Le 17 novembre 2020 à 03:08:02 Cedric59140 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 03:01:24 Tentaculo7 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 02:47:54 Cedric59140 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 02:42:59 Cousinyud971 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 01:49:26 Allstaar89 a écrit :
>[01:27:06] <Cousinyud971>
>Ralala faut toujours qu il ait un débile pour venir raconter que tous les colis ce font malmené...
>
>C'est pas parce que toi tu bosse comme une merde et que tu balance les cartons parce que t'es aigris que tous les livreurs sont pareils.
>
>Je commande en moyenne 3 fois par mois, amazon fnac... et jamais jamais eu un colis même déchiré.
>Que ca passe par colissimo chronopost ou dhl, jamais eu la moindre casse. Et pourtant mes colis traversent l'Europe, prennent l'avion...
>
>Bref... le seul qui generalise ici c'est toi, en venant faire peur a ceux qui ont pris la livraison a domicile.
>
>Bien évidemment ce genre de comportement existent mais ça reste très minime.
Pourtant c'est la réalité. J'ai bossé 3 ans dans une boîte de livraison et OUI les colis prennent des coups.
Les livreur c'est que la partie visible. Dans les centres de tri la majorité des salariés sont des intérimaire, Les camions sont rempli du sol au plafond donc au moment de vider y'en à forcément beaucoup qui tombe, Y'a des colis partout, des palette blindé que tu balade en fenwick,.. Y'a forcément de la casse et des colis qui vole.
C'est le cas partout mais rassure toi comme tu peux. C'est sur que avec tes 3 commandes par mois tu a sûrement plus de connaissances sur ce sujet que des personnes qui ont vu des milliers de colis par jours !
Pour ton information, Un colis qui tombe à plat n'aura jamais de trace apparente et pourtant il aura quand même subi des choc.
Mais c'est pas pour autant que les mecs qui bosse la dedans sont des "branleur" comme tu dis. Avec les délais de livraison t'es obligé de te dépêcher pour les respecter, Les patrons se moque que les colis prennent des coups, Tout ce qui les intéresse c'est de respecter les délais. A partir de là..
Non mais je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Évidemment que les colis prennent des coups. Sur plusieurs centaines de kilomètres, voir milliers de transit c'est inévitable.
Et je n'ai jamais parlé de branleur. Justement je dis bien que beaucoup font bien leur travail. Mais comme tu dis, entre délais, surcharge de colis, ba ça prend des chocs.Après, en tout cas dans mon cas, les colis sont emballés en prévision de ce genre de mésaventure. Et en plus de 10 ans zéro casse.
Ma XsX vient de faire près de 10000 kilomètres depuis son expédition par Amazon en Polognepour arriver chez moi 4 jours plus tard en Guadeloupe. Impeccable.
Par contre Tentaculo lui il force le trait, il generalise.
Genre tous les livreurs ils jouent au foot avec les colis, limite ils font pas des concours de lancé de carton. Et ce n'est pas que sur ce topic.
Sans parler de l'agressivité...Il est juste là pour foutre le stress.
Oui sa sert a rien de parler avec se genre de gars il y en a 50 par jour qui passe dire les meme chose si tu les écoute personne a sa console en livraison domicile les livreur son de voleur des joueurs de foot avec les colis fond des concours pour voir qui va jeter le colis le plus loin........laisse le parler tout seul sa lui fera son occupation
Nan mais nounours je sais bien que ça te stresse la pression d'attendre. Mais comme je t'ai dit avant bichette, moi je parle de playstation et toi tu déclenches.
On t'explique que dans les entrepôts TOUS les colis sont balancés. Quand ils sortent des palettes.
Tu crois que les gens les prennent un par un pour aller les porter délicatement avec leurs petites jambes ?Que la réalité ne te plaise pas je veux bien le croire mauricette, ça n'en reste pas moins la réalité.
C'est vrai que quand tu achète des truc en verre des télés ect..... tout arrive cassé plus rien ne va donc les boutique vont rembourser tout les clients et se ferons rembourser par les livreurs il doit pas gagner beaucoup d'argent comme sa bichette😂😂😂😂😂😂
Quand tu achètes des télés, elles sont livrées par palettes à l'enseigne qui utilise SES PROPRES LIVREURS pour te la porter à domicile.
Si tu achètes du verre, il arrivera pété. Qui achète du verre par correspondance ?
Oui micheline, toutes les ps5 à domicile livrées par des transporteurs sous traités vont morfler.
Le 17 novembre 2020 à 03:11:44 Tentaculo7 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 03:08:02 Cedric59140 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 02:42:59 Cousinyud971 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 01:49:26 Allstaar89 a écrit :
>>[01:27:06] <Cousinyud971>
> >Ralala faut toujours qu il ait un débile pour venir raconter que tous les colis ce font malmené...
> >
> >C'est pas parce que toi tu bosse comme une merde et que tu balance les cartons parce que t'es aigris que tous les livreurs sont pareils.
> >
> >Je commande en moyenne 3 fois par mois, amazon fnac... et jamais jamais eu un colis même déchiré.
> >Que ca passe par colissimo chronopost ou dhl, jamais eu la moindre casse. Et pourtant mes colis traversent l'Europe, prennent l'avion...
> >
> >Bref... le seul qui generalise ici c'est toi, en venant faire peur a ceux qui ont pris la livraison a domicile.
> >
> >Bien évidemment ce genre de comportement existent mais ça reste très minime.
>
> Pourtant c'est la réalité. J'ai bossé 3 ans dans une boîte de livraison et OUI les colis prennent des coups.
>
> Les livreur c'est que la partie visible. Dans les centres de tri la majorité des salariés sont des intérimaire, Les camions sont rempli du sol au plafond donc au moment de vider y'en à forcément beaucoup qui tombe, Y'a des colis partout, des palette blindé que tu balade en fenwick,.. Y'a forcément de la casse et des colis qui vole.
>
> C'est le cas partout mais rassure toi comme tu peux. C'est sur que avec tes 3 commandes par mois tu a sûrement plus de connaissances sur ce sujet que des personnes qui ont vu des milliers de colis par jours !
>
> Pour ton information, Un colis qui tombe à plat n'aura jamais de trace apparente et pourtant il aura quand même subi des choc.
>
> Mais c'est pas pour autant que les mecs qui bosse la dedans sont des "branleur" comme tu dis. Avec les délais de livraison t'es obligé de te dépêcher pour les respecter, Les patrons se moque que les colis prennent des coups, Tout ce qui les intéresse c'est de respecter les délais. A partir de là..
Non mais je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Évidemment que les colis prennent des coups. Sur plusieurs centaines de kilomètres, voir milliers de transit c'est inévitable.
Et je n'ai jamais parlé de branleur. Justement je dis bien que beaucoup font bien leur travail. Mais comme tu dis, entre délais, surcharge de colis, ba ça prend des chocs.Après, en tout cas dans mon cas, les colis sont emballés en prévision de ce genre de mésaventure. Et en plus de 10 ans zéro casse.
Ma XsX vient de faire près de 10000 kilomètres depuis son expédition par Amazon en Polognepour arriver chez moi 4 jours plus tard en Guadeloupe. Impeccable.
Par contre Tentaculo lui il force le trait, il generalise.
Genre tous les livreurs ils jouent au foot avec les colis, limite ils font pas des concours de lancé de carton. Et ce n'est pas que sur ce topic.
Sans parler de l'agressivité...Il est juste là pour foutre le stress.
Oui sa sert a rien de parler avec se genre de gars il y en a 50 par jour qui passe dire les meme chose si tu les écoute personne a sa console en livraison domicile les livreur son de voleur des joueurs de foot avec les colis fond des concours pour voir qui va jeter le colis le plus loin........laisse le parler tout seul sa lui fera son occupation
Nan mais nounours je sais bien que ça te stresse la pression d'attendre. Mais comme je t'ai dit avant bichette, moi je parle de playstation et toi tu déclenches.
On t'explique que dans les entrepôts TOUS les colis sont balancés. Quand ils sortent des palettes.
Tu crois que les gens les prennent un par un pour aller les porter délicatement avec leurs petites jambes ?Que la réalité ne te plaise pas je veux bien le croire mauricette, ça n'en reste pas moins la réalité.
