Le 17 novembre 2020 à 19:41:43 ivan95400 a écrit :
Sauf que le probleme c'est que des que le scan est fait c'est quel es dispo en magasin , du coup tu peut pas passer de p3 a p5... si le transit se fais pas demain ... c'est mort
Non pas du tout. J'ai l'habitude de faire des commandes et notamment des précommandes chez la Fnac, que ce soit des JV, consoles, libres, casque, drone etc... et ce depuis plusieurs années.
La plupart du temps, la préparation des commandes et l'expéditions des commandes se font le jour même à J-2, le colis est reçu le lendemain vers midi à J-1 et sortie officielle jour J.
Alors là forcément pur la PS5, ils ont mass commande du coup ils doivent s'y prendre forcément à l'avance et ne peuvent pas tout faire le même jour ce qui explique que certains soit P4 et d'autres P3. Mais perso, ça ne m'étonnerait pas du tout que ma PS5 soit en transit de la nuit du mercredi au Jeudi pour être dispo jeudi midi.
Vraiment, ceux qui sont en P3, il y a absolument pas de quoi stresser. Vous l'aurez Jeudi que l'expedition se fasse aujourd'hui ou demain etc..