CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:38:17

L’espoir fait vivre 🙈
Y’aura pas de consoles en rayon ou ça sera dans des magasins paumer qui ne savent pas que ce produit est très convoité,les magasins ne veulent surtout pas d’attroupement

Valkir-
Valkir-
Niveau 8
31 octobre 2020 à 08:50:05

Pas dans la fnac, Darty et Micromania en tous cas

KaiserVerbale
KaiserVerbale
Niveau 9
31 octobre 2020 à 08:59:25

Le 31 octobre 2020 à 01:56:04 korzz a écrit :
Bien sûr que si ce sera possible de trouver une console en magasin en rayon le jour de la sortie.
Certains stocks seront peut être limité, mais ça sera largement trouvable.

C’est beau tant de naïveté :rire:

C’est touchant :hap:

Tu en trouveras oui. Dans un an.

Si tu as de la chance.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
31 octobre 2020 à 09:04:56

Bonjour a tous

Toujours pas possible de midifier sa réservation de livraison magasin à livraison domicile ?

Valkir-
Valkir-
Niveau 8
31 octobre 2020 à 09:07:43

Non c'est impossible, c'est beaucoup trop compliqué pour la fnac :hap:

korzz
korzz
Niveau 9
31 octobre 2020 à 09:09:06

N’importe quoi Kaiser. Après je ne peux t’en vouloir de penser cela. De toute façon, tout le monde l’aura d’ici les fêtes de fin d’années.

shinove
shinove
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:32:16

Le mec qui a pas compris que les magasins sont fermés avec le confinement et que maintenant les Fnacs et hypermarches ferment les rayons culturels (donc jeux vidéo). Mais qui pense qu’il va trouver une PS5 tranquille sans preco le 19. MDR

adams6
adams6
Niveau 51
31 octobre 2020 à 09:38:29

Le 31 octobre 2020 à 09:09:06 korzz a écrit :
N’importe quoi Kaiser. Après je ne peux t’en vouloir de penser cela. De toute façon, tout le monde l’aura d’ici les fêtes de fin d’années.

Ceux qui ont précommandé oui. Mais pour les autres aucune chance d'en trouver en vente libre en magasin.

Tu as vu les vidéos de lancement de la PS4 avec les gens qui se battaient presque ?
Vu la situation actuelle il y a pas moyen que les magasins remettent en place ce système, même si jamais (et c'est loin d'être gagné) il leur reste un peu de stock.

De toute façon on verra déjà le 10 avec le lancement de la XBOX comment ça se passe parce que c'est déjà tendu, alors j'imagine même pas la PS5.

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:40:54

Le 31 octobre 2020 à 09:04:56 Wesker4986 a écrit :
Bonjour a tous

Toujours pas possible de midifier sa réservation de livraison magasin à livraison domicile ?

J'ai essayé juste avant le reconfinement car je sentais la douille arrivée... Et c'est (selon le vendeur JV) pas possible, il faut annuler la commande et la refaire en livraison (ce que j'ai fais pour call of et Assassin's creed)

gray60
gray60
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:59:55

Le 31 octobre 2020 à 09:04:56 Wesker4986 a écrit :
Bonjour a tous

Impossible pour le moment, même si un conseiller m’a dit que la Fnac y réfléchissait pour le moment non ...

Athuns
Athuns
Niveau 21
31 octobre 2020 à 10:16:54

Mais j’ai reçu un mail tôt ce matin, toutes les Fnac de France restent ouvertes pendant le confinement.
Le 19 on ira retirer nos consoles au magasin, même si y’a de la queue c’est os grave, je vois vraiment pas en quoi c’est tendu :(

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
31 octobre 2020 à 10:53:16

attention le 19.......
https://twitter.com/TakeshiSDO/status/1321422929951969283

PIRATEES-86
PIRATEES-86
Niveau 19
31 octobre 2020 à 11:00:44

Le 31 octobre 2020 à 10:16:54 Athuns a écrit :
Mais j’ai reçu un mail tôt ce matin, toutes les Fnac de France restent ouvertes pendant le confinement.
Le 19 on ira retirer nos consoles au magasin, même si y’a de la queue c’est os grave, je vois vraiment pas en quoi c’est tendu :(

bizarre j'ai vu une news hier qui disait que finalement les magasin fnac darty seront fermé juste les commande internet reste possible de les retiré au magasin.

enfin bon fermé tous les magasin ça sert a rien c'est pas là qu'on chope le virus si ta un masque et tu te lave les mains tu risque rien. c'est encore Amazon qui va raflé la mise à noel.

y a qu'a voir le cours de leur action de puis qui a eu le confinement en mars.

https://www.google.com/search?newwindow=1&rlz=1C1CHBF_frFR916FR916&sxsrf=ALeKk02VOdxM8akSupiCVem4EUbBsjWCNQ%3A1604138184858&ei=yDSdX8fwM7HkgwetqbrIDQ&q=action+amazon&oq=action+ama&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAxgAMgwIIxAnEJ0CEEYQ-gEyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAA6BAgjECc6BAgAEEM6CAgAELEDEIMBOgcIIxAnEJ0COgoIABCxAxCDARBDOgYIABAKEEM6BQgAELEDUPaxDli_vg5gj8UOaABwAXgBgAH0AogB1geSAQU5LjMtMZgBAKABAaoBB2d3cy13aXrAAQE&sclient=psy-ab

shinove
shinove
Niveau 10
31 octobre 2020 à 11:12:32

Uniquement les rayons informatiques sont ouverts pour le TT. Les autres rayons sont fermés, incluant également le rayon JV.

_The_Fliiper_
_The_Fliiper_
Niveau 4
31 octobre 2020 à 12:30:34

Je suis mort :rire2:
Si tu l’as, et je te le souhaite, tu pourras t’estimer heureux car ce sera de l’ordre du quasi impossible sans preco.
Donc go jouer au loto après.

J’avais pas preco la PS4 à l’époque et j’avais tenté d’aller à la FNAC (Lille) pour la chopper. T’imagines pas le monde qu’il y avait devant le magasin depuis des heures avant l’ouverture, genre 200 personnes.
J’ai chatté et je l’ai eu, mais il y en avait 4 en rayons.

Donc imagine en période de COVID ce que ça peut donner :ouch:

Pour ça que j’ai préco cette année, au moins pas de problème.

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
31 octobre 2020 à 12:36:54

Le bordel sera au matin tu va vers 13h trankil sa sera bcp plus calme

nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
Niveau 8
31 octobre 2020 à 12:44:13

Le 31 octobre 2020 à 12:30:34 _The_Fliiper_ a écrit :

Je suis mort :rire2:
Si tu l’as, et je te le souhaite, tu pourras t’estimer heureux car ce sera de l’ordre du quasi impossible sans preco.
Donc go jouer au loto après.

J’avais pas preco la PS4 à l’époque et j’avais tenté d’aller à la FNAC (Lille) pour la chopper. T’imagines pas le monde qu’il y avait devant le magasin depuis des heures avant l’ouverture, genre 200 personnes.
J’ai chatté et je l’ai eu, mais il y en avait 4 en rayons.

Donc imagine en période de COVID ce que ça peut donner :ouch:

Pour ça que j’ai préco cette année, au moins pas de problème.

Il se rassure comme il peut :rire:
Mes potes croient aussi qu'ils vont pouvoir les chopper sans preco car ils ont réussi a chopper des ps4 a l'époque. Quel va être leurs désillusions le 19 .. Je crois qu'ils commencent a comprendre avec ce reconfinement que ça va être compliqué

CheeseCake75
CheeseCake75
Niveau 48
31 octobre 2020 à 12:51:30

Bonjour à tous, J'ai une question à la con :hap:

On est d'accord que le click and collect pour retirer la console le 19 concerne aussi ceux qui ont preco en magasin, pas uniquement les commandes sur internet ? :(

J'ai pré commandé la console en magasin je voudrai être sur :hap:

ilonkeneda
ilonkeneda
Niveau 2
31 octobre 2020 à 12:56:51

Le 31 octobre 2020 à 11:12:32 shinove a écrit :
Uniquement les rayons informatiques sont ouverts pour le TT. Les autres rayons sont fermés, incluant également le rayon JV.

Pas dans toutes les fnac

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
31 octobre 2020 à 13:13:00

Le 31 octobre 2020 à 12:51:30 CheeseCake75 a écrit :
Bonjour à tous, J'ai une question à la con :hap:

On est d'accord que le click and collect pour retirer la console le 19 concerne aussi ceux qui ont preco en magasin, pas uniquement les commandes sur internet ? :(

J'ai pré commandé la console en magasin je voudrai être sur :hap:

Pour tout le monde sauf ceux qui on la livraison domicile

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment