CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
29 octobre 2020 à 21:11:52

des nouvelles pour les commandes en relais ?

Portos59600
Portos59600
Niveau 2
29 octobre 2020 à 21:14:27

Apparemment c'est juste ouvert ce week end pour que les gens en télétravail étudiants etc peuvent aller récupérer ou acheté des trucs informatiques... Lundi ce sera fermé... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1604002463-screenshot-20201029-210855-com-facebook-katana.jpg

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
29 octobre 2020 à 21:16:39

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf

Retrait de commandes, c'est good :ok:

Maleole
Maleole
Niveau 2
29 octobre 2020 à 21:20:12

Que l'on soit clair lorsque je vois certains messages : les forces de l'ordre ne sont pas en mesure de dire ce qui relève de la première nécessité ou non.

Pendant le premier confinement :

- Ministère de l'intérieur : Dans la mesure où il n’existe pas de définition ou de liste de produits de première nécessité et que le décret du 23 mars 2020 ne définit qu’une liste de commerces pouvant vendre des produits de première nécessité, il peut être considéré que si l’article a été acheté dans un magasin dont l’ouverture est prévue par le cadre réglementaire, il est de première nécessité.

- Gendarmerie nationale : Il n’y a pas de liste établie de produits qui relèveraient, ou non, de première nécessité. Mais ce qu’on demande aux gendarmes, c’est l’application ferme des mesures de confinement, avec discernement. C’est quelque chose qu’on a répété à tous les échelons. Lors des opérations de contrôles, les gendarmes connaissent bien le territoire et sa population. Ils s’attachent à repérer les gens qui utilisent des biais pour sortir plusieurs fois par jour, tous les jours, pour faire des petits achats et se promener. Si la personne contrôlée est de bonne foi ou qu’ils ne l’ont pas repérée avant, alors ils font de la pédagogie et expliquent qu’il faut regrouper les achats, faire des pleins de courses et sortir le moins possible.

Sauf décret précisant ce qui relève de la première nécessité, vous pouvez aller a la FNAC chercher votre console.

Source : Libération, 25/03/2020

lepenplemousse
lepenplemousse
Niveau 29
29 octobre 2020 à 21:49:57

Bonjour tout le monde, je viens sur le forum FNAC pour la première fois étant donné que je n'ai pas commandé ma console ici, mais chez Cdiscount.

Seulement j'ai commandé le nouveaux casque compatible PS5 en retrait magasin, mais je dois prendre le train pour aller à la fnac en question...

Est ce que vous savez si même pour les accessoires, ils peuvent finalement livrer à domicile, pour éviter ce genre de déplacement ???

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
29 octobre 2020 à 21:53:09

Le 29 octobre 2020 à 21:49:57 lepenplemousse a écrit :
Bonjour tout le monde, je viens sur le forum FNAC pour la première fois étant donné que je n'ai pas commandé ma console ici, mais chez Cdiscount.

Seulement j'ai commandé le nouveaux casque compatible PS5 en retrait magasin, mais je dois prendre le train pour aller à la fnac en question...

Est ce que vous savez si même pour les accessoires, ils peuvent finalement livrer à domicile, pour éviter ce genre de déplacement ???

Impossible de changer la livraison malheureusement

il faut annuler et refaire commande

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
29 octobre 2020 à 22:02:51

Y a une case retrait colis sur la news attestation pas de panique

Athuns
Athuns
Niveau 21
29 octobre 2020 à 22:02:57

Le VDD qui dit que la Fnac n’est ouverte que ce week-end,
Étant donné que Darty, Cultura, Boulanger ferment c’est certain qu’ils vont fermer aussi pour les achats par ce que sinon la concurrence déloyale se ferait attaquer directement :hap: (Je suis en M2 de droit).

Mais les retraits des commandes, comme pour tous les magasins, vont continuer tout le confinement. Aucun problème pour nos commandes du coup.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 octobre 2020 à 22:07:32

Je me demande comment ils vont faire, un petit stand à l'entrée :hap:

lepenplemousse
lepenplemousse
Niveau 29
29 octobre 2020 à 22:08:45

Le 29 octobre 2020 à 21:53:09 blacksam666 a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 21:49:57 lepenplemousse a écrit :

Impossible de changer la livraison malheureusement

il faut annuler et refaire commande

A ouais ? donc même je ne peux pas leur demander de l'envoyer chez moi, une fois que la commande est arrivé en magasin ?

eljim5769
eljim5769
Niveau 4
29 octobre 2020 à 22:15:50

On peut souffler un bon coup, ouf. Fnac ouverte au moins pour les retraits et dérogations qui prévoient le coup !
On peut se sortir ces craintes bien désagréables (d’autant plus qu’on les savait anecdotiques par rapport à ce qui se joue) de la tête !
Rdv le 19/11 !

Tema_Le_LineUp
Tema_Le_LineUp
Niveau 9
29 octobre 2020 à 22:28:50

Les kheys j'ai commandé ma PS5 avec retrait en magasin Darty, vous savez comment ça va se passer ou pas ? Les DARTY sont ouverts vu qu'ils appartiennent à la FANC ?

Valkir-
Valkir-
Niveau 8
29 octobre 2020 à 22:30:00

Oui ils sont ouvert uniquement pour les retraits colis : https://twitter.com/Darty_Officiel/status/1321811180617424902?s=19

Tema_Le_LineUp
Tema_Le_LineUp
Niveau 9
29 octobre 2020 à 22:56:53

Le 29 octobre 2020 à 22:30:00 Valkir- a écrit :
Oui ils sont ouvert uniquement pour les retraits colis : https://twitter.com/Darty_Officiel/status/1321811180617424902?s=19

Merci mon khey !

jessy4466
jessy4466
Niveau 8
29 octobre 2020 à 23:02:58

Sinon c'est quand que le statue de la commande change

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
29 octobre 2020 à 23:44:41

Quelqu’un connaît le délais pour retirer sa commande au magasin vu que je suis de Belgique je pense pas que j’aurais le droit de me déplacer a la fnac de valencienne

Musculationnoob
Musculationnoob
Niveau 15
30 octobre 2020 à 04:32:11

Tout le monde compte payer en une fois la console lors du retrait ou y a que moi ça intéresse de savoir si je peux la récupérer le 19
En demandant un paiement étalé avec la carte Fnac ? Parce que lacher 500 balles quand on a un chômage partiel au lieu d'un vrai salaire c'est un peu relou

'''''( d'ailleurs ça sera le 22 pour moi car en déplacement pro donc j'espère qu'ils vont me la garder 4 jours sachant que je peux pas avant mais ça c'est un autre problème )''

eljim5769
eljim5769
Niveau 4
30 octobre 2020 à 06:27:35

Le choix du mode de paiement est fait au moment de la commande; je pense que malheureusement c’est trop tard pour changer quoi que ce soit : tu vas être débité automatiquement au moment de l’expédition

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
30 octobre 2020 à 09:26:43

La fnac reste ouverte aujourd’hui pour vendre de tout il dise qu’il prennent un risque, car pour eux sinon c’est amazon qui va tout rafler

Thauvinh0
Thauvinh0
Niveau 29
30 octobre 2020 à 09:51:45

Je trouve ça honteux et totalement mensongé de la part de la Fnac de dire qu’il est impossible de modifier l’adresse de livraison si on a mit (ou directement preco et payé) en magasin

Et sinon toujours aucune communication officielle de la part de la Fnac pour la nextgen

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment