pour demain vendredi 20 ! :doute:
(En transport vers votre site de livraison)

(Pour rappel, hier j'étais en livraison pour ce jeudi, et ce midi la date de livraison avait disparue)... :sarcastic:

Espérons que demain soit le bon jour ! :ange:

Pibody Pibody
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 22:55:33

[22:53:24] <Dan>
Sur le Suivi Colissimo, je viens de passer en livraison pour demain vendredi 20 ! :doute:
(En transport vers votre site de livraison)

(Pour rappel, hier j'étais en livraison pour ce jeudi, et ce midi la date de livraison avait disparue)... :sarcastic:

Espérons que demain soit le bon jour ! :ange:

Pareil ! J'ai vraiment peur que la date change encore ça va me rendre fou, ce matin 9h y'avais encore écrit "Prévu le 19", changer une date a la dernière minute c'est pas ouf

Dan Dan
MP
Niveau 28
19 novembre 2020 à 23:07:12

Oui c'est tout à fait ça Pibody, ma date de livraison pour aujourd'hui a disparu ce midi, et bien sûr je n'ai pas été livré aujourd'hui... :nonnon:

Allez, pour demain j'y crois quand même un peu... :ange:

vylius vylius
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 23:18:52

Le 19 novembre 2020 à 22:35:47 wubzy a écrit :
Du coup j’étais en P2 toute la journée, je suis passé P3 un peu avant 17h et je ne sais pas à quel H je suis passé P4 maintenant. A voir maintenant demain comment ça vas se passer

Pareil , jviens de passer P4. Toute façon normalement ça sera soit demain , probablement fin de matinée ou dans l'aprem , ou alors samedi

Grippette-19 Grippette-19
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 23:22:11

Le 19 novembre 2020 à 22:32:55 Dalmatienne a écrit :
J'ai préco aujourd'hui en retrait magasin, à la base c'était pour demain mais finalement ce sera le 15/12, je suis un peu déçue :-(

Même chose, je crois que toutes les commandes de la FNAC aujourd'hui c'est pareil pour le 15/12.

Après c'est 15/12 date butoir je crois, on peut espérer avant avec le chance si Sony se bouge le train :hap:

Tema_Le_LineUp Tema_Le_LineUp
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 00:55:33

Les kheys qui sont en P4 n'attendez pas qu'il y ait la mention de mise à disposition, allez directement au point de retrait. La plupart des PS5 sont arrivées mais sont juste pas scannées.

Source : Ma PS5 que je suis parti chercher à Darty - Bercy en P4, la femme m'a dit qu'ils n'envoient pas de mail à tout le monde en même temps pour ne pas créer d'attroupements.

gibson25260 gibson25260
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 06:10:54

Salut j’étais comme certain sans mail pour le bon de retrait et au final, je n’en ai pas eu besoin. Ils m’ont juste demandé ma carte d’identité et mon nom à l’entrée pour que l’on te donne un ticket afin de la retirer au gichet des retraits.

Bonne chance pour aujourd’hui les gens. Je croise les doigts pour vous 😉

https://www.noelshack.com/2020-47-5-1605848896-85e14852-ad38-4144-9c55-72857e8b5583.jpeg

Message édité le 20 novembre 2020 à 06:12:46 par gibson25260
Dan Dan
MP
Niveau 28
20 novembre 2020 à 10:16:17

Nouveau mail reçu hier soir à 23h34 de Colissimo m'annonçant la livraison du colis pour ce vendredi. :sarcastic:

Mais le suivi Colissimo n'a pas bougé lui ce matin (10h) :
"Il est en cours de transport vers votre site de livraison"
et
"La livraison de votre colis est prévue
'vendredi 20 novembre'''"''

Donc je commence sérieusement à douter que la livraison soit vraiment effectuée aujourd'hui si le colis n'est pas encore arrivé sur le site de livraison. :doute:

Déjà les jours précédents la livraison était prévue pour jeudi (hier), et bien sûr n'a pas eu lieu... :non2:

Message édité le 20 novembre 2020 à 10:16:44 par Dan
RouKiKasse RouKiKasse
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 10:18:40

Le 20 novembre 2020 à 10:16:17 Dan a écrit :
Nouveau mail reçu hier soir à 23h34 de Colissimo m'annonçant la livraison du colis pour ce vendredi. :sarcastic:

Mais le suivi Colissimo n'a pas bougé lui ce matin (10h) :
"Il est en cours de transport vers votre site de livraison"
et
"La livraison de votre colis est prévue
'vendredi 20 novembre'''"''

Donc je commence sérieusement à douter que la livraison soit vraiment effectuée aujourd'hui si le colis n'est pas encore arrivé sur le site de livraison. :doute:

Déjà les jours précédents la livraison était prévue pour jeudi (hier), et bien sûr n'a pas eu lieu... :non2:

