pareil pour moi étape 2 dans le 38... j'ai toujours le bouton annuler et c'est une livraison magasin (commandé à 00h05)
Plasmania, Salut bah moi jsuis entre Rouen et le Havre après en magasin j'ai Rouen de base je suis proche Pont Audemer, Bernay si tu connais...
Mais j'ai la facture après paiement c'est de Wissous dans le 91 plate-forme (Fnac direct)
Merci les gars je suis passé etape 3 je suis de lisieux
Le 15 novembre 2020 à 09:30:18 Seth-Briars2 a écrit :
Ah ça fait trois jours qu'il dit qu'il y a 15% des commandes qui ont été traités, ça avance plus quoi
Tu a rien compris toi, ça a déjà était dit que c'est 15% par jour, si ça n'evoluerai pas comme tu dit, dans ce cas là chaque personne ici ne dirais pas qu'ils sont en étape 3...
Le 15 novembre 2020 à 09:31:38 Jas1106 a écrit :
Plasmania, Salut bah moi jsuis entre Rouen et le Havre après en magasin j'ai Rouen de base je suis proche Pont Audemer, Bernay si tu connais...Mais j'ai la facture après paiement c'est de Wissous dans le 91 plate-forme (Fnac direct)
Oki merci
Encore une fois, c’est traité en fonction des numéros de commande par en fonction des villes
Il y’en a sur Paris qui ne sont pas encore pris en charge alors que moi une petite ville du 03 je suis passez étape 3 à 8h20 ce matin
Le 15 novembre 2020 à 09:32:18 Yannick2702 a écrit :
GG mec.
Le 15 novembre 2020 à 09:32:18 Yannick2702 a écrit :
👍👌
MISE A JOUR: LE BOUTON ANNULER VIENT DE DISPARAITREEEEE ![]()
Le 15 novembre 2020 à 09:36:17 rubenreturn a écrit :
MISE A JOUR: LE BOUTON ANNULER VIENT DE DISPARAITREEEEE
Ta commande va bientôt être traitée. Entre 30 minutes et 10 heures (oui c'est ce que j'ai dû attendre).
Le 15 novembre 2020 à 00:31:06 Cedric59140 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:39:18 Aelyzess a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:32:10 Cedric59140 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:29:45 Aelyzess a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:14:19 Plasmania-3991 a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 23:06:24 KheyNatio a écrit :
>> Donc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;
>
>
> Ils sont surtout censé avoir du stock pour de nouvelles commandes, faut pas qu'ils l'oublient ça, parce que annoncer du nouceau stock, pour ensuite dire "ah bah non on le garde pour les échanges" c'est du foutage de gueule et ça frôle la publicité mensongère, surtout que je doute que Sony leur ait donné le feu vert pour ne pas vendre les consoles et les garder pour les éventuels échanges.
Toujours moins pire que ce qui ont preco et qui était là bien avant de ceux qui attendent le stock du 19...
Se dire qu'un mec qui à preco n'as pas de console pour qu'au final un retardataire lui vole entre guillemet sa console je trouve ça bien plus mauvais en terme d'image pour la Fnac, mais logiquement ça n'arrivera pas.Faux c'est arrivé avec la série x
Encore un qui veux faire stressé les personne qui son pas passer a l'étape 3 ridicule
Tu veux peut-être le lien du topic fnac sur le forum xbox série x?
Tu crois vraiment que je serait là a me faire chier? Si j'avez eut ma série x?
J'ai préco day one le 22/09 ils ont pas sue géré ma préco alors que des mecs l'ont préco le 3/11 l'ont eut le jour j y'a même des mecs qui ont fait du click and collect.Alors, oui y'a un % de chance que bcp n'ont aucun problème mais les quelle que % qui auront préco day one et l'auront pas le jour j pour x ou y raison s'en souviendront surtout si des mecs l'achète le 19 nov sur le "restock" la reçoivent avant eux.
Ps: J'était déjà a l'étape "transit" le 5/11 hein. bcp n'était même pas débiter.
Je n'ai pas dit que je te croyais pas je dit juste tu viens mettre du stress a se qui son pas passer a l'étape 3 même si pour toi sa c'est passer au moment du transit cela et du au transporteur et non de la fnac
L'erreur de la fnac est tout a fais possible. C'est bien eux qui ont crée l'étiquette de suivis chronopost le 5/11 pour justifier l'expédition et donc le débit, sauf que dans les fait il ne l'ont jamais expédier le 5 sinon je l'aurais eut bien avant la sortie ;).
