Je vois que vous êtes beaucoup à avoir eu un mail de prise de rdv pour le 19. C'est un peu chiant si je peux pas aller la récupérer quand je veux ^^ surtout que imaginons qu'ils disent rdv à 15h, tu fais comment quand tu bosses ?
Sinon, il pourrais aussi commencer à les mettre à disposition avant le 19, pour qu'elles soient distribuées au fil de l'eau. De toute façon, la machine est déjà sortie dans plusieurs pays, je pense qu'il y a un risque majeur à la faire retirer avant le 19.
Le 15 novembre 2020 à 15:18:00 jipoupierre a écrit :
Je vous que vous êtes beaucoup à avoir eu un mail de prise de rdv pour le 19. C'est un peu chiant si je peux pas aller la récupérer quand je veux ^^ surtout que imaginons qu'ils disent rdv à 15h, tu fais comment quand tu bosses ?Sinon, il pourrais aussi commencer à les mettre à disposition avant le 19, pour qu'elles soient distribuées au fil de l'eau. De toute façon, la machine est déjà sortie dans plusieurs pays, je pense qu'il y a un risque majeur à la faire retirer avant le 19.
C'est pas eux qui imposent un créneau, tu leur donne l'heure qui t'arrange, ils te disent si c'est possible ou pas
Sur une journée entière je pense quand même que vous allez trouver un créneau disponible qui arrange tout le monde hein ![]()
Ils m'ont aussi proposer une garantie de 3 ans au prix de 89,99€ ![]()
Si il y a un soucis (la console ne s'allume plus etc...)
Elle est échangée dans la foulée, ça vaut le coup pour ce prix ?
Le 15 novembre 2020 à 15:19:15 [Catharsis] a écrit :
Je vous que vous êtes beaucoup à avoir eu un mail de prise de rdv pour le 19. C'est un peu chiant si je peux pas aller la récupérer quand je veux ^^ surtout que imaginons qu'ils disent rdv à 15h, tu fais comment quand tu bosses ?Sinon, il pourrais aussi commencer à les mettre à disposition avant le 19, pour qu'elles soient distribuées au fil de l'eau. De toute façon, la machine est déjà sortie dans plusieurs pays, je pense qu'il y a un risque majeur à la faire retirer avant le 19.
C'est pas eux qui imposent un créneau, tu leur donne l'heure qui t'arrange, ils te disent si c'est possible ou pas
Sur une journée entière je pense quand même que vous allez trouver un créneau disponible qui arrange tout le monde hein
Et ça se passe comment en fait ? J'ai lu des trucs un peu contradictoires. Ils appellent et tu vois avec eux ? Quid si j'ai pas d'appel d'ici là ? Ou c'est un email que l'on reçoit et on choisi son horaire ?
Quelqu'un a recu un appel pour la fnac de Parinor ?
Surtout que les appels c'est bien casse gueule
Mail ou rien merci
[15:21:16] <Bad-Jok>
Ils m'ont aussi proposer une garantie de 3 ans au prix de 89,99€
Si il y a un soucis (la console ne s'allume plus etc...)
Elle est échangée dans la foulée, ça vaut le coup pour ce prix ?
Y'a pas une garantie de base ? J'y connais absolument rien ![]()
Le 15 novembre 2020 à 15:22:55 jipoupierre a écrit :
Sur une journée entière je pense quand même que vous allez trouver un créneau disponible qui arrange tout le monde hein
Et ça se passe comment en fait ? J'ai lu des trucs un peu contradictoires. Ils appellent et tu vois avec eux ? Quid si j'ai pas d'appel d'ici là ? Ou c'est un email que l'on reçoit et on choisi son horaire ?
Tout dépend de ta fnac
Moi ils m'ont appelé hier pour me demander à quelle heure je voudrais venir la chercher, j'ai dit vers 11h, il m'a dit que y'a un peu de monde et m'a demandé si je pouvais 11h30 et voilà
Y'a des fnacs qui ont envoyé des mails, d'autres des liens moodle
Et y'a des fnacs qui vont rien envoyer ni appeler et où tout le monde pourra venir quand ils veulent
Y'a pas de mesure nationale à ce niveau, c'est chaque fnac qui décide de comment elle va procéder
Moi perso j'ai pris livraison à domicile rien eu pour avoir une extension de garantie il mon rien demandé..
Et puis maintenant jpense que c'est mort j'aurai aimé au moins avoir les tarifs
Pibody =》 Justement moi aussi je m'y connais pas trop a part que il y a une garantie constructeur de 2 ans de base il me semble, la c'est une extension ![]()
Le 15 novembre 2020 à 15:25:19 [Catharsis] a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 15:22:55 jipoupierre a écrit :
Tout dépend de ta fnac
Moi ils m'ont appelé hier pour me demander à quelle heure je voudrais venir la chercher, j'ai dit vers 11h, il m'a dit que y'a un peu de monde et m'a demandé si je pouvais 11h30 et voilà
Y'a des fnacs qui ont envoyé des mails, d'autres des liens moodle
Et y'a des fnacs qui vont rien envoyer ni appeler et où tout le monde pourra venir quand ils veulent
Y'a pas de mesure nationale à ce niveau, c'est chaque fnac qui décide de comment elle va procéder
Ok merci beaucoup pour ce retour précis !
Pour la garantie il faut sûrement les contacter, c'est vrai qu'ils auraient du en proposer pour les livraisons a domicile
Ouais jvais les contacter demain si j'y arrive...
Ouais aucune proposition jvais voir ça avec eux
Salut, est ce que vous savez s'il est possible de prendre une extension de garantie avec la Fnac le jour J où l'ont récupèrent un objet tech acheter sur leur site internet?
@: Ivan95400.
Moi j'ai reçu un mail de la Fnac de parinor, pour récupérer la console a 9h le 19/11
Quelqu’un encore en étape 2
Keyfren => oui perso le jour J, quand je vais récupérer ma console je pense prendre l'extension de garantie, ils m'ont dit de voir directement avec eux quand je vais retirer ma console.
Moi je suis encore en P2 mais le bouton annuler vient de disparaitre donc je pense que la P3 est pour bientot.
Livraison en magasin ;)
Pour l extension de garantie Il y a les 2 ans constructeurs. Puis dans 2 ans voire 3 il y aura la nouvelle version ps5. Va savoir Est ce qu ils vous refourgueront une nouvelle version ou les derniers stocks de l ancienne avec cette garantie...
Tjrs étape deux ça devient long 😭😭