Mail reçu aujdui du service client de la Fnac, c'était pour un retrait à la Fnac Val d'Europe, commande effectué le 17/09/20 Vers 12h00 ! J'étais en position P2 et je le suis toujours.
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez commandé la nouvelle PS5 et nous vous en remercions !
Nous tenons à vous informer que la réception de votre console va être décalée. Nous en sommes désolés. Et pour nous faire pardonner, nous vous enverrons demain sur votre compte fnac.com un bon d’achat de 50 euros.
Nous vous suggérons de bien maintenir votre commande afin d'être livré le plus rapidement possible. Vous serez prévenu(e) par SMS ou mail de sa mise à disposition.
Nos conseillers sont disponibles par chat, du lundi au samedi de 9h à 19h30, sur Fnac.com, par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h30 au 09 69 324 334 (Service gratuit + prix appel), n’hésitez pas à nous solliciter.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre produit au plus vite.
Bien cordialement
Rien reçu pour Rosny, je ne dois pas être sur leur listing.
Le 18 novembre 2020 à 18:56:50 MamanDeRisitas a écrit :
J'ai acheté des cadeaux de Noel ce soir sur le site de la fnac en avance. Pourquoi ? Pour enregistrer ma CB sur leur site pour pas perdre de temps demain matin![]()
HIstoire d'augmenter les chances
Pour info ça vient de tomber les stock de chez Fnac seront dispo que quelques semaine plus tard et non en J+1, du coup de mon coté je commanderai pas inutile de commander des truck en stock pour les recevoir dans plusieurs semaine
Le 18 novembre 2020 à 18:57:26 raphakob a écrit :
Mail reçu aujdui du service client de la Fnac, c'était pour un retrait à la Fnac Val d'Europe, commande effectué le 17/09/20 Vers 12h00 ! J'étais en position P2 et je le suis toujours.Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez commandé la nouvelle PS5 et nous vous en remercions !
Nous tenons à vous informer que la réception de votre console va être décalée. Nous en sommes désolés. Et pour nous faire pardonner, nous vous enverrons demain sur votre compte fnac.com un bon d’achat de 50 euros.
Nous vous suggérons de bien maintenir votre commande afin d'être livré le plus rapidement possible. Vous serez prévenu(e) par SMS ou mail de sa mise à disposition.
Nos conseillers sont disponibles par chat, du lundi au samedi de 9h à 19h30, sur Fnac.com, par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h30 au 09 69 324 334 (Service gratuit + prix appel), n’hésitez pas à nous solliciter.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre produit au plus vite.
Bien cordialement
Aie, t’étais tjrs en phase 2 ?
Qui ne penses pas recevoir sa console demain? (P4, Collissimo)
Le 18 novembre 2020 à 18:58:05 robbiedabutcher a écrit :
J'ai acheté des cadeaux de Noel ce soir sur le site de la fnac en avance. Pourquoi ? Pour enregistrer ma CB sur leur site pour pas perdre de temps demain matin![]()
Pour info ça vient de tomber les stock de chez Fnac seront dispo que quelques semaine plus tard et non en J+1, du coup de mon coté je commanderai pas inutile de commander des truck en stock pour les recevoir dans plusieurs semaine
Sérieux ? Tu as un lien qui dit ça ? Si c'est ça, autant attendre la 2ème vague de micromania ![]()
Oui gray60, phase 2
Le 18 novembre 2020 à 19:00:21 MamanDeRisitas a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 18:58:05 robbiedabutcher a écrit :
Sérieux ? Tu as un lien qui dit ça ? Si c'est ça, autant attendre la 2ème vague de micromania
du coup totalement stupide du stock qui n'existe pas enfaite, je pensais que c'était des stock en magasin qui devait y etre en jour j
Je tente ce soir? 😛
Valencinne retrait magasin tjs en phase 3
POUR ROSNY2.
J’en reviens à l’instant.
Donc, ils ont reçu toutes les ps5 qui ont été précommander, que ça soit en magasin ou par internet .
Tout est normal que ça soit encore en étape 3.
Ils Scan dans la matinée demain.
Et le sms ou mail de retrait on l’aura entre maintenant et demain matin 09:00.
Ils en ont 185 des ps5.
Mais en gros toutes les précommandes pour rosny2 sont arrivées.
Ne faites pas attention au suivi sur le site.
Demain allez y tranquillement avec pièce d’identité et la CB qui a servi au paiement et ça sera bon.
Sachez qu’à 09:00 ils ont 50 rdv... de personnes qui on précommander en magasin...
Donc évitez cet horaire là ça va être blinder.
Allez y tranquillement après.
De toute façon chaque console est numéroté pour chaque précommande , aucune sera vendu pour une autre personnes. Et ils gardent votre console 30 jours
Donc vous pouvez dormir tranquille les gars de rosny2.
Le 18 novembre 2020 à 19:02:53 KaiserVerbale a écrit :
![]()
Je tente ce soir? 😛
Bordel je suis a 5 minutes de ma fnac moi, j'y serais allé direct ![]()
![]()
Je tente ce soir? 😛
Pas la même fnac mais tjrs phase 4 perso
https://twitter.com/Fnac/nac/status/1329109639980572675
De toute façon, si je peux pas choisir le retrait en magasin 1H , je vais pas la prendre si il faut attendre quelques semaines encore ![]()
Le 18 novembre 2020 à 19:04:23 MamanDeRisitas a écrit :
https://twitter.com/Fnac/nac/status/1329109639980572675De toute façon, si je peux pas choisir le retrait en magasin 1H , je vais pas la prendre si il faut attendre quelques semaines encore
Ba c'est la même de mon coté, je voulais tenter ma chance si je pouvais en avoir une rapidement ba la au final ça me sert a rien je vais attendre
Phase 4
![]()
Je tente ce soir? 😛
Kaiser aha ça fait longtemps. Toi aussi tu campes la sortie de la ps5 ? ![]()
Pour les livraisons à domicile, vous avez reçu le QR code de la part de la Fnac ou de La Poste ? Le dernier mail de la Fnac avait pour objet "Votre dernier colis est en route" mais pas de QR code. Mon colis "est en cours de transport vers votre site de livraison" pour info.
Fnac St Lazare aussi ![]()

Le 18 novembre 2020 à 19:05:21 hugrushi a écrit :
Phase 4
Frérot pareil! On est pas passé loin de la catastrophe ![]()