Enfin reçu le mail de Colissimo avec le QR code. Livraison demain. ![]()
Le 18 novembre 2020 à 12:05:19 Yohips83 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:03:43 Plasmania-3991 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:59:24 Thauvinh0 a écrit :
VDD, attention à ne pas divulguer le lieu de retrait de ta ps5, tu pourrais croiser le chemin de plusieurs chanceIl y aura d'autres personnes qui preco aussi à Rouen, il n'y a pas ma photo sur le forum pour aider à me retrouver.
Puis Rouen c'est plutôt tranquille à côté d'un Paris ou Marseille.
Je prend un sac cabas au cas où.Et je vais au matin, ça dors comme des feignasse le matin
Sauf le jour de sortie de la PS5 (c'est une fois tous les 7ans, peuvent mettre le reveil)
Osef je ne m'en fait pas, puis je serais avec mon copain et ma belle soeur.
En général ils cherchent des personnes seuls, c'est plus facile pour eux.
Perso j’ai recu un mail hier (deux en fait) qui me disait de prendre un rdv des ce soir ou demain sur une page web afin de choisir une heure de retrait demain
C’est marqué que c’est pas obligatoire mais qu’on est prioritaire a ce moment là
Fnac Montpellier
Le 18 novembre 2020 à 12:05:38 Toastaukiwi a écrit :
Enfin reçu le mail de Colissimo avec le QR code. Livraison demain.
gg, j'attends le mien aussi ^^
expédiée pour ma part, en cours d'acheminement par chronopost, livraison demain dans le 94, maintenant la question, ne vaut-il pas mieux la rediriger vers un point relais pour éviter les déconvenues avec les livreurs (sachant que j'ai un iphone 12 pro qui n'est jamais arrivé au point relais il y a 3 semaines)
Enfin reçu le mail de Colissimo avec le QR code. Livraison demain.
c'est quoi cette histoire de QR Code ? besoin d'eclairer ma lanterne
Le 18 novembre 2020 à 12:07:46 diamond_god a écrit :
Perso j’ai recu un mail hier (deux en fait) qui me disait de prendre un rdv des ce soir ou demain sur une page web afin de choisir une heure de retrait demainC’est marqué que c’est pas obligatoire mais qu’on est prioritaire a ce moment là
Fnac Montpellier
J'ai eu aussi ça, j'ai choisis le matin
Le 18 novembre 2020 à 12:07:01 Plasmania-3991 a écrit :
VDD, attention à ne pas divulguer le lieu de retrait de ta ps5, tu pourrais croiser le chemin de plusieurs chanceIl y aura d'autres personnes qui preco aussi à Rouen, il n'y a pas ma photo sur le forum pour aider à me retrouver.
Je prend un sac cabas au cas où.Et je vais au matin, ça dors comme des feignasse le matin
Sauf le jour de sortie de la PS5 (c'est une fois tous les 7ans, peuvent mettre le reveil)
En général ils cherchent des personnes seuls, c'est plus facile pour eux.
Il est bien connu que les groupes de personnes ne se font jamais agresser par des groupes de 6-7 gars/filles !
Les gars es ce quelqu’un pourrait me répondre ?
J’ai commandé ma play sur le site de la Fnac à 1h07 day one , j’ai pris livraison au magasin Darty la ce matin je suis passé en P4 mais ma question est la suivante vu qu’il l’expédie aujourd’hui es ce que j’ai une chance de l’avoir demain sachant que j’ai pas expédition rapide ? Car en général ça prend 3 jours à être expédié
Merci pour votre réponse ![]()
Mais tu demande gentiment au vigile de t'accompagner xD

Le 18 novembre 2020 à 12:01:24 KaiserVerbale a écrit :
VDD, attention à ne pas divulguer le lieu de retrait de ta ps5, tu pourrais croiser le chemin de plusieurs chanceÇa va arriver un peu partout malheureusement. Les chances n’auront qu’à les cueillir à la sortie des Fnac ou micromania.
Je suis un chance perso, pas de problème, je les attends
.
Le 18 novembre 2020 à 12:08:29 Yohips83 a écrit :
En général ils cherchent des personnes seuls, c'est plus facile pour eux.Il est bien connu que les groupes de personnes ne se font jamais agresser par des groupes de 6-7 gars/filles !
Vous pensez que ça crain à ce point? je me pose la question depuis plusieurs jours savoir si j'y vais pas vendredi du coup :-/
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉
Le 18 novembre 2020 à 12:08:29 Yohips83 a écrit :
En général ils cherchent des personnes seuls, c'est plus facile pour eux.Il est bien connu que les groupes de personnes ne se font jamais agresser par des groupes de 6-7 gars/filles !
Chaud cette méfiance depuis le début...
Tu dois souvent te faire agressé pour insister autant sur ça
Mon copain est revenu avec une TV dans les mains seul et pourtant personne ne lui à rien fait.
C'est bon hein, c'est pas les favelas partout, ça ne tire pas à balle réelles dans chaque coin de rue 
Le 18 novembre 2020 à 12:08:13 Mylou44400 a écrit :
Enfin reçu le mail de Colissimo avec le QR code. Livraison demain.c'est quoi cette histoire de QR Code ? besoin d'eclairer ma lanterne
Bah avec le covid ils doivent éviter de faire signer, donc ils t'envoient un QR code à faire scanner au livreur.
Non tkt pas moi aussi toujours pas de mail ni d’appels pour prendre rdv demain à Bellecour
Le 18 novembre 2020 à 12:11:03 dark-vador55 a écrit :
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉
Même chose ![]()
Le 18 novembre 2020 à 12:13:27 VieuxGateux a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 12:11:03 dark-vador55 a écrit :
La Fnac du pontet vient de m’appeler ils ont ma console alors que je suis toujours en p4 et attente transporteur dans les détails....🎉T'as bien de la chance.
Moi toujours en p3, pas d'appel, rien. Alors que j'ai précommandé le 17 septembre à 00h07.
Plus JAMAIS la FNAC. JAMAIS. Un vrai crachat au visage de ceux qui étaient là day one.
Demain tu vas venir sur ce topic et nous dire j'ai ma console, tu verras
.
Les livraisons vu ce qu'on entend en ce moment je serais pas serein moi 😂.
Il va y avoir des déçus 😂