CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

alexiniesta
alexiniesta
Niveau 11
18 novembre 2020 à 18:28:49

Fnac la gorgue 59

Pas de mail, pas d’appel
Jai donc téléphone! La livraison des 50 consoles seront là au matin, tout va être scanné nous allons recevoir dans la foulée un mail pour aller la retirer. Rien de plus rien de moins au top!

VirtualAndMe
VirtualAndMe
Niveau 1
18 novembre 2020 à 18:29:02

Salut à tous !
Je vous fais un petit retour. Je raccroche à l'instant avec la responsable du rayon jeux vidéo de la Fnac Dijon (je confirme d'ailleurs qu'ils appellent en masqué). J'avais fixé un rdv demain à 10h via un mail dans lequel un lien Google Doc offrait plusieurs créneaux. Elle voulait me prévenir de ne pas venir puisque ma console n'était pas encore arrivée, qu'elle en recevait demain matin et qu'elle me passerait un coup de fil pour qu'on fixe un créneau à ce moment-là. Je lui ai dit que tant qu'elle ne m'annonçait pas que ma commande était repoussée aux calanques grecques, ce n'était pas bien grave. Elle m'a dit "Non non, vous avez bien été débité, votre console sera là. Mais je préfère vous rappelez demain plutôt que vous veniez et qu'on ne les ai pas encore reçues".
Elle se voulait super rassurante, je lui ai parlé de ce que j'ai vu ici, des tweets de M. Garcia etc... Elle m'a dit ne pas être au courant, et qu'elle devait avoir du réassort dans 3 ou 4 jours.
Je croise les doigts pour avoir la bonne nouvelle demain.

Pour info, j'étais en P3 (attente de prise en charge par le transporteur), commande débitée.

En espérant que ça puisse aider certains 🙂

machine13alpha
machine13alpha
Niveau 5
18 novembre 2020 à 18:29:21

Le 18 novembre 2020 à 18:26:02 ps5serbian a écrit :
POUR ROSNY2.

J’en reviens à l’instant.
Donc, ils ont reçu toutes les ps5 qui ont été précommander, que ça soit en magasin ou par internet .

Tout est normal que ça soit encore en étape 3.
Ils Scan dans la matinée demain.

Et le sms ou mail de retrait on l’aura entre maintenant et demain matin 09:00.

Ils en ont 185 des ps5.
Mais en gros toutes les précommandes pour rosny2 sont arrivées.
Ne faites pas attention au suivi sur le site.

Demain allez y tranquillement avec pièce d’identité et la CB qui a servi au paiement et ça sera bon.

Sachez qu’à 09:00 ils ont 50 rdv... de personnes qui on précommander en magasin...
Donc évitez cet horaire là ça va être blinder.

Allez y tranquillement après.

De toute façon chaque console est numéroté pour chaque précommande , aucune sera vendu pour une autre personnes. Et ils gardent votre console 30 jours

Donc vous pouvez dormir tranquille les gars de rosny2.

j'ai reçu un mail de la fnac marseille qui confirme tout ce que tu as dis!!! :ok:

chatpot
chatpot
Niveau 8
18 novembre 2020 à 18:30:59

Fnac Montparnasse on vient d'avoir un mail pour nous annoncer qu'ils ouvre a 9h et que le rayon gaming sera ouvert.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605720647-capture-d-ecran-2020-11-18-a-18-29-31.png

portosdu59330
portosdu59330
Niveau 5
18 novembre 2020 à 18:32:17

j'ai appelé la Fnac de Valenciennes le mec ma dit qu'ils n'avait pas fait de creneau horaires de venir quand j'ai recu le mail

_Killway310_
_Killway310_
Niveau 11
18 novembre 2020 à 18:33:34

POUR ROSNY2.

Donc, ils ont reçu toutes les ps5 qui ont été précommander, que ça soit en magasin ou par internet .

Ils en ont 185 des ps5.

Demain allez y tranquillement avec pièce d’identité et la CB qui a servi au paiement et ça sera bon.

Sachez qu’à 09:00 ils ont 50 rdv... de personnes qui on précommander en magasin...

De toute façon chaque console est numéroté pour chaque précommande , aucune sera vendu pour une autre personnes. Et ils gardent votre console 30 jours

Mzerci Khey, tu veux pas passer à la FNAC Noisy aussi ? :rire:

naifoss
naifoss
Niveau 4
18 novembre 2020 à 18:35:41

Le 18 novembre 2020 à 18:29:02 VirtualAndMe a écrit :
Salut à tous !
Je vous fais un petit retour. Je raccroche à l'instant avec la responsable du rayon jeux vidéo de la Fnac Dijon (je confirme d'ailleurs qu'ils appellent en masqué). J'avais fixé un rdv demain à 10h via un mail dans lequel un lien Google Doc offrait plusieurs créneaux. Elle voulait me prévenir de ne pas venir puisque ma console n'était pas encore arrivée, qu'elle en recevait demain matin et qu'elle me passerait un coup de fil pour qu'on fixe un créneau à ce moment-là. Je lui ai dit que tant qu'elle ne m'annonçait pas que ma commande était repoussée aux calanques grecques, ce n'était pas bien grave. Elle m'a dit "Non non, vous avez bien été débité, votre console sera là. Mais je préfère vous rappelez demain plutôt que vous veniez et qu'on ne les ai pas encore reçues".
Elle se voulait super rassurante, je lui ai parlé de ce que j'ai vu ici, des tweets de M. Garcia etc... Elle m'a dit ne pas être au courant, et qu'elle devait avoir du réassort dans 3 ou 4 jours.
Je croise les doigts pour avoir la bonne nouvelle demain.

