Le calme avant la tempête, la gueule du topic demain ça va être méchant 
Le 18 novembre 2020 à 22:32:31 Saifu_crypto a écrit :
Et VOILA !! C’était sur !!! A cause de toutes vos questions vous avez fait péter un câble à Olivier Garcia !!! Le pauvre ça me fait mal pour lui![]()
mais putain vous etes cinglés lol
Bon, livraison demain jeudi... ![]()
Vous pensez qu'on va beaucoup attendre dans la fil d'attente ?Je pose la question car je vais la retirer vers ma pause dej
Attends je sors ma boule de crystal
Olivier se fait allumer sur twitter 
Demain ça va être la guerre sur ce topic, le pire ça va être celui des livraisons domiciles, je dirais qu'au moins 80%ne vont pas l'avoir demain 
Merci Olivier t'as fait du bon boulot pour moi, je la récupère dans 9h ![]()
Le 18 novembre 2020 à 23:32:17 whitedevil88 a écrit :
Vous pensez qu'on va beaucoup attendre dans la fil d'attente ?Je pose la question car je vais la retirer vers ma pause dej
Ça doit dépendre des Fnac.
Perso c'est un petit magasin donc je pense qu'il n'y aura aucune attente. ![]()
Pas cool
Le 18 novembre 2020 à 23:38:58 Barbiatch a écrit :
Vous pensez qu'on va beaucoup attendre dans la fil d'attente ?Je pose la question car je vais la retirer vers ma pause dejÇa doit dépendre des Fnac.
Perso c'est un petit magasin donc je pense qu'il n'y aura aucune attente.Olivier se fait allumer sur twitter
Pas cool
Je vais la récupérer dans une grosse Fnac on verra bien... J'espère que je vais pas attendre longtemps.
Deja que tu respectes pas to horaire de passage tu vas pas râler en plus non ? Je rêve les sans gênes quoi
J'ai reçu un mail, pour la livraison à omicile, en effet, la mienne, je la reçois que vendredi, je suis un peu déçu mais bon, c'est comme ça, pesté me la fera pas venir plus vite
Le 18 novembre 2020 à 23:44:13 RouKiKasse a écrit :
J'ai reçu un mail, pour la livraison à omicile, en effet, la mienne, je la reçois que vendredi, je suis un peu déçu mais bon, c'est comme ça, pesté me la fera pas venir plus vite
1 jour de plus c'est pas la fin du monde, y en a qui auront pas de console jusqu'en 2021 ![]()
Le 18 novembre 2020 à 23:40:58 whitedevil88 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 23:38:58 Barbiatch a écrit :
Vous pensez qu'on va beaucoup attendre dans la fil d'attente ?Je pose la question car je vais la retirer vers ma pause dejÇa doit dépendre des Fnac.
Perso c'est un petit magasin donc je pense qu'il n'y aura aucune attente.Olivier se fait allumer sur twitter
Pas cool
Je vais la récupérer dans une grosse Fnac on verra bien... J'espère que je vais pas attendre longtemps.
J'espère qu'ils te disent de repasser le lendemain si tu peux pas respecter ton horaire de demain 
Oublie pas de venir rager ici 
Le 18 novembre 2020 à 23:34:58 RoyaumePortugal a écrit :
Demain ça va être la guerre sur ce topic, le pire ça va être celui des livraisons domiciles, je dirais qu'au moins 80%ne vont pas l'avoir demainMerci Olivier t'as fait du bon boulot pour moi, je la récupère dans 9h
Arrete de dire de la merde 80%n'importe quoi ces sur il y en aura qui auront pas demain la la majorité si il y a pas que en livraison a domicile meme se qui on preco au magasin il y en aura qui auront que vendredi ou même samedi
Le 18 novembre 2020 à 23:54:56 Cedric5914015 a écrit :
Demain ça va être la guerre sur ce topic, le pire ça va être celui des livraisons domiciles, je dirais qu'au moins 80%ne vont pas l'avoir demainMerci Olivier t'as fait du bon boulot pour moi, je la récupère dans 9h
Arrete de dire de la merde 80%n'importe quoi ces sur il y en aura qui auront pas demain la la majorité si il y a pas que en livraison a domicile meme se qui on preco au magasin il y en aura qui auront que vendredi ou même samedi
Pleure en silence 
Ps5 dans 13h ![]()
Le 18 novembre 2020 à 23:56:32 RoyaumePortugal a écrit :
Pleure en silence
Je ne pleure pas jai ma console demain je te dit juste arrête de dire de la merde pour faire peur au autre
Le 18 novembre 2020 à 23:56:32 RoyaumePortugal a écrit :
Pleure en silence
Le gars a fait sa pleureuse pendant plusieurs jour et la il fait le malin a dire de la merde pour faire chier les autres
Sur Amazon y'a eu TROIS ventes a 499€, voilà el famoso restock " 3 pièces
"
Le 19 novembre 2020 à 00:08:18 SrpskiRatnik a écrit :
Sur Amazon y'a eu TROIS ventes a 499€, voilà el famoso restock " 3 pièces"
A mon avis sa c'est des annulation de commande
Non, c'est des revendeurs a la con, elles partent a 899€ là ![]()