Alors la je vous fait du live de chez live.
Si quelqu’un ne me croit pas, qu’il vienne a fnac rosny 2 et demande l’info.
Donc AUJOURD’HUI ils ont reçu 170 ps5. Une autre livraison arrivera demain également .
Ils vont essayé de contacter les clients pour prise de rdv mais ça va être compliqué vu le nombre de console.
Et le statut ne change pas car tous simplement ils ont pas le droit de bipé la console avant le jour j, soit le 19.11.
Pour éviter les gens qui viennent pour rien le 17 et 18.
Venez en magasin si vous ne me croyez pas ,
Fnac rosny 2, au guichet retrait des achats.
Les palettes sont dans le stock.
Et demain d’autre arrivent .
Et Scan pas avant 19.11 SAUF si sony autorise le Scan demain (18.11).
Et au total fnac rosny aura entre 300 et 400 console en précommande retrait magasin... donc 170 qui sont arriver ce matin.
Si quelqu’un est pas loin de fnac rosny2, qu’ils viennent demander pour confirmer mon message...
Parce que j’ai remarqué qu’ici personne ne croit personnes .

Toujours P3, retrait magasin fnac paris Italie 2 ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:24:19 ps5serbian a écrit :
Si quelqu’un ne me croit pas, qu’il vienne a fnac rosny 2 et demande l’info.Donc AUJOURD’HUI ils ont reçu 170 ps5. Une autre livraison arrivera demain également .
Ils vont essayé de contacter les clients pour prise de rdv mais ça va être compliqué vu le nombre de console.Et le statut ne change pas car tous simplement ils ont pas le droit de bipé la console avant le jour j, soit le 19.11.
Fnac rosny 2, au guichet retrait des achats.Les palettes sont dans le stock.
Et demain d’autre arrivent .Et Scan pas avant 19.11 SAUF si sony autorise le Scan demain (18.11).
Et au total fnac rosny aura entre 300 et 400 console en précommande retrait magasin... donc 170 qui sont arriver ce matin.Si quelqu’un est pas loin de fnac rosny2, qu’ils viennent demander pour confirmer mon message...
Mais quel rapport avec ton manque de stock pour honorer les préco?
Parce qu’on le sait déjà que des consoles sont déjà arrivées en magasin
Le 17 novembre 2020 à 15:24:19 ps5serbian a écrit :
Si quelqu’un ne me croit pas, qu’il vienne a fnac rosny 2 et demande l’info.Donc AUJOURD’HUI ils ont reçu 170 ps5. Une autre livraison arrivera demain également .
Ils vont essayé de contacter les clients pour prise de rdv mais ça va être compliqué vu le nombre de console.Et le statut ne change pas car tous simplement ils ont pas le droit de bipé la console avant le jour j, soit le 19.11.
Fnac rosny 2, au guichet retrait des achats.Les palettes sont dans le stock.
Et demain d’autre arrivent .Et Scan pas avant 19.11 SAUF si sony autorise le Scan demain (18.11).
Et au total fnac rosny aura entre 300 et 400 console en précommande retrait magasin... donc 170 qui sont arriver ce matin.Si quelqu’un est pas loin de fnac rosny2, qu’ils viennent demander pour confirmer mon message...
Mais tu t'emmerde à ce point ?
P3 toujours fnac o parinor...
Arrêtez de stresser les parisiens, l'expédition se fera très certainement demain matin pour une livraison dans la journée dans les magasins, et ça se trouve ils les ont déjà
Retrait dans le 92 et je suis en transit
Retrait disponible pour mon Fnac Parly 2 jeudi !
Le 17 novembre 2020 à 15:28:45 jok_bis a écrit :
Toujours P3, retrait magasin fnac paris Italie 2
Il m’ont appelé pour le retrait
Le 17 novembre 2020 à 15:24:01 my-box a écrit :
arrêter de stressé les gars je vient de passé p4 transit retrait magasin cagnes sur mer 06
pour les livraisons a domicile sa partira plus se soir et surtout demain. c'est logique
J’suis de Cagnes aussi, mais en livraison, et réservé à minuit le jour J. Donc tu me rassures. ![]()
Mdr sooka j'avais hésité entre mon darty le olus proche ou la fnac la plus proche (Le Chesnay) au final j'ai chosi mon darty ![]()
C’est bien beau de patienter mais bon plus ils tardent a nous appeler plus il y a de chances qu’on puisse pas l’avoir jeudi .
C’est à eux de bien faire leur taf aussi
Le 17 novembre 2020 à 15:38:43 Zeack a écrit :
arrêter de stressé les gars je vient de passé p4 transit retrait magasin cagnes sur mer 06pour les livraisons a domicile sa partira plus se soir et surtout demain. c'est logique
J’suis de Cagnes aussi, mais en livraison, et réservé à minuit le jour J. Donc tu me rassures.
a domicile ? si c'est le cas tkt pas sa va partir au pire demain 24 h chronopost donc logique pour le 19 ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:22:04 neosnake13 a écrit :
https://twitter.com/cov_universe/status/1328697850973319170COV - Valentin
@cov_universe
Enfin une réponse de
@Fnac
!
À tous ceux qui ont commandé leur console chez eux, le site est actuellement en maintenance native donc le suivi de vos livraisons ne se mettra à jour que demain matin mais certaines consoles sont déjà parties !
Voilà voilà Visage faisant un clin d'œil #PS5 #PlayStation5
Intéressant, mais faut le croire sur parole.
Le 17 novembre 2020 à 15:37:49 sasori93 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:28:45 jok_bis a écrit :
Toujours P3, retrait magasin fnac paris Italie 2Il m’ont appelé pour le retrait
Ils t'ont appelé quand ? ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:41:10 my-box a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:38:43 Zeack a écrit :
arrêter de stressé les gars je vient de passé p4 transit retrait magasin cagnes sur mer 06pour les livraisons a domicile sa partira plus se soir et surtout demain. c'est logique
J’suis de Cagnes aussi, mais en livraison, et réservé à minuit le jour J. Donc tu me rassures.
a domicile ? si c'est le cas tkt pas sa va partir au pire demain 24 h chronopost donc logique pour le 19
Génial, j’espère ! Merci en tout cas. ![]()
Hello tout le monde, je viens d'appeler la 'Fnac des Champs Elysées à Paris'.
Pas de prise de rendez-vous prévu pour retrait marchandise selon la personne de l'accueil.
Allez destressez ca sera bon pour jeudi !!
Le 17 novembre 2020 à 15:42:25 guigouzzz a écrit :
Pas de prise de rendez-vous prévu pour retrait marchandise selon la personne de l'accueil.
Le bordel que ça va être dans cette Fnac ![]()
On ma dit au magasin que les prise de rdv par téléphone se font QUE pour les clients qui on précommandez en magasin.
Les commandes internets ils téléphoneront pas .
170 ps5 déjà arrivé ce matin à rosny2.
Le reste demain.
Le 17 novembre 2020 à 15:42:25 guigouzzz a écrit :
Ha toi aussi tu vas la retirer là bas ! Et ils ont dit c'est bon pour jeudi alors ?