Le 15 novembre 2020 à 19:15:07 Hexagg0hz a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 19:13:54 Jean_Bonbeur777 a écrit :
Ils doivent absolument envoyer les consoles cette nuit ou demain parce que sinon les aura jamais le jour de la sortie c'est pas normal si ça bouge toujours pas pour les Belges, ça veut dire qu'ils les ont jamais D-1 c'est pas normal hein 1x
Même mardi c'est encore bon, mais ça sera la dernière limite à mon avis. Pour avoir déjà commandé sur Fnac.com, en 2 jours en général j'avais mes colis 
Nan en temps normal, meme si tu recois le mail d'expedition la veille au soir, le colis est la le lendemain.
Je commande presque toutes les semaines sur fnac fr, je recois le mail d'expedition tard dans a soirée, et le lendemain matin c'est chez moi.
Par contre la bpost est en galère, surcharge de colis, et les colis ont du retard. (J'ai justement eu une expedition de fnac jeudi soir, le vendredi j'avais le suivi bpost "prevu ajd entre 8:00 et 17:00", et finalement dans l'aprem c'est passé a "livraison lundi entre 8:00 et 17:00", et dans le mail de bpost il etait indiqué qu'il y avait des retards a cause de leur saturation.)
Du coup en principe, les consoles seront expediées mercredi soir vers la belgique, et arriveront le jeudi. Si bpost se plante, elles arriveront vendredi. (tout ca bien sur si ils honorent nos commandes
)
J'ai bossé au dépot bpost y a deux ans, je sais a quel point c'est galère pendant les grosses periodes comme ca, c'est du travail inhumain
)