C'est vrai que quand tu achète des truc en verre des télés ect..... tout arrive cassé plus rien ne va donc les boutique vont rembourser tout les clients et se ferons rembourser par les livreurs il doit pas gagner beaucoup d'argent comme sa bichette😂😂😂😂😂😂
Quand tu achètes des télés, elles sont livrées par palettes à l'enseigne qui utilise SES PROPRES LIVREURS pour te la porter à domicile.
Si tu achètes du verre, il arrivera pété. Qui achète du verre par correspondance ?Oui micheline, toutes les ps5 à domicile livrées par des transporteurs sous traités vont morfler.
Des service de vaisselle en verre ou des meubles avec plateaux en verre mes couille sa existe pas non
Le 17 novembre 2020 à 03:11:26 Cedric59140 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 03:07:40 Tentaculo7 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 03:04:48 Cedric59140 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 02:42:59 Cousinyud971 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 01:49:26 Allstaar89 a écrit :
> >>[01:27:06] <Cousinyud971>
> > >Ralala faut toujours qu il ait un débile pour venir raconter que tous les colis ce font malmené...
> > >
> > >C'est pas parce que toi tu bosse comme une merde et que tu balance les cartons parce que t'es aigris que tous les livreurs sont pareils.
> > >
> > >Je commande en moyenne 3 fois par mois, amazon fnac... et jamais jamais eu un colis même déchiré.
> > >Que ca passe par colissimo chronopost ou dhl, jamais eu la moindre casse. Et pourtant mes colis traversent l'Europe, prennent l'avion...
> > >
> > >Bref... le seul qui generalise ici c'est toi, en venant faire peur a ceux qui ont pris la livraison a domicile.
> > >
> > >Bien évidemment ce genre de comportement existent mais ça reste très minime.
> >
> > Pourtant c'est la réalité. J'ai bossé 3 ans dans une boîte de livraison et OUI les colis prennent des coups.
> >
> > Les livreur c'est que la partie visible. Dans les centres de tri la majorité des salariés sont des intérimaire, Les camions sont rempli du sol au plafond donc au moment de vider y'en à forcément beaucoup qui tombe, Y'a des colis partout, des palette blindé que tu balade en fenwick,.. Y'a forcément de la casse et des colis qui vole.
> >
> > C'est le cas partout mais rassure toi comme tu peux. C'est sur que avec tes 3 commandes par mois tu a sûrement plus de connaissances sur ce sujet que des personnes qui ont vu des milliers de colis par jours !
> >
> > Pour ton information, Un colis qui tombe à plat n'aura jamais de trace apparente et pourtant il aura quand même subi des choc.
> >
> > Mais c'est pas pour autant que les mecs qui bosse la dedans sont des "branleur" comme tu dis. Avec les délais de livraison t'es obligé de te dépêcher pour les respecter, Les patrons se moque que les colis prennent des coups, Tout ce qui les intéresse c'est de respecter les délais. A partir de là..
>
> Non mais je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Évidemment que les colis prennent des coups. Sur plusieurs centaines de kilomètres, voir milliers de transit c'est inévitable.
> Et je n'ai jamais parlé de branleur. Justement je dis bien que beaucoup font bien leur travail. Mais comme tu dis, entre délais, surcharge de colis, ba ça prend des chocs.
>
> Après, en tout cas dans mon cas, les colis sont emballés en prévision de ce genre de mésaventure. Et en plus de 10 ans zéro casse.
> Ma XsX vient de faire près de 10000 kilomètres depuis son expédition par Amazon en Pologne
pour arriver chez moi 4 jours plus tard en Guadeloupe. Impeccable.
>
> Par contre Tentaculo lui il force le trait, il generalise.
> Genre tous les livreurs ils jouent au foot avec les colis, limite ils font pas des concours de lancé de carton. Et ce n'est pas que sur ce topic.
> Sans parler de l'agressivité...
>
> Il est juste là pour foutre le stress.
Tu crois que les gens les prennent un par un pour aller les porter délicatement avec leur petites jambes ?Que la réalité ne te plaise pas je veux bien le croire mauricette, ça n'en reste pas moins la réalité.
Oui tu a tout a fait raison tout les ps5 en livraison a domicile vous arrivé en morceaux je prend bien compte tenu te commentaires t.d.c
Reste calme calimero, oui, toutes les ps5 en livraison à domicile vont prendre des sales chocs.
Parce que c'est comme ça que sont transportés les colis, qui ne sont habituellement pas constitués de matériel informatique fragile.
D'autant plus que c'est une situation inhabituelle qui amène les enseigne à choisir un transporteur sans y être habitué. Et les moins chers ne sont pas les meilleurs.
TDCC'est vrai que sur le topic pour la xbox tout le monde ces plein car il on reçu des moitié de console même défis comme les colis était tellement balance elle était même plus dans le carton mdrrrrrrrr
T'as vu la quantité de consoles défectueuses dans le topic à problèmes ? 25 pages. Il y a 3 fois plus de ps5 de vendues.
Un carton balancé de dix mètres n'aura qu'un coin légèrement abîmé, presque rien. Personne ne se plaint de ça.
Le 17 novembre 2020 à 03:13:57 Tentaculo7 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 02:47:54 Cedric59140 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 02:42:59 Cousinyud971 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 01:49:26 Allstaar89 a écrit :
> > >>[01:27:06] <Cousinyud971>
> > > >Ralala faut toujours qu il ait un débile pour venir raconter que tous les colis ce font malmené...
> > > >
> > > >C'est pas parce que toi tu bosse comme une merde et que tu balance les cartons parce que t'es aigris que tous les livreurs sont pareils.
> > > >
> > > >Je commande en moyenne 3 fois par mois, amazon fnac... et jamais jamais eu un colis même déchiré.
> > > >Que ca passe par colissimo chronopost ou dhl, jamais eu la moindre casse. Et pourtant mes colis traversent l'Europe, prennent l'avion...
> > > >
> > > >Bref... le seul qui generalise ici c'est toi, en venant faire peur a ceux qui ont pris la livraison a domicile.
> > > >
> > > >Bien évidemment ce genre de comportement existent mais ça reste très minime.
> > >
> > > Pourtant c'est la réalité. J'ai bossé 3 ans dans une boîte de livraison et OUI les colis prennent des coups.
> > >
> > > Les livreur c'est que la partie visible. Dans les centres de tri la majorité des salariés sont des intérimaire, Les camions sont rempli du sol au plafond donc au moment de vider y'en à forcément beaucoup qui tombe, Y'a des colis partout, des palette blindé que tu balade en fenwick,.. Y'a forcément de la casse et des colis qui vole.
> > >
> > > C'est le cas partout mais rassure toi comme tu peux. C'est sur que avec tes 3 commandes par mois tu a sûrement plus de connaissances sur ce sujet que des personnes qui ont vu des milliers de colis par jours !
> > >
> > > Pour ton information, Un colis qui tombe à plat n'aura jamais de trace apparente et pourtant il aura quand même subi des choc.
> > >
> > > Mais c'est pas pour autant que les mecs qui bosse la dedans sont des "branleur" comme tu dis. Avec les délais de livraison t'es obligé de te dépêcher pour les respecter, Les patrons se moque que les colis prennent des coups, Tout ce qui les intéresse c'est de respecter les délais. A partir de là..
> >
> > Non mais je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Évidemment que les colis prennent des coups. Sur plusieurs centaines de kilomètres, voir milliers de transit c'est inévitable.
> > Et je n'ai jamais parlé de branleur. Justement je dis bien que beaucoup font bien leur travail. Mais comme tu dis, entre délais, surcharge de colis, ba ça prend des chocs.
> >
> > Après, en tout cas dans mon cas, les colis sont emballés en prévision de ce genre de mésaventure. Et en plus de 10 ans zéro casse.
> > Ma XsX vient de faire près de 10000 kilomètres depuis son expédition par Amazon en Pologne
> >
> > Par contre Tentaculo lui il force le trait, il generalise.
> > Genre tous les livreurs ils jouent au foot avec les colis, limite ils font pas des concours de lancé de carton. Et ce n'est pas que sur ce topic.
> > Sans parler de l'agressivité...
> >
> > Il est juste là pour foutre le stress.
>
> Oui sa sert a rien de parler avec se genre de gars il y en a 50 par jour qui passe dire les meme chose si tu les écoute personne a sa console en livraison domicile les livreur son de voleur des joueurs de foot avec les colis fond des concours pour voir qui va jeter le colis le plus loin........laisse le parler tout seul sa lui fera son occupation
Tu crois que les gens les prennent un par un pour aller les porter délicatement avec leur petites jambes ?Que la réalité ne te plaise pas je veux bien le croire mauricette, ça n'en reste pas moins la réalité.
Oui tu a tout a fait raison tout les ps5 en livraison a domicile vous arrivé en morceaux je prend bien compte tenu te commentaires t.d.c
Reste calme calimero, oui, toutes les ps5 en livraison à domicile vont prendre des sales chocs.
Parce que c'est comme ça que sont transportés les colis, qui ne sont habituellement pas constitués de matériel informatique fragile.
D'autant plus que c'est une situation inhabituelle qui amène les enseigne à choisir un transporteur sans y être habitué. Et les moins chers ne sont pas les meilleurs.
TDCC'est vrai que sur le topic pour la xbox tout le monde ces plein car il on reçu des moitié de console même défis comme les colis était tellement balance elle était même plus dans le carton mdrrrrrrrr
T'as vu la quantité de consoles défectueuses dans le topic à problèmes. 25 pages. Il y a 3 fois plus de ps5 de vendues.
Un carton balancé de dix mètres n'aura qu'un coin légèrement abîmé, presque rien. Personne ne se plaint de ça.
10 metre te gentil encore jaurai 30m moi
J'ai bossé à la Poste (bureau de poste ), j'étais pas livreur mais les colis déposé des clients fallait quand même les mettre derrière pour qu'ils soient prêts pour les livreurs.
J'étais super soucieux mais putain mes collègues
ils s'en battent les couilles hein c'est la rapidité qui prime, moi j'étais encore naïf et trop soucieux de la qualité avant la rapidité ![]()
Donc ils les balançaient dans le chariot sans vergogne.
Les livreurs ils ont 10 fois plus de colis dans le camion donc forcément, pareil ils ont pas le temps d'en prendre soin ils jouent pas au foot pour le plaisir ils font juste leur taf dans les délais demandés.
Après vous inquiétez pas la console est bien protégée dans son emballage ![]()
> Le 17 novembre 2020 à 02:47:54 Cedric59140 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 02:42:59 Cousinyud971 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 01:49:26 Allstaar89 a écrit :
> > >>[01:27:06] <Cousinyud971>
> > > >Ralala faut toujours qu il ait un débile pour venir raconter que tous les colis ce font malmené...
> > > >
> > > >C'est pas parce que toi tu bosse comme une merde et que tu balance les cartons parce que t'es aigris que tous les livreurs sont pareils.
> > > >
> > > >Je commande en moyenne 3 fois par mois, amazon fnac... et jamais jamais eu un colis même déchiré.
> > > >Que ca passe par colissimo chronopost ou dhl, jamais eu la moindre casse. Et pourtant mes colis traversent l'Europe, prennent l'avion...
> > > >
> > > >Bref... le seul qui generalise ici c'est toi, en venant faire peur a ceux qui ont pris la livraison a domicile.
> > > >
> > > >Bien évidemment ce genre de comportement existent mais ça reste très minime.
> > >
> > > Pourtant c'est la réalité. J'ai bossé 3 ans dans une boîte de livraison et OUI les colis prennent des coups.
> > >
> > > Les livreur c'est que la partie visible. Dans les centres de tri la majorité des salariés sont des intérimaire, Les camions sont rempli du sol au plafond donc au moment de vider y'en à forcément beaucoup qui tombe, Y'a des colis partout, des palette blindé que tu balade en fenwick,.. Y'a forcément de la casse et des colis qui vole.
> > >
> > > C'est le cas partout mais rassure toi comme tu peux. C'est sur que avec tes 3 commandes par mois tu a sûrement plus de connaissances sur ce sujet que des personnes qui ont vu des milliers de colis par jours !
> > >
> > > Pour ton information, Un colis qui tombe à plat n'aura jamais de trace apparente et pourtant il aura quand même subi des choc.
> > >
> > > Mais c'est pas pour autant que les mecs qui bosse la dedans sont des "branleur" comme tu dis. Avec les délais de livraison t'es obligé de te dépêcher pour les respecter, Les patrons se moque que les colis prennent des coups, Tout ce qui les intéresse c'est de respecter les délais. A partir de là..
> >
> > Non mais je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Évidemment que les colis prennent des coups. Sur plusieurs centaines de kilomètres, voir milliers de transit c'est inévitable.
> > Et je n'ai jamais parlé de branleur. Justement je dis bien que beaucoup font bien leur travail. Mais comme tu dis, entre délais, surcharge de colis, ba ça prend des chocs.
> >
> > Après, en tout cas dans mon cas, les colis sont emballés en prévision de ce genre de mésaventure. Et en plus de 10 ans zéro casse.
> > Ma XsX vient de faire près de 10000 kilomètres depuis son expédition par Amazon en Pologne
> >
> > Par contre Tentaculo lui il force le trait, il generalise.
> > Genre tous les livreurs ils jouent au foot avec les colis, limite ils font pas des concours de lancé de carton. Et ce n'est pas que sur ce topic.
> > Sans parler de l'agressivité...
> >
> > Il est juste là pour foutre le stress.
>
> Oui sa sert a rien de parler avec se genre de gars il y en a 50 par jour qui passe dire les meme chose si tu les écoute personne a sa console en livraison domicile les livreur son de voleur des joueurs de foot avec les colis fond des concours pour voir qui va jeter le colis le plus loin........laisse le parler tout seul sa lui fera son occupation
T'as vu la quantité de consoles défectueuses dans le topic à problèmes ? 25 pages. Il y a 3 fois plus de ps5 de vendues.
Qui te dit que tout les probleme son du a la livraison il y en a plein qui on fait retrait au magasin et qui on des probleme tu dit de la merde
Le 17 novembre 2020 à 03:16:21 Dynamite57- a écrit :
J'ai bossé à la Poste (bureau de poste ), j'étais pas livreur mais les colis déposé des clients fallait quand même les mettre derrière pour qu'ils soient prêts pour les livreurs.J'étais super soucieux mais putain mes collègues
ils s'en battent les couilles hein c'est la rapidité qui prime, moi j'étais encore naïf et trop soucieux de la qualité avant la rapidité
Donc ils les balançaient dans le chariot sans vergogne.
Les livreurs ils ont 10 fois plus de colis dans le camion donc forcément, pareil ils ont pas le temps d'en prendre soin ils jouent pas au foot pour le plaisir ils font juste leur taf dans les délais demandés.
Après vous inquiétez pas la console est bien protégée dans son emballage
Oui jai jamais dit le contraire de la a dire qu'il jouet au foot avec qu'il les balance de 10m.......faut pas abuser sinon toute tes commandes arriverait hs
Le 17 novembre 2020 à 03:16:26 Cedric59140 a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 03:01:24 Tentaculo7 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 02:47:54 Cedric59140 a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 02:42:59 Cousinyud971 a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2020 à 01:49:26 Allstaar89 a écrit :
> > > >>[01:27:06] <Cousinyud971>
> > > > >Ralala faut toujours qu il ait un débile pour venir raconter que tous les colis ce font malmené...
> > > > >
> > > > >C'est pas parce que toi tu bosse comme une merde et que tu balance les cartons parce que t'es aigris que tous les livreurs sont pareils.
> > > > >
> > > > >Je commande en moyenne 3 fois par mois, amazon fnac... et jamais jamais eu un colis même déchiré.
> > > > >Que ca passe par colissimo chronopost ou dhl, jamais eu la moindre casse. Et pourtant mes colis traversent l'Europe, prennent l'avion...
> > > > >
> > > > >Bref... le seul qui generalise ici c'est toi, en venant faire peur a ceux qui ont pris la livraison a domicile.
> > > > >
> > > > >Bien évidemment ce genre de comportement existent mais ça reste très minime.
> > > >
> > > > Pourtant c'est la réalité. J'ai bossé 3 ans dans une boîte de livraison et OUI les colis prennent des coups.
> > > >
> > > > Les livreur c'est que la partie visible. Dans les centres de tri la majorité des salariés sont des intérimaire, Les camions sont rempli du sol au plafond donc au moment de vider y'en à forcément beaucoup qui tombe, Y'a des colis partout, des palette blindé que tu balade en fenwick,.. Y'a forcément de la casse et des colis qui vole.
> > > >
> > > > C'est le cas partout mais rassure toi comme tu peux. C'est sur que avec tes 3 commandes par mois tu a sûrement plus de connaissances sur ce sujet que des personnes qui ont vu des milliers de colis par jours !
> > > >
> > > > Pour ton information, Un colis qui tombe à plat n'aura jamais de trace apparente et pourtant il aura quand même subi des choc.
> > > >
> > > > Mais c'est pas pour autant que les mecs qui bosse la dedans sont des "branleur" comme tu dis. Avec les délais de livraison t'es obligé de te dépêcher pour les respecter, Les patrons se moque que les colis prennent des coups, Tout ce qui les intéresse c'est de respecter les délais. A partir de là..
> > >
> > > Non mais je suis d'accord sur tout ce que tu dis. Évidemment que les colis prennent des coups. Sur plusieurs centaines de kilomètres, voir milliers de transit c'est inévitable.
> > > Et je n'ai jamais parlé de branleur. Justement je dis bien que beaucoup font bien leur travail. Mais comme tu dis, entre délais, surcharge de colis, ba ça prend des chocs.
> > >
> > > Après, en tout cas dans mon cas, les colis sont emballés en prévision de ce genre de mésaventure. Et en plus de 10 ans zéro casse.
> > > Ma XsX vient de faire près de 10000 kilomètres depuis son expédition par Amazon en Pologne
> > >
> > > Par contre Tentaculo lui il force le trait, il generalise.
> > > Genre tous les livreurs ils jouent au foot avec les colis, limite ils font pas des concours de lancé de carton. Et ce n'est pas que sur ce topic.
> > > Sans parler de l'agressivité...
> > >
> > > Il est juste là pour foutre le stress.
> >
> > Oui sa sert a rien de parler avec se genre de gars il y en a 50 par jour qui passe dire les meme chose si tu les écoute personne a sa console en livraison domicile les livreur son de voleur des joueurs de foot avec les colis fond des concours pour voir qui va jeter le colis le plus loin........laisse le parler tout seul sa lui fera son occupation
>
> Nan mais nounours je sais bien que ça te stresse la pression d'attendre. Mais comme je t'ai dit avant bichette, moi je parle de playstation et toi tu déclenches.
> On t'explique que dans les entrepôts TOUS les colis sont balancés. Quand ils sortent des palettes.
> Tu crois que les gens les prennent un par un pour aller les porter délicatement avec leur petites jambes ?
>
> Que la réalité ne te plaise pas je veux bien le croire mauricette, ça n'en reste pas moins la réalité.
Un carton balancé de dix mètres n'aura qu'un coin légèrement abîmé, presque rien. Personne ne se plaint de ça.Qui te dit que tout les probleme son du a la livraison il y en a plein qui on fait retrait au magasin et qui on des probleme tu dit de la merde
Parce que tu crois qu'une console, même bien emballée, qui vole sur 10 mètres avant de s'écraser dans un camion va subir ça sans dommage?
Ce ne sera peut être qu'un bruit bizarre ou un plantage de temps en temps.
Toto on est 3 du métier à te dire ce que je dis depuis le début. Les colis volent.
On reçoit des colis en bureau de poste j'en ai vu un paquet du coup et oui y en a ils sont complètement défoncés, c'est bien casse couilles car après le mec qui le récupère gueule.
Mais c'est pas tous heureusement car c'est chiant d'avoir un type qui rage ![]()
Le 17 novembre 2020 à 03:21:44 Dynamite57- a écrit :
On reçoit des colis en bureau de poste j'en ai vu un paquet du coup et oui y en a ils sont complètement défoncés, c'est bien casse couilles car après le mec qui le récupère gueule.Mais c'est pas tous heureusement car c'est chiant d'avoir un type qui rage
Bin si tu écoute ton collègue qui pretend être livreur tout les colis arrive démoli donc tout le monde aura une console défense avant d'avoir ouvert le carton
Le 17 novembre 2020 à 03:23:45 Cedric59140 a écrit :
On reçoit des colis en bureau de poste j'en ai vu un paquet du coup et oui y en a ils sont complètement défoncés, c'est bien casse couilles car après le mec qui le récupère gueule.Mais c'est pas tous heureusement car c'est chiant d'avoir un type qui rage
Bin si tu écoute ton collègue qui pretend être livreur tout les colis arrive démoli donc tout le monde aura une console défense avant d'avoir ouvert le carton
Les colis n'arrivent pas tous démolis. En revanche ils volent tous du quai jusqu'au camion. Ça ne laisse qu'une petite marque sur le carton et le choc ne va pas forcément t'empêcher d'allumer ta console. Juste la faire planter de temps en temps, ou grincer le ventilo.
T'as du mal à comprendre un peu quand même.
Après pas forcément démoli car tombé face plane y a aucun choc visible sur le carton , mais c'est clair qu'il est pas posé avec délicatesse ![]()
Moi perso je commande souvent sur différents site jai jamais eu de carton ouvert defonce ou autre donc faut arrete de generalise les livreur malhonnête et qui fond mal leur taf ces une minorité
Le 17 novembre 2020 à 03:25:56 Tentaculo7 a écrit :
Les colis n'arrivent pas tous démolis. En revanche ils volent tous du quai jusqu'au camion. Ça ne laisse qu'une petite marque sur le carton et le choc ne va pas forcément t'empêcher d'allumer ta console. Juste la faire planter de temps en temps, ou grincer le ventilo.
Bin nn jai bien compris on va tous avoir des console défectueuses
C'est pas forcément le livreur, c'est aussi traité par des machines aux centres, et évidemment elles ont aucune délicatesse.
C'est ce que je me tue à dire aux types qui insultent le livreur quand ça arrivait à mon taf
Le 17 novembre 2020 à 03:26:07 Cedric59140 a écrit :
Moi perso je commande souvent sur différents site jai jamais eu de carton ouvert defonce ou autre donc faut arrete de generalise les livreur malhonnête et qui fond mal leur taf ces une minorité
C'est parce que tu ne remarques pas le coin de ton carton enfoncé de 2 cm. Avec le carton originel du materiel à l'interieur du premier.
Mais ce petit coin enfoncé montre l'atterrissage dans le camion, et le choc subi par les composants à l'intérieur de la console.
Si personne n'en parle les choses ne changeront pas.
Le 17 novembre 2020 à 03:25:56 Tentaculo7 a écrit :
Tu a raison j'ai déjà commander des autre consoles pc téléphone ect ..... tellement qu'il en on pris dans la geule au bon de 2 jour sa ferait des bruit bizar et au bon de 1 mois plus rien tout zt mort on rigole
Je sais pas si en magasin c'est safe, moi j'ai retrait Fnac
Le 17 novembre 2020 à 03:28:39 Dynamite57- a écrit :
C'est pas forcément le livreur, c'est aussi traité par des machines aux centres, et évidemment elles ont aucune délicatesse.C'est ce que je me tue à dire aux types qui insultent le livreur quand ça arrivait à mon taf
Et quand ils ouvrent la semi remorque, qu'une avalanche de cartons emballés en vrac déferle sur le quai. Les intérimaires qui s'affairent à les balancer à d'autres intérimaires qui les relancent dans d'autres camions.
C'est pas forcément le livreur final qui ramasse les colis classées par zone sur un qui, quai déconne.
L'étape de transition entre semi remorques elle est hardcore.
Dès qu'un carton quitte sa palette, c'est un carnage.
Le 17 novembre 2020 à 03:30:19 Dynamite57- a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 03:30:19 Dynamite57- a écrit :
Ces sur que c'est mieux mais avec le confinement qui arrive a vu d'œil zt comme moi la fnac la plus pres et a 1h de chez moi bin pas le choix