Fnac o parinor aucun mail
Le 17 novembre 2020 à 18:16:06 KubikiriCycle a écrit :
J'ai preco en septembre et on me dit que la livraison est en attente du fournisseur , c'est mort pour le day 1 vous pensez?
Nan t'es dans les temps.
Le 17 novembre 2020 à 18:13:50 Raiken131 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:10:26 Cedric5914015 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:06:48 Raiken131 a écrit :
Pour tous ceux qui ont précommandé leur PS5 à la FNAC autour de mi-septembre: quelques précisions supplémentaires sur la livraison des consoles à domicile:J'ai pris la peine de les appeler il y a une demi-heure, ne serait-ce que pour essayer de déterminer quelle était la situation du côté logistique, et, à priori, malgré les très, très nombreuses pré-commandes (pas de surprise), il ne devrait pas y avoir de soucis.
En revanche, pour ceux qui ont opté pour la livraison à domicile et qui espéraient se faire livrer le 19 Novembre, vous risquez fort d'attendre 1 ou 2 jours de plus (rien de bien méchant, me direz-vous): le nombre de colis est tel que les livraisons le jour même n'arriveront pas dans la majorité des cas (toujours d'après la personne que j'ai eu au téléphone), mais plutôt Vendredi ou Samedi cette semaine, selon le mode de livraison choisi à l'origine.
Pour ce qui est de ceux qui ont pris l'option "récupérer sur place", bien évidemment (c'est logique), vous pourrez bien aller chercher votre ps5 sur place, tant qu'elle a été précommandée (mais là, je ne vous apprends rien).
Bref, pour les livraisons à domicile, il faudra probablement être un chouilla plus patient.
Bonne chance à vous cette semaine, et bon jeu !
Sur le topic de la xbox le gars qui on preco livraison domicile on eu la console day one et c'était la même chose beaucoup de preco a livré sinon les autre comme cdiscount.......seront tous en retard ji croi pas trop
Ah, tu aurais le lien de la discussion? Ca m'intéresse. (...et objectivement, je ne serais pas contre l'avoir le jour prévu plutôt qu'en retard, forcément.)
Faut que ru regarde j'étais déçu au moment de la sortir pour voir comment sa c'est passer pour les livraisons comme sa sera pareil pour la ps5 pour la plus pas il on était expédié le 9 et reçu le 10 par chronopost apres c'est sur quebles grand ville il y en aura quelque un qui auront le lendemain
Le 17 novembre 2020 à 18:15:04 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:13:45 SteinOS_34 a écrit :
Adufreddy qui vient d'offrir sa PS5 à un khey d'Avignon.:rire:
T'as intérêt à courir pour pas te la faire piquer.Nan il demande la CB et la CI de l'acheteur donc ça ira mais autant pas prendre de risque.
merci en tt cas
Le 17 novembre 2020 à 18:16:42 Adufreddy a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:15:04 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:13:45 SteinOS_34 a écrit :
Adufreddy qui vient d'offrir sa PS5 à un khey d'Avignon.:rire:
T'as intérêt à courir pour pas te la faire piquer.Nan il demande la CB et la CI de l'acheteur donc ça ira mais autant pas prendre de risque.
merci en tt cas
De rien
[18:16:26] <Shivaaaaaaaaaa>
Le 17 novembre 2020 à 18:16:06 KubikiriCycle a écrit :
J'ai preco en septembre et on me dit que la livraison est en attente du fournisseur , c'est mort pour le day 1 vous pensez?Nan t'es dans les temps.
Ok merci ça me rassure un peu ![]()
Je pense que ca se tente de passer demain soir en magasin fnac, car il a quand meme regardé l'heure et a appeler son responsable avant de me dire non impossible...
Le 17 novembre 2020 à 18:16:26 Cedric5914015 a écrit :
Pour tous ceux qui ont précommandé leur PS5 à la FNAC autour de mi-septembre: quelques précisions supplémentaires sur la livraison des consoles à domicile:J'ai pris la peine de les appeler il y a une demi-heure, ne serait-ce que pour essayer de déterminer quelle était la situation du côté logistique, et, à priori, malgré les très, très nombreuses pré-commandes (pas de surprise), il ne devrait pas y avoir de soucis.
En revanche, pour ceux qui ont opté pour la livraison à domicile et qui espéraient se faire livrer le 19 Novembre, vous risquez fort d'attendre 1 ou 2 jours de plus (rien de bien méchant, me direz-vous): le nombre de colis est tel que les livraisons le jour même n'arriveront pas dans la majorité des cas (toujours d'après la personne que j'ai eu au téléphone), mais plutôt Vendredi ou Samedi cette semaine, selon le mode de livraison choisi à l'origine.
Pour ce qui est de ceux qui ont pris l'option "récupérer sur place", bien évidemment (c'est logique), vous pourrez bien aller chercher votre ps5 sur place, tant qu'elle a été précommandée (mais là, je ne vous apprends rien).
Bref, pour les livraisons à domicile, il faudra probablement être un chouilla plus patient.
Sur le topic de la xbox le gars qui on preco livraison domicile on eu la console day one et c'était la même chose beaucoup de preco a livré sinon les autre comme cdiscount.......seront tous en retard ji croi pas trop
Ah, tu aurais le lien de la discussion? Ca m'intéresse. (...et objectivement, je ne serais pas contre l'avoir le jour prévu plutôt qu'en retard, forcément.)
Faut que ru regarde j'étais déçu au moment de la sortir pour voir comment sa c'est passer pour les livraisons comme sa sera pareil pour la ps5 pour la plus pas il on était expédié le 9 et reçu le 10 par chronopost apres c'est sur quebles grand ville il y en aura quelque un qui auront le lendemain
Ma foi, étant en plein centre-ville de Lyon, je verrai bien. L'avoir le 20 ou le 21 au lieu du 19 ne me tuera pas non plus de toutes façons ^^
J’ai été débité dans les premiers au matin mais toujours pas d’appel de mon magasin ![]()
Oui oui bien sur . J'aimerai pas taffer à la fnac... la quantité de mecs bien relus qu'ils doivent se taper
Le 17 novembre 2020 à 18:20:24 Kimetsuuu a écrit :
Oui oui bien sur . J'aimerai pas taffer à la fnac... la quantité de mecs bien relus qu'ils doivent se taper
Je ne pense pas que ce soit pire qu'ailleurs. On est à deux jours du launch de la console de sony la plus indisponible de son histoire, à la sortie, en plein confinement qui plus est. Là clairement la situation doit être très relou pour les mecs de la FNAC, mais ce n'est pas leur pain quotidien.
PS5 Serbian c’est toi qui est chelou dans l’histoire ...
C’est pas pck t’as une copine que tu dois être collée à elle toute la journée .
C’est sur qu’il faut pas être dans l’extrême non plus mais tu peux très bien jouer 2-3 h pendant qu’elle te regarde ou regarde sa série .
Pour info à Boulogne Billancourt ils ont reçu 107 consoles aujourd’hui (un pote y travaille)
MangesMoi
Juste que hier on était à 80% mais tjr phase 2 et que apparemment le sit de la Fnac est en maintenance donc pas actualiser pas plus
Le 17 novembre 2020 à 18:06:39 Eiki16 a écrit :
Est-ce que quelqu'un ici est en transit pour une livraison en magasin avec un suivi Chronopost ( qu'on peut retrouver dans voir les détails de sa commande sur la version PC du site de la FNAC ) ?
J'ai regardé et j'ai ca daté d'hier "Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur"
Le 17 novembre 2020 à 18:19:43 Raiken131 a écrit :
Ma foi, étant en plein centre-ville de Lyon, je verrai bien. L'avoir le 20 ou le 21 au lieu du 19 ne me tuera pas non plus de toutes façons ^^
Oui ces sur mais c'est toujour mieux de l'avoir day one 😁😁
ah je me souviens avec émotion du lancement de la PS2 ... ça c'était quelque chose ! j'avais eu day 1 de mémoire - y avait pas de preco si je me souviens bien - A la loyale
Toujours dans la team P2 oklm 😂🥳🥳
Le 17 novembre 2020 à 18:26:19 Cedric5914015 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:19:43 Raiken131 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 18:06:48 Raiken131 a écrit :
>Pour tous ceux qui ont précommandé leur PS5 à la FNAC autour de mi-septembre: quelques précisions supplémentaires sur la livraison des consoles à domicile:
>
> J'ai pris la peine de les appeler il y a une demi-heure, ne serait-ce que pour essayer de déterminer quelle était la situation du côté logistique, et, à priori, malgré les très, très nombreuses pré-commandes (pas de surprise), il ne devrait pas y avoir de soucis.
>
> En revanche, pour ceux qui ont opté pour la livraison à domicile et qui espéraient se faire livrer le 19 Novembre, vous risquez fort d'attendre 1 ou 2 jours de plus (rien de bien méchant, me direz-vous): le nombre de colis est tel que les livraisons le jour même n'arriveront pas dans la majorité des cas (toujours d'après la personne que j'ai eu au téléphone), mais plutôt Vendredi ou Samedi cette semaine, selon le mode de livraison choisi à l'origine.
>
> Pour ce qui est de ceux qui ont pris l'option "récupérer sur place", bien évidemment (c'est logique), vous pourrez bien aller chercher votre ps5 sur place, tant qu'elle a été précommandée (mais là, je ne vous apprends rien).
>
> Bref, pour les livraisons à domicile, il faudra probablement être un chouilla plus patient.
>
> Bonne chance à vous cette semaine, et bon jeu !
Oui ces sur mais c'est toujour mieux de l'avoir day one 😁😁
Je sens que tu n'es pas exactement la première personne que tes potes appellent quand ils essaient de trouver un moyen de se remonter le moral, je me trompe?
![]()
Le 17 novembre 2020 à 18:26:07 ProjectCars3 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:06:39 Eiki16 a écrit :
Est-ce que quelqu'un ici est en transit pour une livraison en magasin avec un suivi Chronopost ( qu'on peut retrouver dans voir les détails de sa commande sur la version PC du site de la FNAC ) ?J'ai regardé et j'ai ca daté d'hier "Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur"
Putain on est plein comme ça mdr, ça a l'air de bug chez Chronopost, à moins que les colis ne soient pas encore envoyés. Par contre ton suivi FNAC indique bien en transit lui
?