Pour info, j'étais en P3 (attente de prise en charge par le transporteur), commande débitée.

En espérant que ça puisse aider certains 🙂

merci je suis dans ta situations donc ça me rassure on croise les doigts pour demain =)

Squallyuki
Squallyuki
Niveau 6
18 novembre 2020 à 18:37:27

POUR ROSNY2.

Ils en ont 185 des ps5.

Super, merci pour l'info. Oui à l'ouverture ça semble être le mauvais plan. Je pense y aller en 2ème partie de matinée.

gibson25260
gibson25260
Niveau 9
18 novembre 2020 à 18:40:11

Ok donc on recevra notre "bon de retrait " demain matin !
J’espère juste qu’ils vont scanner les consoles assez tôt pour que leur système envoie nos mails accompagnés du bon de retrait rapidement. Sinon beaucoup de monde ayant leur rendez-vous pris tôt le matin n’auront pas les documents nécessaires pour retirer leur console !

noobard
noobard
Niveau 24
18 novembre 2020 à 18:44:24

La fnac montparnasse qui envoi un email collectif en ne mettant pas les adresses emails des gens en copie chache :hap: des cracks quelle chance :hap:

hitman27
hitman27
Niveau 12
18 novembre 2020 à 18:50:44

Pour retrait darty pas de news les gars?

s0ced
s0ced
Niveau 7
18 novembre 2020 à 18:50:52

Le 18 novembre 2020 à 18:44:24 Noobard a écrit :
La fnac montparnasse qui envoi un email collectif en ne mettant pas les adresses emails des gens en copie chache :hap: des cracks quelle chance :hap:

La même pour Rosny, il y aura de la meuf :bave:

hugrushi
hugrushi
Niveau 4
18 novembre 2020 à 18:52:57

MangesMoi

T la

DIK-SA971
DIK-SA971
Niveau 9
18 novembre 2020 à 18:54:03

Qui ne penses pas recevoir sa console demain? (P4, Collissimo)

Azurooo
Azurooo
Niveau 4
18 novembre 2020 à 18:55:31

Le 18 novembre 2020 à 18:50:44 hitman27 a écrit :
Pour retrait darty pas de news les gars?

Je me pose la même question

therealnat1337
therealnat1337
Niveau 3
18 novembre 2020 à 18:55:43

Le 18 novembre 2020 à 18:50:52 s0ced a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 18:44:24 Noobard a écrit :

La même pour Rosny, il y aura de la meuf :bave:

heh les meufs, les daronnes pour récupérer les consoles à leur fils oue..

MegaGiant
MegaGiant
Niveau 48
18 novembre 2020 à 18:56:04

Pour ceux qui ont preco à la Fnac St Lazare, vous avez eu des news (mail ou appel) pour un créneau demain ?

MamandeRisitas
MamandeRisitas
Niveau 43
18 novembre 2020 à 18:56:50

J'ai acheté des cadeaux de Noel ce soir sur le site de la fnac en avance. Pourquoi ? Pour enregistrer ma CB sur leur site pour pas perdre de temps demain matin :hap:

HIstoire d'augmenter les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
18 novembre 2020 à 18:57:17

Je viens de recevoir un autre mail de beaugrenelle. C’est confirmé, dès qu’on reçoit le mail comme quoi la console est prête à être retiré, on peut y aller n’importe quand. Pas besoin de rdv.

Fao935
Fao935
Niveau 1
18 novembre 2020 à 18:57:24

Hello
je poste ici pour la première fois.
Commande faites sur fnac.com le 17/09 à 00h30 avec retrait à la fnac de rosny 2
J'ai été débité samedi et le statut est passé de validé à préparé puis en attente de prise en charge.

Comme j'avais commandé la XSX et que j'avais pu prendre rdv, j'ai utilisé le lien de rdv (sur le site fnac.com) et j'ai modifié le numéro de commande pour mettre celui de la PS5. Mais aucune réponse ou retour mail.
J'ai également reçu le mail commercial de la fnac disant de ne pas venir avant même si elle est dispo sur le statut (chose qui ne l'était pas de tte façon).

Je suis resté sur en attente jusqu'à aujourd'hui en début d'après midi. Je suis passé à en transit et j'ai reçu un mail et un sms me confirmant le rdv de demain pour le retrait de la console.

Pour la XSX, j'avais récupéré la console alors que j'étais encore en statut en transit. Du coup j'image que là ça sera pareil.

Voilà voilà :-)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment