Comment vous pouvez vous plaindre alors qu'on est même pas le 19? Punaise je plaint les mecs de la fnac , devoir se coltiner des boulets comme vous toute la journée au tel ou au magasin
Le 18 novembre 2020 à 00:08:48 wesker255 a écrit :
Comme d'habitude avec la Fnac je le recevrai avec 2 jours de retard relou lors précommandes alors que des gens commandent après reçoivent avant vraiment n'importe quoi vive Amazon
Ça j'ai jamais compris pourquoi ils font pas dans l'ordre des commandes c'est vraiment relou
Le 18 novembre 2020 à 00:11:49 rub-torres69 a écrit :
Ceux qui sont en retrait magasin vous avez tous le suivi ?
J’ai rien perso alors que ça a été expédié lundi .
Pas de mail non plus pour prise de rdv
Tkt tu aura demain il fond exprès pour éviter que tout le monde va a la fnc essayé de l'avoir avant
[00:11:49] <rub-torres69>
Quel suivi ?
Chère cliente, Cher client,
La date de sortie de la console PS5 approche. Préparez vos manettes !
Votre produit sera disponible en magasin à partir du 19 novembre. Si vous recevez un message avant cette date vous indiquant que votre commande a été expédiée, ne vous déplacez pas tout de suite ! Nous ne pourrons vous donner votre produit avant le 19, date de la sortie officielle.
A partir du 19/11, nous vous accueillerons avec plaisir dans nos magasins et dans le respect des règles sanitaires.
Nous vous rappelons que pour vous déplacer, vous devez cocher la case « déplacement pour effectuer des achats … ». Ensuite, rendez-vous au retrait des achats / click & collect.
Afin de connaître les horaires d’ouverture de votre magasin Fnac ou Darty, cliquez ici : https://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/.
Nous vous rappelons que les rayons culture sont actuellement fermés et que cela inclut le rayon Gaming. Néanmoins, la commande sur fnac.com est toujours à votre disposition.
À tout moment, vous pouvez suivre l’état de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Mes Commandes" : https://secure.fnac.com/Aom/Account/Profil/default.aspx
Nous restons à votre entière disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour tout complément d’information.
A très vite dans nos magasins Fnac.
L'équipe Relation client Fnac.com
OH LES IMPATIENT OU LES ANXIEUX!!!! quand tu recois ce genre de mails ca veut bien dire que ta console ils l'ont deja dans leurs stock et que moi je l'aurai le jour meme de ca sorti, dnc stop de psyckoter !!!
Personnellement je me moque que ma ps5 soit envoyé par colissimo mais j'espère que ma factrice fera pas la feignante jeudi car quand ça lui prend elle laisse tout les colis dans l’entrepôt et distribue que le courrier pour vite finir sa journée. Le vendredi elle livre jamais de colis mdr
Le 18 novembre 2020 à 00:11:49 rub-torres69 a écrit :
Tjrs en P3 donc aucune idée.
J’ai appelé ma fnac directement car je n’étais pas appelé et il y a bien rendez vous dans le miens
Le 17 novembre 2020 à 23:57:17 tidus_245 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 23:45:14 Mylou44400 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 23:44:19 albash a écrit :
Je pense plutôt que cette nuit et demain aura lieux le transfert jusqu'au centre de tri le plus proche de chez nous pour être mis en livraison le jeudi.Pas de panique c'est en tout cas ce qui se passe généralement vers chez moi
C'est ce que je me tue a dire mais tout le monde rale parce qu'ils auront pas leurs console DO alors que tout va bien mais bon ...
Tes du nord toi non ?
C’est toi qui t’excite tout seul et qui essaye de te rassurer . Moi si je l’ai pas jeudi je m’en fou un peu en fait.
Moi je te dis juste que c’est 48h après la prise en charge tu veux des exemples ? J’ai trois ou 4 suivis Fnac sur les trois dernières semaines et à chaque fois c’est pareil
Je poste les liens si tu veux
Non je suis de Nantes fin bref je vois pas le rapport. Tu te contredit toi meme, prise en charge aujourd'hui le 17 donc livré le 19, pour la 5eme fois le suivi est pas mis a jour a 20h le soir et je sais de quoi je parle. Dés demain 5h du matin tu verra que sur ton suivie colissimo il y aura marqué "Transit depuis le 17/11" C'est bon ta compris ou faut que je te réexplique pour la 6eme fois ? C'est toi qui pleurniche que colissimo ça craint car c'est 3/4 jours de livraison MDR le mec inverse les rôles. On aura tout vu ici ...
Je comptais pas y aller demain quoiqu’il arrive , j’irais jeudi en fin d’après midi ou vendredi
je précise que je vais retirer ma console chez darty de st seb sur soir et que mon demon souls est prevu en livraison demain ^^
Le 18 novembre 2020 à 00:19:35 XRisakoX a écrit :
Personnellement je me moque que ma ps5 soit envoyé par colissimo mais j'espère que ma factrice fera pas la feignante jeudi car quand ça lui prend elle laisse tout les colis dans l’entrepôt et distribue que le courrier pour vite finir sa journée. Le vendredi elle livre jamais de colis mdr
Les gros colis c'est une petite camionnette jaune qui vient livré et non pas le facteur a vélo ![]()
Étape 3 et on m'a appelé en fin d'après-midi pour me donner l'heure de mon rdv, ils ont privatiser la boutique 2h avant l'ouverture pour pouvoir effectuer les remises des consoles tranquille, ils m'ont également proposé leurs extensions de garanties et savoir si j'avais besoin d'acheter d'autres accessoires ou jeux.
Je suis dans le 78
Le 18 novembre 2020 à 00:26:14 Mylou44400 a écrit :
Personnellement je me moque que ma ps5 soit envoyé par colissimo mais j'espère que ma factrice fera pas la feignante jeudi car quand ça lui prend elle laisse tout les colis dans l’entrepôt et distribue que le courrier pour vite finir sa journée. Le vendredi elle livre jamais de colis mdrLes gros colis c'est une petite camionnette jaune qui vient livré et non pas le facteur a vélo
Elle est en camionnette ma factrice ![]()
ont l'aura pour le wk de toute maniere, avec le confinement ca changera pas grand chose ^^, j'ai plus peur au colissimo de mon demon souls moi...
Le 18 novembre 2020 à 00:29:07 XRisakoX a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 00:26:14 Mylou44400 a écrit :
Personnellement je me moque que ma ps5 soit envoyé par colissimo mais j'espère que ma factrice fera pas la feignante jeudi car quand ça lui prend elle laisse tout les colis dans l’entrepôt et distribue que le courrier pour vite finir sa journée. Le vendredi elle livre jamais de colis mdrLes gros colis c'est une petite camionnette jaune qui vient livré et non pas le facteur a vélo
Elle est en camionnette ma factrice
AH ! Bah c'est une belle connasse si elle laisse les colis au depots
Moi elle sera dispo au magasin le 19.11 soit DAY ONE...
Mais j’irais la récupérer samedi tranquillement, ils m’ont dit qu’ils la gardaient, elle est à mon nom...
Aucun intérêt de me bousculer le jour j.
J’y vais tranquille samedi , il y aura personne, et je la prend « pépère ».
Qu’est ce que je m’en fou de la voir jeudi au lieu de samedi lol
Je capte pas cet intérêt.
J’ai 100000 autres choses à faire que de sauter sur une console...
C’est dingue cette mentalité .
Vous vous ennuyez dans vos vies on dirait...
Certains enfants dans d’autre pays n’ont même pas la ps1, et ont le sourire aux lèvres...
Vous on vous parle d’un retard de 24h vous êtes mort...
Enfant guatter... vous avez pas connu le malheur. Ça fait de mauvais enfant ça.
Patientez et respirer un bon coup.
Le 18 novembre 2020 à 00:43:09 ps5serbian a écrit :
Mais j’irais la récupérer samedi tranquillement, ils m’ont dit qu’ils la gardaient, elle est à mon nom...
Certains enfants dans d’autre pays n’ont même pas la ps1, et ont le sourire aux lèvres...
Vous on vous parle d’un retard de 24h vous êtes mort...Enfant guatter... vous avez pas connu le malheur. Ça fait de mauvais enfant ça.
Cool ✌🏼
Vous on vous parle d’un retard de 24h vous êtes mort...Enfant guatter... vous avez pas connu le malheur. Ça fait de mauvais enfant ça.
C'est pour sa que tu la acheter aussi toi tu doit t'ennuyer de ta vie aussi a venir donner des leçons de moral a 2 balles
Mail d’expédition reçu à 21h45 ![]()
Maintenant on espère un livreur compétent ![]()
ce troll rien qu'a son pseudo, un gros fanboy de 17 ans lui aussi qui a rater sa précommande en septembre car ses parents ont dit non
il rage donc sur ce forum ![]()