Le 19 novembre 2020 à 00:46:03 ResidentEVILL a écrit :
1. C'est immoral, tu prives les autres d'acheter au prix conseillé ( et non certain sont passionné ou on des gosses donc peuvent pas attendre)
2. C'est risqué, les consoles peuvent ne pas valoir autant que ça en vaille la peine
3. C'est illégale de vendre un produit neuf en tant que particulier
4. Réceptionner tes consoles sera une putain d'épreuves
5. Les vendre, comment ? Oû ?
6. Leboncoin = risqué
7.Rakuten/Ebay = Faut payé une commission et déclarer aux impôtsBref je sais même pas pourquoi j'ai autant besoin d'expliquer pourquoi les scalpeurs sont des rats ...

Le 19 novembre 2020 à 00:32:06 Barbiatch a écrit :
J'ai enfin le bouton "retourner le produit"
Mais je suis encore en 4
Idem ![]()
Bouton retourner produit sa sent la day one mdr
C’est comme acheter une caisse en Allemagne à 12000€ et la revendre en France à 17000€...
Ça s’améliore du business.
Il y a un stock limité, le malin achète 3/4 console, pour les revendre avec une plu-value...
ou est le mal??? 😂
Il évite à d’autre acheteurs potentiel de se la procurer??
Ah ouai carrément, je vais pisser sur 2/3000€ de bénéfice parce que des inconnus ne pourront pas l’acheter.
Franchement rien a cirer lol
On est dans une époque où on doit faire de l’argent.
Et ça, ça s’appelle de l’argent facile.
Comme les iPhones, une fois qu’il n’y a plus de stock, un iPhone 12 au prix 1300€ se vend 1500€.
D’un côté tu arranges quelqu’un qui ne veut pas attendre, il rajoute 200€ de plus mais il s’en fou...
Et de l’autre tu gagnes 200€.
Aucun vol, aucun risque...
Il y a 100000 possibilités comme celle de se faire de l’argent facile. Sans volé personne .
Acheter un appart a 160.000 qui en vaut 220.000...
Tu l’achètes même si tu en as pas besoin et même si tu choppes la vente à un « potentiel acheteur » qui la voudrais lol.
Tu l’achètes, tu la retapes un peu... et tu la revend 250k€....
90k€ de benef...
Aucun vol... juste un cerveau.
Allez ...
Trop jeunes ici pour comprendre ![]()
J’ai ce bouton là depuis hier midi mais je n’ai ni rdv ni mail je suis encore sur de rien pour demain du coup
Non moi je comprends tout à fait je vois ça tout les jours dans mon métier , plus t’es riche plus t’es riche . Les promoteurs se font énormément d’argent en peu de temps et personne ne pleure vous êtes content d’acheter vos apparts et maisons mais si vous saviez à quel prix ils l’ont eu vous diriez quoi ? 😂
Le 19 novembre 2020 à 00:46:03 ResidentEVILL a écrit :
1. C'est immoral, tu prives les autres d'acheter au prix conseillé ( et non certain sont passionné ou on des gosses donc peuvent pas attendre)
Rien à branler si il peut mettre 1000€ dedans c'est qu'il a au choix les moyens au choix aucun sens des priorités.
2. C'est risqué, les consoles peuvent ne pas valoir autant que ça en vaille la peine
Lel. c'etait gratuit avec tous les pigeons soniaise de France plutot oui.
3. C'est illégale de vendre un produit neuf en tant que particulier
N'importe quoi.
4. Réceptionner tes consoles sera une putain d'épreuves
Retrait magasin ou dropshipping et c'est l'acheteur qui se demerde
5. Les vendre, comment ? Oû ?
Ebay , LBC , Facebook
6. Leboncoin = risqué
Certainement si t'es un fragile
7.Rakuten/Ebay = Faut payé une commission et déclarer aux impôts
3€ de comission si tu la vend lors des promo tres regulieres sur les frais de comission , faut rien déclarer aux impots tant que ça depense pas un certains montant ( les speculateurs qui vivent de ça devraient effectivement déclarer mais si tout dort sur son compte paypal il est au calme)
Bref je sais même pas pourquoi j'ai autant besoin d'expliquer pourquoi les scalpeurs sont des rats ...
Effectivement c'est absolument pas éthiques. Mais l'acheteur et Sony sont tout autant responsable que le speculateurs je suis désolé. Sans acheter pas de speculation et si sony avait mit en place un systeme une cb = une console y aurait eu beaucoup moins de probleme
Le 19 novembre 2020 à 01:08:20 ps5serbian a écrit :
C’est comme acheter une caisse en Allemagne à 12000€ et la revendre en France à 17000€...
Il y a un stock limité, le malin achète 3/4 console, pour les revendre avec une plu-value...
ou est le mal??? 😂
Ah ouai carrément, je vais pisser sur 2/3000€ de bénéfice parce que des inconnus ne pourront pas l’acheter.
Et ça, ça s’appelle de l’argent facile.Comme les iPhones, une fois qu’il n’y a plus de stock, un iPhone 12 au prix 1300€ se vend 1500€.
D’un côté tu arranges quelqu’un qui ne veut pas attendre, il rajoute 200€ de plus mais il s’en fou...
Et de l’autre tu gagnes 200€.Aucun vol, aucun risque...
Il y a 100000 possibilités comme celle de se faire de l’argent facile. Sans volé personne .Acheter un appart a 160.000 qui en vaut 220.000...
Tu l’achètes même si tu en as pas besoin et même si tu choppes la vente à un « potentiel acheteur » qui la voudrais lol.
90k€ de benef...Aucun vol... juste un cerveau.
Allez ...
Trop jeunes ici pour comprendre
Toi qui et si malin pourquoi tu en a pas acheter plusieurs mdrrrrrrrr ton cerveau a pas trop chauffer pour dégueuler autant de conerie
Le 19 novembre 2020 à 01:12:25 Cedric5914015 a écrit :
ou est le mal??? 😂
Et ça, ça s’appelle de l’argent facile.Comme les iPhones, une fois qu’il n’y a plus de stock, un iPhone 12 au prix 1300€ se vend 1500€.
Il y a 100000 possibilités comme celle de se faire de l’argent facile. Sans volé personne .Acheter un appart a 160.000 qui en vaut 220.000...
Allez ...
Trop jeunes ici pour comprendreToi qui et si malin pourquoi tu en a pas acheter plusieurs mdrrrrrrrr ton cerveau a pas trop chauffer pour dégueuler autant de conerie
Qui te dit que c'est pas exactement ce qu'il a fait ? 
Le 19 novembre 2020 à 01:13:09 KabukiWarriors a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 01:12:25 Cedric5914015 a écrit :
ou est le mal??? 😂
Allez ...
Trop jeunes ici pour comprendreToi qui et si malin pourquoi tu en a pas acheter plusieurs mdrrrrrrrr ton cerveau a pas trop chauffer pour dégueuler autant de conerie
Qui te dit que c'est pas exactement ce qu'il a fait ?
Ces un troll qui aime bien se venté il l'aurai déjà dit
ou est le mal??? 😂
Allez ...
Trop jeunes ici pour comprendre
2020, chacun pour sa peau, marche ou crève, belle mentalité ![]()
Faut être honnête, C'est de l'argent facile personne crache dessus. Perso j'en avais preco 2 au cas où j'ai une commande qui foire, Je vais vendre la 2ème sur leboncoin 650/700€ et voilà.
L'acheteur aura sa console et moi sa me paiera 2/3 jeux donc tout le monde est content au final. Si des gens achète plus cher c'est qu'ils ont les moyens..
Donc faut arrêter de parler d'arnaque pour ce genre de chose, L'acheteur connaît le prix et le produit qu'il achète, Personne ne les force à acheter !
Soyons clairs, les abrutis qui vont vous les acheter, ils sont vraiment stupides, je reviens pas là dessus, mais dans le cas où vous précommandez plusieurs consoles exprès, vous empêchez les acheteurs lambdas de précommander leurs consoles, et ça je trouve ça limite, mais bon tant mieux si vous pouvez vous regarder dans la glace ![]()
Le 19 novembre 2020 à 01:01:27 gray60 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 00:32:06 Barbiatch a écrit :
J'ai enfin le bouton "retourner le produit"
Mais je suis encore en 4Idem
.
Bouton retourner produit sa sent la day one mdr
J'espère que c'est bon signe et qu'il sera disponible au retrait à mon réveil ![]()
J’ai ce bouton là depuis hier midi mais je n’ai ni rdv ni mail je suis encore sur de rien pour demain du coup
Ah. Perso c'est depuis que j'ai posté le message. Pas de rdv, appel ou mail personnalisé. Par contre j'ai eu le mail générique "votre produit sera disponible le 19".
Je l’ai eu aussi ce mail , tout à l’heure j’en ai eu 1 autre de la Fnac qui m’a fait 1 faux espoir mais c’était pour Hyrule Warriors , je l’avais oublié 😅
Mon colis est "En transit" depuis Lundi, mais sur le suivi Chronopost c'est toujours "En préparation chez l'expéditeur". ![]()
Bon bah c est officiel j arrive plus a dormir ![]()
Le 19 novembre 2020 à 05:49:49 ox83 a écrit :
Bon bah c est officiel j arrive plus a dormir
Pareil , j'ai veiller pour essayer d'en chopper pour des potes et la j'ai mon rdv dans 2h donc ça sert plus à rien de dodo
Dans une heure je me prépare ![]()
Pareil pour moi impossible de dormir plus xD
Jai prévu un sachat a grande lanière pour le porter à l'épaule + un drap pour la cacher j'ai vraiment pas envie de me la faire arracher en sortant du magasin ![]()