Ça se passe comment pour l'extension de garantie ?
Le 29 octobre 2020 à 12:56:13 ApokDK a écrit :
Bon , je viens vous donner des nouvelles.Je travail à la fnac de Bordeaux Lac dans le rayon. On a eu des nouvelles. Il n'y aura aucun changement de livraison possible , donc une commande magasin restera magasin. Chaque magasins , indépendamment et en fonction de l'évolution mettrons en place ou non la possibilité de venir retirer les commandes , seulement rien n'est acté et rien n'est sur . Soit on aura de la chance et on pourra ouvrir soit les consoles attendront une ouverture ultérieure pour être récupérés.
C'est quand même bête de lire ça, alors que la FNAC a clairement communiqué là-dessus :
https://mobile.twitter.com/Fnac/status/1321771920367460352
Si c'est en centre commercial, y'a quand même mayen de récupérer je suppose...
Par la où les camions livrent.
Enfin j'espère ![]()
Fnac à communiqué dessus, et les magasins resteront ouverts pour le click and collect.
Pour la fnac j'ai commandé des jeux et casque 3d... Livraison en point relais mais si le point relais est fermé on fait comment ???
Le 29 octobre 2020 à 13:21:19 Silent-Day81 a écrit :
Pour la fnac j'ai commandé des jeux et casque 3d... Livraison en point relais mais si le point relais est fermé on fait comment ???
La fnac tu peux annuler. Je te conseille d'ailleurs de tout annuler sur leur site. Ça se fait en deux clics. Et tu recommandes en prenant la livraison a domicile c est encore le plus simple. Y a pas de pénurie sur ces articles tu risques rien .
Édit : et bien sûr tu n'es pas débité car le débit est a l'expédition. J'ai encore annule un truc chez eux ce matin.
Ne m'écoutez pas alors , oui c'est ouvert actuellement mais pas décidé jusqu'au 19 , bref on vous donne des infos vous ne voulez pas les prendre libre à vous.
Appelez si vous souhaitez vérifier , l'ouverture n'a été décidé que pour la semaine actuelle
Vous savez la situation peut encore empirer et ils peuvent décider de fermer tout sauf les magasins alimentaires ...
Le 29 octobre 2020 à 13:24:48 Cat_de_Goutiere a écrit :
Pour la fnac j'ai commandé des jeux et casque 3d... Livraison en point relais mais si le point relais est fermé on fait comment ???La fnac tu peux annuler. Je te conseille d'ailleurs de tout annuler sur leur site. Ça se fait en deux clics. Et tu recommandes en prenant la livraison a domicile c est encore le plus simple. Y a pas de pénurie sur ces articles tu risques rien .
Édit : et bien sûr tu n'es pas débité car le débit est a l'expédition. J'ai encore annule un truc chez eux ce matin.
Arrête de donner des idées aussi pourris au autres, bravo le génie en annulant ta commande pour la refaire pour changer une adresse, tu est redescendu en bas de la liste des preco et tu ne sera pas de la première vague
Ne l'écouter surtout pas et laisser vos commandes comme elles sont si vraiment vous ne voulez pas avoir de retard.
Dans le pire des cas ce sera chez Fnac qui feront le changement automatiquement.
Le 29 octobre 2020 à 13:28:29 gray60 a écrit :
Vous savez la situation peut encore empirer et ils peuvent décider de fermer tout sauf les magasins alimentaires ...
Non faut pas abuser. Par contre ils prolongeraient le confinement pendant plusieurs semaines de plus jusqu'à ce que ça porte ses fruits...
Le 29 octobre 2020 à 13:30:43 Plasmania-3991 a écrit :
Pour la fnac j'ai commandé des jeux et casque 3d... Livraison en point relais mais si le point relais est fermé on fait comment ???La fnac tu peux annuler. Je te conseille d'ailleurs de tout annuler sur leur site. Ça se fait en deux clics. Et tu recommandes en prenant la livraison a domicile c est encore le plus simple. Y a pas de pénurie sur ces articles tu risques rien .
Arrête de donner des idées aussi pourris au autres, bravo le génie en annulant ta commande pour la refaire pour changer une adresse, tu est redescendu en bas de la liste des preco et tu ne sera pas de la première vague
![]()
Ne l'écouter surtout pas et laisser vos commandes comme elles sont si vraiment vous ne voulez pas avoir de retard.
Dans le pire des cas ce sera chez Fnac qui feront le changement automatiquement.
Je te parle pas de la console mais d'accessoires le genie! Y a zéro rupture de stock sur le casque a part chez Amazon. Je te trouve dix sites qui te le vendent en stock! Y a même mieux d'ailleurs si le code promo fonctionne encore il est vendu 85€ chez Boulanger !
![]()
C'est sûrement une personne qui a pas sa commande et qui par vos annulations va tenter d'en prendre une...
Écoutez pas ce charlatan,on a deja la confirmation de Fnac.

Je le répète je parle du CASQUE ps5 et de JEUX. Vous me lisez ou pas ?? La console je l'ai prise ailleurs.
Y a aucune rupture de stock sur les accessoires et jeux. Si la livraison en magasin ne vous plait pas. Ne soyez pas bêtes annuler et recommander a domicile. Y a pas de prélèvement d'opéré. J'ai annule le casque pour le prendre en promo chez Boulanger ce weekend, j'ai annule cyberpunk et just dance aussi pour diverses raisons. Ne vous privez pas d'annulation gratuite sur ça. Par contre oui pas d'annulation de la console ça va de soi !!!
Le 29 octobre 2020 à 13:32:15 Cat_de_Goutiere a écrit :
![]()
Dans le pire des cas ce sera chez Fnac qui feront le changement automatiquement.Je te parle pas de la console mais d'accessoires le genie! Y a zéro rupture de stock sur le casque a part chez Amazon. Je te trouve dix sites qui te le vendent en stock! Y a même mieux d'ailleurs si le code promo fonctionne encore il est vendu 85€ chez Boulanger !
Et bah précise espèce de charlatan, car tu ne dit rien ça laisse supposer que tu parle de la Ps5 car la majorité des personnes sur ce topic parle de la Ps5, gg à toi pour le damage control 
J'ai utilisé des cartes prépayé je peux pas annuler sinon je perd 250€
Donc on pourra même faire des achats ? Super ![]()
Le 29 octobre 2020 à 13:38:59 Plasmania-3991 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 13:32:15 Cat_de_Goutiere a écrit :
![]()
Dans le pire des cas ce sera chez Fnac qui feront le changement automatiquement.Je te parle pas de la console mais d'accessoires le genie! Y a zéro rupture de stock sur le casque a part chez Amazon. Je te trouve dix sites qui te le vendent en stock! Y a même mieux d'ailleurs si le code promo fonctionne encore il est vendu 85€ chez Boulanger !
Et bah précise espèce de charlatan, car tu ne dit rien ça laisse supposer que tu parle de la Ps5 car la majorité des personnes sur ce topic parle de la Ps5, gg à toi pour le damage control
Ce n'est pas une ps5 c'est un livre d'apprentissage de la lecture de CP que tu devrais t'acheter. Mon premier message est une réponse a une personne qui a une interrogation AU SUJET du CASQUE. Je répondais a une question précise !
Le 29 octobre 2020 à 13:40:19 Silent-Day81 a écrit :
J'ai utilisé des cartes prépayé je peux pas annuler sinon je perd 250€
Ok pas de soucis dans ce cas effectivement .. tu n'avais pas précisé je partais du principe que t'avais payé en carte bleue dommage. Du coup c'est un peu comme la console.
Quand j'ai annulé CP77 ils m'ont remboursé ma carte jackpot...