Console en attente de prise en charge transporteur mais... Mon pote qui es magasinier à ma fnac à mis sur Instagram les palettes de ps5 qu'ils ont reçu il y a 1h et la mienne es dans le lot.
Donc au final le statuts sur la fnac ne veut rien dire (pour les retraits magasin)
Par contre ils ont ordre de pas la lâcher avant le 19..
C’est envoyé la veille funky rien d’anormal
J'ai abandonné l'idée de l'avoir le 19. ![]()
De mémoire CHronopost 24h ne m'a jamais livré en 24h, toujours été aussi long voir plus qu'un colissimo moins cher. ![]()
Quand j'ai simplement reçu le colis. ![]()
Je regrette amèrement d'avoir choisis ça, j'avais oublié que la Fnac dealait avec. ![]()
Bref ce sera ma dernière commande chez Fnac, je suis gavé de cette accumulation de bullshit. ![]()
Putain je haie mon pays, c'est la tristesse. ![]()
Le 17 novembre 2020 à 11:34:41 Funky54 a écrit :
On est en preco P3 poir une sortie le 19 ! Si les colis ne partent pas MAINTENANT ! On l aura dans le cul le 19 ! Ce qui veut dire que les preco c de la merde !
Fnac.com ? du coté BE rien ne bouge toujours la P2 pour tous.
On est en preco P3 poir une sortie le 19 ! Si les colis ne partent pas MAINTENANT ! On l aura dans le cul le 19 ! Ce qui veut dire que les preco c de la merde !
je m'en inquiète aussi.
je suis à plus de 200 bornes des entrepots, et je suis toujours en p3... ça pue vraiment pour le jour j là.
honnêtement c'est pas très grave. mais c'est pas cool pour ceux qui ont préco le 17 septembre à minuit comme moi j'avoue...
c'est clairement du mépris.
Le 17 novembre 2020 à 11:02:47 romdidou a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 11:01:02 machine13ultra a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:42:13 Cedric59140 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:33:08 machine13ultra a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 10:30:43 diamond_god a écrit :
Je penses que le « en transit » n’est pas trop a prendre en compte dans me sens ou meme ces articles que J’AI REÇU la semaine dernière sont tjr en transit
c'est vrai j'avais oublié ce détail avec la fnac! mes commandes passé sont également bloquées sur en transit!
je te remercieApres faut regarder le suivi de ton colis avec ton une de colis
c'est un retrait magasin j'ai pas eu de numero de suivi
Faux. J'ai retrait magasin et quand tu regarde bien y a un numéro Chronopost en FD si tu es en étape 4
ou ca dans l'application ou le site ?
ah oui je viens de voir tout en bas !!!! je te remercie ![]()
Jai toujours reçu mes colis sous 2 jours. Si les colis ne partent pas maintenant on aura rien avant le 20 ou plus...
Le 17 novembre 2020 à 11:36:00 cryozeroxxxx a écrit :
J'ai abandonné l'idée de l'avoir le 19.
De mémoire CHronopost 24h ne m'a jamais livré en 24h, toujours été aussi long voir plus qu'un colissimo moins cher.
Quand j'ai simplement reçu le colis.
Je regrette amèrement d'avoir choisis ça, j'avais oublié que la Fnac dealait avec.
Bref ce sera ma dernière commande chez Fnac, je suis gavé de cette accumulation de bullshit.Putain je haie mon pays, c'est la tristesse.
T'en fais pas un peu trop là ? 
Selon la FNAC la livraison peut prendre entre 48 et 72h, alors pourquoi ils attendent encore pour expédié ces FRAIS DE PORT ?!!!!
Le 17 novembre 2020 à 11:37:20 VieuxGateux a écrit :
On est en preco P3 poir une sortie le 19 ! Si les colis ne partent pas MAINTENANT ! On l aura dans le cul le 19 ! Ce qui veut dire que les preco c de la merde !je m'en inquiète aussi.
je suis à plus de 200 bornes des entrepots, et je suis toujours en p3... ça pue vraiment pour le jour j là.
honnêtement c'est pas très grave. mais c'est pas cool pour ceux qui ont préco le 17 septembre à minuit comme moi j'avoue...
c'est clairement du mépris.
200km c'est que dalle, ça peut être assuré tqt pas.
Je suis à 900km et pourtant j'ai reçu des commandes de plus loin en 24h.
Après avec les circonstance actuelle et les transporteurs chargé comme des bourrique pas sur pour moi pour la PS5, mais toi t'es en livraison magasin donc arrête de stresser^^
Fnac Paris Saint Lazare : 0 news (ni mail, ni appel)
P3
salut tout le monde
je vous lis depuis un moment, et je me joins a vous
P3 depuis 2 jours livraison magasin fnac rouen
vous aussi les Rouennais vous avez recus un mail pour convenir d'un rdv pour allez chercher la PS5?
petite frayeur, dans mon mail été mentionner un retrait a Strasbourg... ![]()
Le 17 novembre 2020 à 11:39:57 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 11:37:20 VieuxGateux a écrit :
On est en preco P3 poir une sortie le 19 ! Si les colis ne partent pas MAINTENANT ! On l aura dans le cul le 19 ! Ce qui veut dire que les preco c de la merde !je m'en inquiète aussi.
c'est clairement du mépris.200km c'est que dalle, ça peut être assuré tqt pas.
Je suis à 900km et pourtant j'ai reçu des commandes de plus loin en 24h.Après avec les circonstance actuelle et les transporteurs chargé comme des bourrique pas sur pour moi pour la PS5, mais toi t'es en livraison magasin donc arrête de stresser^^
Pas mieux : je me fais pas trop de soucis pour les commandes en retrait magasin, même si c'est un peu "stressant" (toute proportion conservée, on parle juste d'une console) de ne pas voir le statut bouger à deux jours de la sortie ![]()
Tous paris est en p3... c'est chaud quand meme
Il faut harcelé la fnac ou le transporteur. Des que j'le vois j'lui fais manger le carton
Je suis aussi en étape 3 mais je pense faut pas s'inquiéter. J'ai reçu miles morales en 48h via colissimo préparé un dimanche expédié un lundi reçu un mardi.
De plus normalement si vous avez commandé Day one y'avait la carte Fnac+ avec (si vous l'avez rajoutée au panier) qui donne le droit à la livraison express.
Je pense c'est pour ça que c'est pas encore pris en charge par le transporteur
Le 17 novembre 2020 à 11:42:30 Funky54 a écrit :
Il faut harcelé la fnac ou le transporteur. Des que j'le vois j'lui fais manger le carton
Pourquoi les harceler ? 
Ça arrive souvent que les articles sur Fnac ne soient pas passer à ‘en transit’ et pourtant qu’ils soient arriver en boutique
La plupart si ce n’est tous les magasins ont reçu les consoles ce matin pour les préparer au retrait d’ici jeudi
fnac epinal vosges
débite p3 mais 0 news
je pense que c'est les status qui sont pas à jour en temps et en heure .
Le 17 novembre 2020 à 11:43:01 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 11:42:30 Funky54 a écrit :
Il faut harcelé la fnac ou le transporteur. Des que j'le vois j'lui fais manger le cartonPourquoi les harceler ?
Ça ferait perdre du temps à tout le monde, calmez-vous, laissez les faire leur boulot.