Le 18 novembre 2020 à 12:13:27 Toastaukiwi a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:08:13 Mylou44400 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:05:38 Toastaukiwi a écrit :
Enfin reçu le mail de Colissimo avec le QR code. Livraison demain.c'est quoi cette histoire de QR Code ? besoin d'eclairer ma lanterne
Bah avec le covid ils doivent éviter de faire signer, donc ils t'envoient un QR code à faire scanner au livreur.
Ah mais c'est pour les livraisons ça
Pas le retrait en magasin non ?
Le 18 novembre 2020 à 12:11:07 Plasmania-3991 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:08:29 Yohips83 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:07:01 Plasmania-3991 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:05:19 Yohips83 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:03:43 Plasmania-3991 a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 11:59:24 Thauvinh0 a écrit :
>VDD, attention à ne pas divulguer le lieu de retrait de ta ps5, tu pourrais croiser le chemin de plusieurs chance
Il y aura d'autres personnes qui preco aussi à Rouen, il n'y a pas ma photo sur le forum pour aider à me retrouver.
Puis Rouen c'est plutôt tranquille à côté d'un Paris ou Marseille.
Je prend un sac cabas au cas où.Et je vais au matin, ça dors comme des feignasse le matin
Sauf le jour de sortie de la PS5 (c'est une fois tous les 7ans, peuvent mettre le reveil)
Osef je ne m'en fait pas, puis je serais avec mon copain et ma belle soeur.
En général ils cherchent des personnes seuls, c'est plus facile pour eux.Il est bien connu que les groupes de personnes ne se font jamais agresser par des groupes de 6-7 gars/filles !
Chaud cette méfiance depuis le début...
Tu dois souvent te faire agressé pour insister autant sur ça![]()
Mon copain est revenu avec une TV dans les mains seul et pourtant personne ne lui à rien fait.
C'est bon hein, c'est pas les favelas partout, ça ne tire pas à balle réelles dans chaque coin de rue
T'es gentil mais ça dépend où t'habites. Quand tu croises des groupes de gars qui squattent un centre-ville et qui te voit passer avec ta grosse boite dans un sac FNAC un jour de sortie de PS5, tu le sens bien toi ?
Le 18 novembre 2020 à 12:11:03 dark-vador55 a écrit :
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉
Faut prendre rdv ou c'est libre?
Lol j'ai pire comme scénario.
Lundi : on m'appelle pour me dire que je pourrais venir le 19 à 9h chercher ma console
Ce matin : on m'appelle pour me dire que finalement non, ma console n'est pas arrivée, que le 19 c'est mort et qu'il faudra attendre la suite de la livraison, qu'il faut que je reste à côté de mon téléphone mdr
J'ai commandé le 17/09 à 00h08.
Voila.
Livraison Darty en région parisienne aussi passée en transit ce matin ![]()
C'est bon les gars, ça arrive ![]()
Le 18 novembre 2020 à 12:13:27 VieuxGateux a écrit :
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉T'as bien de la chance.
Moi toujours en p3, pas d'appel, rien. Alors que j'ai précommandé le 17 septembre à 00h07.
Plus JAMAIS la FNAC. JAMAIS. Un vrai crachat au visage de ceux qui étaient là day one.
lol destresse tout le monde l'aura demain - c'est détente
Le 18 novembre 2020 à 12:15:05 Yohips83 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:11:07 Plasmania-3991 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:08:29 Yohips83 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:07:01 Plasmania-3991 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:05:19 Yohips83 a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 12:03:43 Plasmania-3991 a écrit :
>> Le 18 novembre 2020 à 11:59:24 Thauvinh0 a écrit :
> >VDD, attention à ne pas divulguer le lieu de retrait de ta ps5, tu pourrais croiser le chemin de plusieurs chance
>
> Il y aura d'autres personnes qui preco aussi à Rouen, il n'y a pas ma photo sur le forum pour aider à me retrouver.
> Puis Rouen c'est plutôt tranquille à côté d'un Paris ou Marseille.
> Je prend un sac cabas au cas où.
>
> Et je vais au matin, ça dors comme des feignasse le matin
Sauf le jour de sortie de la PS5 (c'est une fois tous les 7ans, peuvent mettre le reveil)
Osef je ne m'en fait pas, puis je serais avec mon copain et ma belle soeur.
En général ils cherchent des personnes seuls, c'est plus facile pour eux.Il est bien connu que les groupes de personnes ne se font jamais agresser par des groupes de 6-7 gars/filles !
Chaud cette méfiance depuis le début...
Tu dois souvent te faire agressé pour insister autant sur ça![]()
Mon copain est revenu avec une TV dans les mains seul et pourtant personne ne lui à rien fait.
C'est bon hein, c'est pas les favelas partout, ça ne tire pas à balle réelles dans chaque coin de rueT'es gentil mais ça dépend où t'habites. Quand tu croises des groupes de gars qui squattent un centre-ville et qui te voit passer avec ta grosse boite dans un sac FNAC un jour de sortie de PS5, tu le sens bien toi ?
Tu sais un groupe de potes qui traîne un coin ne sont pas tous des agresseurs...
Dans mon quartier ça zone sur la place et je n'ai pas eu d'ennuie depuis que je suis là (2 ans)
Après ça dois dépendre des quartiers oui.
Le 18 novembre 2020 à 12:13:27 Toastaukiwi a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:08:13 Mylou44400 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:05:38 Toastaukiwi a écrit :
Enfin reçu le mail de Colissimo avec le QR code. Livraison demain.c'est quoi cette histoire de QR Code ? besoin d'eclairer ma lanterne
Bah avec le covid ils doivent éviter de faire signer, donc ils t'envoient un QR code à faire scanner au livreur.
Et donc avec ce mail il te disent quand tu sera livrer ?
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉
J'ai exactement le même statut que toi, avec en attente transporteur dans les détails. On m'a appelé hier et on m'a dit que la console était déjà arrivée, mais qu'ils attendaient jeudi pour scanner. Le suivi Chronopost est à la rue. Fnac d'Aix-en-Provence soit dit en passant, pour les intéressés.
Le 18 novembre 2020 à 12:13:27 VieuxGateux a écrit :
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉T'as bien de la chance.
Moi toujours en p3, pas d'appel, rien. Alors que j'ai précommandé le 17 septembre à 00h07.
Plus JAMAIS la FNAC. JAMAIS. Un vrai crachat au visage de ceux qui étaient là day one.
Qu'est-ce que je devrais dire, commandée à 00h30 le 17, je reste désespérément en P2 (retrait Darty).
Pourtant j'y crois encore ![]()
Le 18 novembre 2020 à 12:15:05 romdidou a écrit :
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉Faut prendre rdv ou c'est libre?
Il te demande vers qu’elle heure tu veux venir car on pourra les retirer que 2 personnes par 2 personnes, mais pas de rendez vous, juste pour prévenir qu’il y aura un stand spécial a l’étage.
J’ai appelé mon magasin Fnac et il m’a dit que ils avaient fait exprès de ne pas mettre a jour les suivis pour que personne ne ce pointe 1 jour avant
pas très convaincu de sa réponse vu que je suis encore en p3, encore si j’avais été « en transit » j’aurai compris mais là...
Mail chronopost reçu a l'instant pour une livraison dans le 92 ![]()
Le 18 novembre 2020 à 12:19:22 dark-vador55 a écrit :
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉Faut prendre rdv ou c'est libre?
Il te demande vers qu’elle heure tu veux venir car on pourra les retirer que 2 personnes par 2 personnes, mais pas de rendez vous, juste pour prévenir qu’il y aura un stand spécial a l’étage.
OK super car j'ai envoyé un mail pour savoir mais pas d'appel reçu
Je viens de louper l'appel pour fixer un créneau et j'arrive pas à rappeler le numéro qu'on m'a donné. ![]()
ça a bougé pour quelqu'un dans Paris ?
Putain les mecs en livraison darty passent p4 et moi toujours p3 ![]()
Le 18 novembre 2020 à 12:20:34 romdidou a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:19:22 dark-vador55 a écrit :
OK super car j'ai envoyé un mail pour savoir mais pas d'appel reçu
Ça va pas tarder car le mec m’a dit qu’ils avaient beaucoup de précommande, si ils doivent appeler chaque personnes ça peut prendre du temps...
P2 se matin et actuellement P4 pour un retrait magasin Darty, ça va le faire pour demain trop heureux !
Perso demain aprèm je suis déjà sur Astrobot et Demons soul's ![]()