Les gars ne vous fiez pas au site fnac, moi j'ai reçu un mail d'expedition avec le suivi colis. Mais sur le site c'est toujours en préparation. Il est pas forcément à jour à la minute pret.
Surement vos colis ont été expedié aussi mais vous aurez le mail apres. Et le site se mettra à jour.
Suis je le seul qui a reçu le mail d'expedition avec le suivi colis ![]()

Le 17 novembre 2020 à 12:06:34 Prince-noctis a écrit :
Les gars ne vous fiez pas au site fnac, moi j'ai reçu un mail d'expedition avec le suivi colis. Mais sur le site c'est toujours en préparation. Il est pas forcément à jour à la minute pret.Surement vos colis ont été expedié aussi mais vous aurez le mail apres. Et le site se mettra à jour.
Suis je le seul qui a reçu le mail d'expedition avec le suivi colis
Pour l'instant je crois que oui, t'es bien en livraison à domicile ?
Le 17 novembre 2020 à 12:06:35 Mat57290 a écrit :
Il va te répondre que oui, alors qu'il n'en sait rien
[12:06:34] <Prince-noctis>
Les gars ne vous fiez pas au site fnac, moi j'ai reçu un mail d'expedition avec le suivi colis. Mais sur le site c'est toujours en préparation. Il est pas forcément à jour à la minute pret.Surement vos colis ont été expedié aussi mais vous aurez le mail apres. Et le site se mettra à jour.
Moi aussi j'ai reçu Spiderman il y a 4 jours mais il est toujours en transit sur le site.
Par contre non je n'ai pas reçu le moindre mail mais j'ai le numero de suivi sur le site. Mais je suis en retrait magasin.
Il doit vraiment s'emmerder à un point pour tous vous répondre.
Le 17 novembre 2020 à 12:05:48 MCTainefon a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 12:03:05 Eiki16 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 12:00:55 MCTainefon a écrit :
Mais ce message date d'hier matin. Depuis je suis en transitAh mais fallait me le dire mdr... Moi je suis toujours à cette étape...
Non mais j'ai toujours le suivi colis qui me dit que le transporteur va prendre en charge. Mais dans les étapes Fnac je suis en transit. C'est pas logique.
Ah voilà, comme moi donc mdr. Ça a l'air d'être normal.
Le 17 novembre 2020 à 11:53:51 Urrubukarr a écrit :
Aie aie ici dans le 64 vivant au fin fond d'une vallée je sent qu'on est pas prêt de l'avoir.Je compatis à toutes les personne qui se retrouveront comme moi.
Tu es côté Pau ou plus Pays Basque ?
Faut en prendre et en laisser avec ce monsieur.
Il est très aimable de répondre à tout le monde mais ses réponses sont bateau.
Il dit que personne n'a été expédié (Livraison a domicile) et pourtant y a quelqu'un sur Twitter qui a reçu son colis Fnac.
Le 17 novembre 2020 à 12:07:52 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Oui livraison à domicile. Mon suivi commence par un 9L
J'ai regardé la mention c'est : envoie colissimo à domicile sans signature
Le 17 novembre 2020 à 12:07:55 Moidu946 a écrit :
Il va te répondre que oui, alors qu'il n'en sait rien
Il a répondu Oui
Ceux qui sont encore P3, vous pensez qu'on aura nos PS5 en décembre ou c'est pas avant 2021 ?
Le gars, il répond plus que le SAV Fnac.
Pour ma part commande PS5 digital à 00h05 (le 17 Septembre) sur la Fnac (retrait magasin sud ouest). Toujours en P2. Pas débité. Je pense que c'est mort pour le 19.
La FNAC fait n'importe quoi avec les précommandes. C'est pourtant pas compliqué de traiter dans l'ordre chronologique.
Bon si je ne l'ai pas Jeudi, c'est pénible, mais pas la fin du monde. Le manque de transparence et le fait de ne pas savoir, par contre est insupportable.
Hier le SAV m'a quand même dit qu'ils n'ont commencé les prélèvements sur les CB que dimanche (un mensonge évidemment).
Réponses concernant la commande supposément reçue
https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1328656729828155392
Le 17 novembre 2020 à 12:10:30 Prince-noctis a écrit :
T'es sur que c'est la PS5 ?
Pas un jeu ou autre chose ?
Après même les colis avec signature ils font plus signer à cause du Covid.
Le 17 novembre 2020 à 12:11:06 Life_france a écrit :
Pour ma part commande PS5 digital à 00h05 (le 17 Septembre) sur la Fnac (retrait magasin sud ouest). Toujours en P2. Pas débité. Je pense que c'est mort pour le 19.
La FNAC fait n'importe quoi avec les précommandes. C'est pourtant pas compliqué de traiter dans l'ordre chronologique.Bon si je ne l'ai pas Jeudi, c'est pénible, mais pas la fin du monde. Le manque de transparence et le fait de ne pas savoir, par contre est insupportable.
Hier le SAV m'a quand même dit qu'ils n'ont commencé les prélèvements sur les CB que dimanche (un mensonge évidemment).
Je pense que nous les PS5 Digital on est traité comme des citoyens de seconde zone ![]()
Je remet le lien vu que ça change de page ^^'
Concernant la console supposément reçue : https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1328656729828155392
Le 17 novembre 2020 à 12:11:06 Life_france a écrit :
La FNAC fait n'importe quoi avec les précommandes. C'est pourtant pas compliqué de traiter dans l'ordre chronologique.Bon si je ne l'ai pas Jeudi, c'est pénible, mais pas la fin du monde. Le manque de transparence et le fait de ne pas savoir, par contre est insupportable.
Tu peux pas traiter les commandes par ordre chronologique.
Par région oui, mais ordre chronologique ça n'a aucun sens en logistique.
Le 17 novembre 2020 à 12:12:11 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 12:10:30 Prince-noctis a écrit :
T'es sur que c'est la PS5 ?
Pas un jeu ou autre chose ?Après même les colis avec signature ils font plus signer à cause du Covid.
Non j'ai deja tout reçu pour mes autres achats (demon's souls, casque ps5). Il manque juste la ps5 ^^
Life France je suis comme toi t’inquiètes mdr, version digitale à chercher en magasin ( Normandie ), pas débite et toujours P2 😂😂