CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

Ox83
Ox83
Niveau 6
19 novembre 2020 à 10:29:46

A ma fnac sur 40 commandées seulement 9 ont été reçues dont la mienne. Je suis un grand gagant :content:

Pibody
Pibody
Niveau 6
19 novembre 2020 à 10:29:49

[10:26:31] <RouKiKasse>
Je suis quand même déçu de la prise en charge de la FNAC des commandes à envoyer au domicile, qui frôle tout de même l'amateurisme. Alors certes, je ne recevrai ma play qu'avec un jour de retard ce qui en soit n'est pas la mort ( bien que j'ai posé un jour de congé pour rien et que je ne sais pas encore je ferai pour demain, mais passons mon cas perso ). Amazon a dû recevoir les PS5 a peu de chose près en même temps que la fnac et elles sont toutes arrivés en temps et en heure ( du moins dans mon entourage ). S'ils savaient qu'ils envoyaient tout par colissimo, c'était pas dur d'anticiper qu'il faudrait envoyer les consoles plus tôt, mais bon ce qui est fait et fait

Pareil, congé posé pour rien, j'espère que la nouvelle date prévue est erronée et qu'on va quand même les recevoir aujourd'hui, mais j'suis un peu trop optimiste j'pense :hap:

Azurooo
Azurooo
Niveau 4
19 novembre 2020 à 10:30:14

Le 19 novembre 2020 à 10:29:30 hitman27 a écrit :
Retrait darty pour linstant cest mort

Pourquoi ???

Dalmatienne
Dalmatienne
Niveau 9
19 novembre 2020 à 10:30:36

Bah putain faut la vouloir la PS5 pour l'avoir sur la Fnac :hap:. Il m'a fallu 20 minutes pour la mettre dans mon panier, et là ça fait 10 minutes de plus que j'essaye de valider le panier en question. Dommage que j'avais pas l'argent lors des précommandes, ça m'aurait évité cette galère :hap:.

Message édité le 19 novembre 2020 à 10:30:48 par Dalmatienne
RoyaumePortugal
RoyaumePortugal
Niveau 6
19 novembre 2020 à 10:30:39

La finition c'est vraiment de la merde les gars, moi la partie glossy devant c'est blindé de micro rayures, en tant normal je l'aurai renvoyer mais vu que c'est la pénurie....

Squallyuki
Squallyuki
Niveau 6
19 novembre 2020 à 10:31:30

Console récupérée à la Fnac Rosny 2. Il n'y avait pas trop de monde. Par contre les serveurs sont très perturbés, ce qui retarde un peu la remise de la console. J'ai tout de même la garantie remboursement 3ans pour 89€.

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
19 novembre 2020 à 10:32:26

Le 19 novembre 2020 à 10:30:39 RoyaumePortugal a écrit :
La finition c'est vraiment de la merde les gars, moi la partie glossy devant c'est blindé de micro rayures, en tant normal je l'aurai renvoyer mais vu que c'est la pénurie....

t'as pas eu de chance !

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
19 novembre 2020 à 10:32:46

Le 19 novembre 2020 à 10:22:48 Kimetsuuu a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:19:28 jipoupierre a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:15:12 Kimetsuuu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605777306-20201119-100420.jpg

Bah ça va, pas trop d'attente au Lac finalement

Il y a une dizaine de vendeur, mais obligé d'avoir un rdc ils ont une liste et ils recalent ceux qui ont pas de rdv

Ça doit être pour les réservations en magasin pour livraison en magasin. Car je n'ai pas eu d'appel ni quoi que ce soit vis à vis d'un rdv.

allanbds
allanbds
Niveau 4
19 novembre 2020 à 10:32:54

Le 19 novembre 2020 à 09:52:19 NonoKRO a écrit :
pour les colissimo utilisez le site ou l'appli 17track c'est plus préci.
Moi je suis toujours en cour d'acheminement vers le site de distribution mais ça date d'hier à 16h30

Pareil, ça n'a pas bougé. À 10h30 c'est mort pour aujourd'hui, ça c'est clair. Demain j'espère.

III-Lukita-III
III-Lukita-III
Niveau 5
19 novembre 2020 à 10:34:04

Pour ce qui l'on pris sur la fnac mais avec un retrait magasin Darty, je viens d'allez voir dans mon magasin Darty et ils m'ont dis, que si on a pas reçu le mail comme quoi on sera décalé on l'aura aujourd'hui, les darty attendent juste les livreurs Fnac et peuvent passer n'importe quand dans la journée voilà voilà

yipm4n
yipm4n
Niveau 3
19 novembre 2020 à 10:34:21

Pour moi le site est en maintenance depuis 10 min

hitman27
hitman27
Niveau 12
19 novembre 2020 à 10:36:47

Moi darty mon dit cet aprem

LuckImbaXon-
LuckImbaXon-
Niveau 7
19 novembre 2020 à 10:37:11

Pour ceux qui l’ont reçu via colissimo, c’est par livreur ou c’est le facteur ?

III-Lukita-III
III-Lukita-III
Niveau 5
19 novembre 2020 à 10:37:33

Hitman, moi on m'a dit ça aussi, car le livreur peut passer la dans 10 min comme dans 3 heures en faite

MisterRevenant
MisterRevenant
Niveau 7
19 novembre 2020 à 10:37:49

Moi j’ai appelé Darty ils m’ont dit « oh si vous avez rien reçu ça sera sûrement pour demain »

Cette vendeuse qui n’y connaît rien m’a mit le moral à 0

RouKiKasse
RouKiKasse
Niveau 2
19 novembre 2020 à 10:38:11

Le 19 novembre 2020 à 10:29:49 Pibody a écrit :

[10:26:31] <RouKiKasse>
Je suis quand même déçu de la prise en charge de la FNAC des commandes à envoyer au domicile, qui frôle tout de même l'amateurisme. Alors certes, je ne recevrai ma play qu'avec un jour de retard ce qui en soit n'est pas la mort ( bien que j'ai posé un jour de congé pour rien et que je ne sais pas encore je ferai pour demain, mais passons mon cas perso ). Amazon a dû recevoir les PS5 a peu de chose près en même temps que la fnac et elles sont toutes arrivés en temps et en heure ( du moins dans mon entourage ). S'ils savaient qu'ils envoyaient tout par colissimo, c'était pas dur d'anticiper qu'il faudrait envoyer les consoles plus tôt, mais bon ce qui est fait et fait

Pareil, congé posé pour rien, j'espère que la nouvelle date prévue est erronée et qu'on va quand même les recevoir aujourd'hui, mais j'suis un peu trop optimiste j'pense :hap:

Je me fais pas d'illusion, je l'aurai demain, j'ai encore reçu un mail de la poste qui me confirme bien la date de demain

Azurooo
Azurooo
Niveau 4
19 novembre 2020 à 10:38:26

Le 19 novembre 2020 à 10:34:04 III-Lukita-III a écrit :
Pour ce qui l'on pris sur la fnac mais avec un retrait magasin Darty, je viens d'allez voir dans mon magasin Darty et ils m'ont dis, que si on a pas reçu le mail comme quoi on sera décalé on l'aura aujourd'hui, les darty attendent juste les livreurs Fnac et peuvent passer n'importe quand dans la journée voilà voilà

Merci pour l'info

hitman27
hitman27
Niveau 12
19 novembre 2020 à 10:38:30

Ok moi si cest pas avant midi sa sera demain du coup tant pis lol

maxstmac
maxstmac
Niveau 2
19 novembre 2020 à 10:38:51

Toujours Colissimo "en cours de transport vers votre site de livraison" depuis hier aussi mais livraison prévue aujourd'hui pourtant, d'autres l'on reçu en étant sur cette étape ?

allanbds
allanbds
Niveau 4
19 novembre 2020 à 10:40:19

Le 19 novembre 2020 à 10:37:11 LuckImbaXon- a écrit :
Pour ceux qui l’ont reçu via colissimo, c’est par livreur ou c’est le facteur ?

C'est sûrement pas le facteur.. Le pauvre si il doit trimbaler une PS5 sur son vélo ^^ Et encore, si y'en à qu'une dans la ville.. C'est pas Death Stranding.

Plus sérieusement, ça sera une livraison en voiture/camionnette pour les colis plus gros qu'une lettre cartonnée / lettre Max / tout petit colis.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment