Le 15 novembre 2020 à 21:46:51 gray60 a écrit :
Pour les gens en retrait magasin, Sur votre facture à côté de livraison c’est votre adresse perso ou celle de la Fnac ?
oui et l’adresse de facturation c’est l’adresse personnelle.
Où qu'il est celui en étape 4 pour sa console qu'on rigole un coup ?
Le 15 novembre 2020 à 21:48:24 Eiki16 a écrit :
Pour les gens en retrait magasin, Sur votre facture à côté de livraison c’est votre adresse perso ou celle de la Fnac ?Bah celle du magasin si t'as un retrait en magasin
...
Le 15 novembre 2020 à 21:29:52 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:26:58 Seigneurjeje a écrit :
Je suis le seul en envoi Colissimo ou il y a d'autres personnes ici ?Nan moi aussi
T'es en étape 3 ou 4 toi ?
3
Toujours là en étape 4 depuis le 12/11. Tu veux encore crier au fake ?
Pour les gens en retrait magasin, Sur votre facture à côté de livraison c’est votre adresse perso ou celle de la Fnac ?Bah celle du magasin si t'as un retrait en magasin
...
Je suis le seul en envoi Colissimo ou il y a d'autres personnes ici ?Nan moi aussi
Ma question peut paraître bête, mais au début du confinement j’avais demandé à un conseiller de mettre en livraison à domicile sauf que ça n’a pas fonctionné et je me suis retrouvé avec écrit livraison au magasin Fnac avec mon adresse personnel en dessous et maintenant sur la facture je vois mon adresse perso ![]()
Le 15 novembre 2020 à 21:52:54 gray60 a écrit :
...
Ma question peut paraître bête, mais au début du confinement j’avais demandé à un conseiller de mettre en livraison à domicile sauf que ça n’a pas fonctionné et je me suis retrouvé avec écrit livraison au magasin Fnac avec mon adresse personnel en dessous et maintenant sur la facture je vois mon adresse perso
T'as une adresse de livraison et une adresse de facturation, confonds pas. L'adresse de facturation, c'est normal que t'y trouves ton adresse. Par contre, si l'adresse de livraison c'est aussi la tienne, bah tu sais ce que ça veut dire
...
C’est vrai que j’avais pas fais gaffe. Moi c’est retrait en magasin normalement mais y’a marque mon adresse dans les 2 champs mdr cquoi ce bins
C'est quoi que vous attendez le plus avec cette console ?
Perso le pad m'intrigue de ouf
Demon souls lol
Le 15 novembre 2020 à 22:01:02 albash a écrit :
C'est quoi que vous attendez le plus avec cette console ?Perso le pad m'intrigue de ouf
Le silence quand je joue ![]()
Bah moi c’était le VRR / ALLM, le 4k 60 fps voir 120 sur certains jeux mais bon silence radio cote sony pour vrr / allm pour le moment ..
La dualsense et tester celle-ci sur Astro 🥰
Le 15 novembre 2020 à 22:01:02 albash a écrit :
C'est quoi que vous attendez le plus avec cette console ?Perso le pad m'intrigue de ouf
Demon souls / Astro et la manette pour le nouveau système de vibrations et gachettes.
[22:01:02] <albash>
Miles Morales + faire le remaster de Spiderman. Puis une fois fini continuer ma save d'AC Valhalla commencé sur PC
Vdd fallait une sx plutôt mdr
Les vibrations Haptique 
Le SSD aussi 🤤
Impatient de jouer à Demon's Souls jamais fait en plus, mon premier Souls étant Bloodborn
Le 15 novembre 2020 à 21:54:11 Eiki16 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:52:54 gray60 a écrit :
...
Ma question peut paraître bête, mais au début du confinement j’avais demandé à un conseiller de mettre en livraison à domicile sauf que ça n’a pas fonctionné et je me suis retrouvé avec écrit livraison au magasin Fnac avec mon adresse personnel en dessous et maintenant sur la facture je vois mon adresse perso
T'as une adresse de livraison et une adresse de facturation, confonds pas. L'adresse de facturation, c'est normal que t'y trouves ton adresse. Par contre, si l'adresse de livraison c'est aussi la tienne, bah tu sais ce que ça veut dire
...
Tqt je confond pas sur le site de la Fnac mon adresse de livraison magasin Fnac puis mon adresse perso (au lieu de celle du magasin)
Et sur la facture mon adresse perso dans les livraisons et facturation
Un conseiller m’avait dit qu’elle serait quand même envoyé au magasin mais je suis plus que septique maintenant ![]()
J'ai finis tous les dark souls Bloodborne et Nioh 1, 2 aussi mais pas fais demon's souls hâte de le commencer certainement Jeudi ☺️😉 et moi j'avoue la manette hate d'une prise en main en jeu mais déjà j'avoue la prise en main de base et nickel 😉👌
Par contre Livraison Rapide avec la Fnac c'est qui ? C'est Chronopost c'est ça ?
Le 15 novembre 2020 à 22:03:07 MCTainefon a écrit :
[22:01:02] <albash>
Miles Morales + faire le remaster de Spiderman. Puis une fois fini continuer ma save d'AC Valhalla commencé sur PC
Hein ?
Il y a des save cross plateforme ? ![]()