Je vois pas en quoi dire "je suis à l'étape 2 et moi à l'étape 3" en boucle sur 333 c'est de la discussion. Y'a une date de sortie, y'a des précommandes, elles seront honorées, osef de l'étape
Le 16 novembre 2020 à 23:57:31 VGEvolution a écrit :
Je vois pas en quoi dire "je suis à l'étape 2 et moi à l'étape 3" en boucle sur 333 c'est de la discussion. Y'a une date de sortie, y'a des précommandes, elles seront honorées, osef de l'étape
Bah viens pas écoutes ![]()
Le 16 novembre 2020 à 23:41:45 Wolfy1995 a écrit :
Par contre ce qui me fait peur c'est la transition au centre de tri de Charleroi
Les problèmes commencent quand la console est retirée de la palette. Si par chance elle n'a pas reçu un coup de feniwck.
Elle est ensuite jetée dans un camion sur environ 10 mètres puis piétinée par les chaussures de sécurité d'un branleur peu scrupuleux lorsqu'il cherche à accéder aux colis au fond de son camion.
Ça ne laisse que peu de marques sur le carton extérieur, des coins un peu écrasés, un petit enfoncement sur le plat.
Et quand tu branches ta console tu t'étonnes d'entendre le ventilo qui vibre.
(true story, je bosse dans les livraisons)
Envoie ton contrat de travail sinon fake 😂😂
Je taffais a la fnac pendant mes études , et je peux vous dire aussi que j'en ai vu des belles... prendre une preco d'un client etc etc
Encore 1 qui a la rage de pas avoir pu preco donc il vient dire de la merde car il se fait chier dans sa vie
Le 16 novembre 2020 à 23:16:59 DIK-SA971 a écrit :
T'a une facture ?
Oui
Le 16 novembre 2020 à 23:39:17 Wolfy1995 a écrit :
Sur ton profil il est écrit "France "
Oui mais je suis de quievrain belgique
Le 17 novembre 2020 à 00:22:35 Cedric59140 a écrit :
Encore 1 qui a la rage de pas avoir pu preco donc il vient dire de la merde car il se fait chier dans sa vie
Oh ben dis donc c'est original comme réponse. Je m'y attendais pas. T'es un exemplaire unique toi.
T'as réussi à cumuler "rage", "dire de la merde" et parler de ma vie chiante.
T'aurais quand même pu inventer un truc.
A part ça, je m'inquiète aussi de trouver un endroit où obtenir une PS5 qui n'aura pas été malmenée.
Quant à mes dire sur les livraisons, ils sont malheureusement authentiques.
Le 16 novembre 2020 à 23:51:54 Pavel123 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 23:39:17 Wolfy1995 a écrit :
Sur ton profil il est écrit "France "oui ^^ je lui ai fait la même remarque tout a l'heure
Je sais bien que je suis Français c'est pour cela que je confirme.
Comme si je ne savais pas que je venais de la France, quand je parle de la France je parle du point de vu de la Fnac...
Je rigolais vdd, perso a peu prêt tout ce qui est dit ici J'OSEF, c'surtout pour voir comment ça évolue car comme tous je suis impatient.
Il se sont donné le mot se soir 🤣🤣🤣
Le 17 novembre 2020 à 00:13:15 Tentaculo7 a écrit :
Par contre ce qui me fait peur c'est la transition au centre de tri de CharleroiLes problèmes commencent quand la console est retirée de la palette. Si par chance elle n'a pas reçu un coup de feniwck.
Elle est ensuite jetée dans un camion sur environ 10 mètres puis piétinée par les chaussures de sécurité d'un branleur peu scrupuleux lorsqu'il cherche à accéder aux colis au fond de son camion.
Ça ne laisse que peu de marques sur le carton extérieur, des coins un peu écrasés, un petit enfoncement sur le plat.Et quand tu branches ta console tu t'étonnes d'entendre le ventilo qui vibre.
Tu travaille dans la livraison tu valorise bien ton métier di donc
Le 17 novembre 2020 à 00:38:28 Cedric59140 a écrit :
Par contre ce qui me fait peur c'est la transition au centre de tri de CharleroiLes problèmes commencent quand la console est retirée de la palette. Si par chance elle n'a pas reçu un coup de feniwck.
Ça ne laisse que peu de marques sur le carton extérieur, des coins un peu écrasés, un petit enfoncement sur le plat.Et quand tu branches ta console tu t'étonnes d'entendre le ventilo qui vibre.
Parce que tu crois que je suis censé faire de la pub pour la profession et mentir sur ce qu'il s'y passe ?
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
calmez vous c'est la Xbox qui est piétinée pas la PS5 
Et pis ça aurait pu être pire, vous auriez pu commander chez Amazon 
Le 17 novembre 2020 à 00:45:31 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
calmez vous c'est la Xbox qui est piétinée pas la PS5
🤣🤣🤣🤣
Le 17 novembre 2020 à 00:42:28 Tentaculo7 a écrit :
Parce que tu crois que je suis censé faire de la pub pour la profession et mentir sur ce qu'il s'y passe ?
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Se n'ai pas le fait de dire vrai ou pas mais pas besoin de venir sur se forum pour dire sa se qui on pris la livraison a domicile tu les rassure vachement on le sait tous qu'ils y a une minorité de salariés comme tu la décrit mais pas besoin de venir dire sa sur se forum
Le 17 novembre 2020 à 00:50:07 Cedric59140 a écrit :
Qu'est ce qui te fait penser ça ?Se n'ai pas le fait de dire vrai ou pas mais pas besoin de venir sur se forum pour dire sa se qui on pris la livraison a domicile tu les rassure vachement on le sait tous qu'ils y a une minorité de salariés comme tu la décrit mais pas besoin de venir dire sa sur se forum
Ben écoute je dis ce que je pense toto.
Je parle de playstation et de livraison. Toi tu débarques avec tes ad personam "tu rages tu dis de la merde t'as une vie chiante".
A un moment faut arrêter de prendre son cas pour une généralité toto.
Le 17 novembre 2020 à 00:52:01 Tentaculo7 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 00:50:07 Cedric59140 a écrit :
> Le 16 novembre 2020 à 23:41:45 Wolfy1995 a écrit :
>Par contre ce qui me fait peur c'est la transition au centre de tri de Charleroi
Les problèmes commencent quand la console est retirée de la palette. Si par chance elle n'a pas reçu un coup de feniwck.
Qu'est ce qui te fait penser ça ?Se n'ai pas le fait de dire vrai ou pas mais pas besoin de venir sur se forum pour dire sa se qui on pris la livraison a domicile tu les rassure vachement on le sait tous qu'ils y a une minorité de salariés comme tu la décrit mais pas besoin de venir dire sa sur se forum
Ben écoute je dis ce que je pense toto.
Je parle de playstation et de livraison. Toi tu débarques avec tes ad personam "tu rages tu dis de la merde t'as une vie chiante".A un moment faut arrêter de prendre son cas pour une généralité toto.
Déjà je ne viens pas d'arriver sa fait un moment que je suis sur le forum contrairement a toi pas besoin de venir stressé plus les gens .