Je ne vois absolument pas pourquoi la Fnac ne serait pas en mesure de modifier les livraisons magasins en livraison domicile...
Je viens de faire un test : J’ai simulé l’achat d’une ps4 pro avec livraison domicile. Bah je ne suis qu’adherent FNAC, même pas One ou + et la livraison domicile standard était gratuite, tout comme la livraison magasin.
Je ne pense pas qu’une livraison magasin coûte plus cher qu’une livraison standard pour la FNAC.
Maintenant, au vu de la situation exceptionnelle, pour la PS5, la XSX, mais aussi les produits Apple qui sortent en novembre et tout le reste qui sort pour Noël, ils vont pas juste annuler tous les retraits magasins pour tout le monde et dire débrouillez vous. Je pense que s’ils sont fermés sans possibilite de venir retirer les commandes, ils auront des solutions. Soit, modifier l’adresse de livraison en calquant sur l’adresse de facturation. Soit en envoyant un mail nous permettant nous meme de modifier le mode de livraison, par une livraison standard ou en payant d’autres modes de livraison.
Je n’en sais rien je n’ai pas d’informations, mais je pense que des solutions existent et qu’il ne faut pas partir défaitiste ou trop de baser sur des dires de CM ou de gens du service client qui ont répondu bien avant le confinement.