Le sav eclaté aux sol c'est bien le leurs aussi, ils sont toute autant fautif que chronopost pour moi.
Je viens pas ici pour faire paniquer les gens. Juste quand je voit certaine réponses, je suis quand même en droit de partager mon expérience.
Le 15 novembre 2020 à 09:34:10 Plasmania-3991 a écrit :
Ah ça fait trois jours qu'il dit qu'il y a 15% des commandes qui ont été traités, ça avance plus quoiTu a rien compris toi, ça a déjà était dit que c'est 15% par jour, si ça n'evoluerai pas comme tu dit, dans ce cas là chaque personne ici ne dirais pas qu'ils sont en étape 3...
Plasmania, Salut bah moi jsuis entre Rouen et le Havre après en magasin j'ai Rouen de base je suis proche Pont Audemer, Bernay si tu connais...Mais j'ai la facture après paiement c'est de Wissous dans le 91 plate-forme (Fnac direct)
Oki merci
Non à chaque fois il dit 15%, c'est pas 15+15+15, c'est le total. Il dit dans son Tweet que 15% des commandes ont été traitées sauf que ça fait déjà 3 jours. Si c'est comme tu dis, il doit dire 45% mais pas 15.
Ca avance plus, t'as beau essayer de re rassurer c'est la vérité.
Je viens de recevoir les 4 mois Deezer et passé en étape 3 !
Moi ce qui le fout le seum c'est que j'ai déjà payé cash à la précommande le 17, j'ai même pas besoin d'être débité
. Et toujours en étape 2 bien sûr.
Au moins vous avancez, aucune commande belge (fnac.be) ne dépasse le stade du 17 septembre..
- en attente de livraison fournisseur ![]()
Pour vous donner un ordre d’idées ou ils ont sont actuellement, précommande faites le 17/09 à 11h30 (retrait magasin) , étape 3 hier à 17h30
Vérifier continuellement sur la version ordinateur même depuis un téléphone, quand le bouton annuler disparaît c’est que votre commande fait partie du lot qui va être traité
Pour vous faire une idée, le mien a disparu à 17h05 hier puis j’ai reçu un mail ce matin à 7h53 me demandant de régulariser puis passage à l’étape 3 a 8h20une fois que j’ai validé le paiement
Je suis etape 3 depuis Jeudi , donc croyer moi sa sera etape 3 jusque mercredi pour les livraison en magasin
Le 15 novembre 2020 à 09:41:02 Seth-Briars2 a écrit :
Ah ça fait trois jours qu'il dit qu'il y a 15% des commandes qui ont été traités, ça avance plus quoiTu a rien compris toi, ça a déjà était dit que c'est 15% par jour, si ça n'evoluerai pas comme tu dit, dans ce cas là chaque personne ici ne dirais pas qu'ils sont en étape 3...
Oki merci
Non à chaque fois il dit 15%, c'est pas 15+15+15, c'est le total. Il dit dans son Tweet que 15% des commandes ont été traitées sauf que ça fait déjà 3 jours. Si c'est comme tu dis, il doit dire 45% mais pas 15.
Je ne me rassure pas tu dit juste de la merde c'est tout 
Car tu explique comment que chaque jour un groupe de personne reçois son étape 3 sur le topic, c'est bien la preuve que ça évolue.
Genre comme par hasard les 15% n'évolue que pour Jvc mais bien sûr
Le 15 novembre 2020 à 09:46:44 Plasmania-3991 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 09:41:02 Seth-Briars2 a écrit :
Oki merci
Je ne me rassure pas tu dit juste de la merde c'est tout
Car tu explique comment que chaque jour un groupe de personne reçois son étape 3 sur le topic, c'est bien la preuve que ça évolue.
Genre comme par hasard les 15% n'évolue que pour Jvc mais bien sûr
On va être les deux derniers en étape 2 sur le topic, je le sens Plasmania
!
Le 15 novembre 2020 à 09:27:42 Seth-Briars2 a écrit :
Toujours étape 2, ça commence à casser les burnes, il y a zéro logique dans la préparation des commandes.
Tout a une logique si t’y tombes sur un intérimaire qui est lent ou un nouveau préparateur il prendra plus de temps. Sans compter que les mises à jour avec la Fnac sont catastrophiques. Alors prends ton calme en patience, je comprends que c’est long d’attendre, ton tour viendra toutes les preco du 17-09 avant la rupture seront honorées 🤞