Sur mon suivis colissimo, j'ai pareil que toi, mais sur le suivis de la fnac, il est dit que mon colis est arrivé hier soir sur mon site de livraison, donc, je verrais bien, en tout cas, j'ai râler et j'ai eu aussi un bon d'achat de 50e

EDIT : Je viens de checker mon suivis et il est en : " Preparation pour la livraison "

Message édité le 20 novembre 2020 à 10:23:18 par RouKiKasse
allanbds allanbds
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 10:42:52

Le 20 novembre 2020 à 10:16:17 Dan a écrit :
Nouveau mail reçu hier soir à 23h34 de Colissimo m'annonçant la livraison du colis pour ce vendredi. :sarcastic:

Mais le suivi Colissimo n'a pas bougé lui ce matin (10h) :
"Il est en cours de transport vers votre site de livraison"
et
"La livraison de votre colis est prévue
'vendredi 20 novembre'''"''

Donc je commence sérieusement à douter que la livraison soit vraiment effectuée aujourd'hui si le colis n'est pas encore arrivé sur le site de livraison. :doute:

Déjà les jours précédents la livraison était prévue pour jeudi (hier), et bien sûr n'a pas eu lieu... :non2:

Je suis dans le même cas que toi, et passé 10h00 normalement c'est bizarre. Les suivis sont actualisés en général vers 9h00 quand ils partent en livraison..

Franchement si c'est ça, c'est abusé là. Encore une fois je suis pas à un ou deux jours près, mais quand même ! Un peu lourd à force.

Un autre colis (pas de la Fnac) qui avait comme date de livraison prévue aujourd'hui aussi, est dans le même cas. J'ai l'impression que la Poste est un peu en PLS avec le surplus de livraisons à gérer avec les offres Black Friday qui commencent, les PS5 etc..

VenomSnake60000 VenomSnake60000
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 10:46:26

j'ai précommandé le 17/09 vers minuit sur fnac, ma console à été expédié hier sans numéro de suivi et avec "livraison prévue entre le 0 et 1". J'appelle le service client qui me dit que la console à été victime de son succès et qu'ils attendaient le réapprovisionnement pour les expédier. Moi ça m'a un peu saouler car j'ai fais partit de la 1ere vague et qu'ils ne savent pas quand est ce que je l'aurai. Ils vont me faire un geste commerciale mais j'espère que je l'aurai bientôt j'ai le seum

RouKiKasse RouKiKasse
MP
Niveau 2
20 novembre 2020 à 10:50:23

Le 20 novembre 2020 à 10:46:26 VenomSnake60000 a écrit :
j'ai précommandé le 17/09 vers minuit sur fnac, ma console à été expédié hier sans numéro de suivi et avec "livraison prévue entre le 0 et 1". J'appelle le service client qui me dit que la console à été victime de son succès et qu'ils attendaient le réapprovisionnement pour les expédier. Moi ça m'a un peu saouler car j'ai fais partit de la 1ere vague et qu'ils ne savent pas quand est ce que je l'aurai. Ils vont me faire un geste commerciale mais j'espère que je l'aurai bientôt j'ai le seum

Il faut que tu gueules, c'est pas normal toussa toussa, tu auras au moins un bon d'achat de 50e mais en même temps, c'est vrai que ce n'est pas normal, sachant que certains ont commandé leur play le 25/9 et déjà reçu

allanbds allanbds
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 10:54:44

Le 20 novembre 2020 à 10:46:26 VenomSnake60000 a écrit :
j'ai précommandé le 17/09 vers minuit sur fnac, ma console à été expédié hier sans numéro de suivi et avec "livraison prévue entre le 0 et 1". J'appelle le service client qui me dit que la console à été victime de son succès et qu'ils attendaient le réapprovisionnement pour les expédier. Moi ça m'a un peu saouler car j'ai fais partit de la 1ere vague et qu'ils ne savent pas quand est ce que je l'aurai. Ils vont me faire un geste commerciale mais j'espère que je l'aurai bientôt j'ai le seum

Idem précommandé le 17/09 à 00h15/00h30

VenomSnake60000 VenomSnake60000
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 11:00:37

Je me dit que ça sert a rien de gueuler envers lui il n'y est pour rien, puis c'est lui qui m'a proposer le geste co. Après je lui ai fait savoir que je ne commanderai pu de consoles sur fnac mais bon patience

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 11:02:33

Toujours en transit depuis hier pour ma part pour un retrait en magasin..

vylius vylius
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 11:09:24

Le 20 novembre 2020 à 11:02:33 Docteur-M a écrit :
Toujours en transit depuis hier pour ma part pour un retrait en magasin..

Tu es en transit depuis quand ? Genre depuis hier soir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment