Ceux qui ont choisi le Click&collect, je vois souhaite pas la même mésaventure que je suis entrain de vivre avec les accessoires.
J'ai la manette, le casque et le chargeur qui ont été expédiés le 09 novembre, en meme temps que Assassin's Creed.
Le jeu a bien ete livré en boutique, les accessoires sont en transit depuis cette date.
Après maintes réclamations, j'ai appris aujourd'hui que mes colis ont "disparus" (by Gérard Majax) entre les entrepôts et le magasin, qu'ils allaient mener une enquête, et que dans une semaine, à l'issue de celle-ci, ils reviendraient vers moi pour m'envoyer mes produits qu'ils n'ont plus en stock... Si je demande un remboursement, c'est pareil, il faur attendre la fin de l'enquête...
Bref, pas près de les recevoir.
Et comme j'ai payé une bonne partie en avoir gaming, je suis totalement bloqué car remboursement en avoir mais plus trop motivé pour acheter chez eux...
Je ne vous souhaite absolument pas à avoir affaire à leur service client qui me prend pour un con depuis 2 jours.
Faudra pas s'étonner s'ils se font manger par Amazon à terme, eux au moins, ils sont réactifs et respectueux de leurs clients.
Heureusement que j'ai pris ma console ailleurs.
Message édité le 17 novembre 2020 à 20:40:56 par Raven_Rulz