CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

RubyLeGobelin
RubyLeGobelin
Niveau 7
14 novembre 2020 à 23:43:17

Le 14 novembre 2020 à 23:39:18 Aelyzess a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:32:10 Cedric59140 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:29:45 Aelyzess a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:14:19 Plasmania-3991 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:06:24 KheyNatio a écrit :

> Donc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;

Ils sont surtout censé avoir du stock pour de nouvelles commandes, faut pas qu'ils l'oublient ça, parce que annoncer du nouceau stock, pour ensuite dire "ah bah non on le garde pour les échanges" c'est du foutage de gueule et ça frôle la publicité mensongère, surtout que je doute que Sony leur ait donné le feu vert pour ne pas vendre les consoles et les garder pour les éventuels échanges.

Toujours moins pire que ce qui ont preco et qui était là bien avant de ceux qui attendent le stock du 19...
Se dire qu'un mec qui à preco n'as pas de console pour qu'au final un retardataire lui vole entre guillemet sa console je trouve ça bien plus mauvais en terme d'image pour la Fnac, mais logiquement ça n'arrivera pas.

Faux c'est arrivé avec la série x :)

Encore un qui veux faire stressé les personne qui son pas passer a l'étape 3 ridicule

Tu veux peut-être le lien du topic fnac sur le forum xbox série x?

Tu crois vraiment que je serait là a me faire chier? Si j'avez eut ma série x?
J'ai préco day one le 22/09 ils ont pas sue géré ma préco alors que des mecs l'ont préco le 3/11 l'ont eut le jour j y'a même des mecs qui ont fait du click and collect.

Alors, oui y'a un % de chance que bcp n'ont aucun problème mais les quelle que % qui auront préco day one et l'auront pas le jour j pour x ou y raison s'en souviendront surtout si des mecs l'achète le 19 nov sur le "restock" la reçoivent avant eux.

Ps: J'était déjà a l'étape "transit" le 5/11 hein. bcp n'était même pas débiter.

Ils ont gérer comment ton problème ? Remboursement ou ils t'en ont renvoyé une ?

gibson25260
gibson25260
Niveau 9
14 novembre 2020 à 23:57:46

Les gens, j'ai vu plusieurs fois des personnes dirent qu'ils iraient en magasin DayOne car il y aura du stock mais vous avez du rater l'annonce faite par Sony.

Il est interdit de vendre des PS5 via les rayons pour éviter une cohue dans les magasins. Les seules ventes qui se feront, se seront celles des commandes/précommandes internet !
Et de toute manière, les rayons gaming sont fermés donc comme ça, c'est réglé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2020 à 00:01:43

Le 14 novembre 2020 à 23:43:17 RubyLeGobelin a écrit :

> Le 14 novembre 2020 à 23:06:24 KheyNatio a écrit :

>> Donc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;

>

>

> Ils sont surtout censé avoir du stock pour de nouvelles commandes, faut pas qu'ils l'oublient ça, parce que annoncer du nouceau stock, pour ensuite dire "ah bah non on le garde pour les échanges" c'est du foutage de gueule et ça frôle la publicité mensongère, surtout que je doute que Sony leur ait donné le feu vert pour ne pas vendre les consoles et les garder pour les éventuels échanges.

Toujours moins pire que ce qui ont preco et qui était là bien avant de ceux qui attendent le stock du 19...
Se dire qu'un mec qui à preco n'as pas de console pour qu'au final un retardataire lui vole entre guillemet sa console je trouve ça bien plus mauvais en terme d'image pour la Fnac, mais logiquement ça n'arrivera pas.

Encore un qui veux faire stressé les personne qui son pas passer a l'étape 3 ridicule

J'ai préco day one le 22/09 ils ont pas sue géré ma préco alors que des mecs l'ont préco le 3/11 l'ont eut le jour j y'a même des mecs qui ont fait du click and collect.

Alors, oui y'a un % de chance que bcp n'ont aucun problème mais les quelle que % qui auront préco day one et l'auront pas le jour j pour x ou y raison s'en souviendront surtout si des mecs l'achète le 19 nov sur le "restock" la reçoivent avant eux.

Ps: J'était déjà a l'étape "transit" le 5/11 hein. bcp n'était même pas débiter.

Ils ont gérer comment ton problème ? Remboursement ou ils t'en ont renvoyé une ?

Crois moi ta pas envie de savoir.

Enquête postale de 7 jours ouvré(et non ouvrable le petite nuance pour rajouter du temps)J'ai même pas eut le choix sur une réexpédition colis tout simplement perdu. Aux bout de 1 jours ouvré mail de la fnac(je me suis dit rapide pour une fois) m'annonce qu'un délai sup est a prévoir sur l'enquête a cause du covid....Finalement, ils ont décidé de me rembourser après que j'ai montrer ma conversation avec ufc que choisir, mais même leurs remboursement peut prendre 15 jours !! dédomagement?10e inutilisable sur le 3/4 des rayons. Ils ont quand même essayer de se justifier "vous n'êtes pas le seul dans cette situation"

Hexagg0hz
Hexagg0hz
Niveau 8
15 novembre 2020 à 00:09:30

Bon ben toujours en Étape 2, je crois que pour aujourd’hui c’est mort, espérons que dimanche soit la bonne :snif2:

Athorm
Athorm
Niveau 8
15 novembre 2020 à 00:16:42

Le 15 novembre 2020 à 00:09:30 Hexagg0hz a écrit :
Bon ben toujours en Étape 2, je crois que pour aujourd’hui c’est mort, espérons que dimanche soit la bonne :snif2:

Perd pas espoir khey, ca peut encore bouger cette nuit, en tous cas moi en me levant ce matin à 8h le bouton annuler avait disparu alors que la veille il était présent :hap:

Hexagg0hz
Hexagg0hz
Niveau 8
15 novembre 2020 à 00:19:49

J’espère vraiment parce que là je commence à stresser, je serai surtout plus serein quand je serai débité, là ça confirmera à coup sûr que je l’aurai fin de la semaine (a mon avis ce sera plus le 20 que le 19 mais bon tant que je sais que suis dans les Day One, Day+1 je serai déjà super heureux)

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
15 novembre 2020 à 00:22:02

La même vdd lol
Je veux torcher demon souls 🤪

Cedric59140
Cedric59140
Niveau 4
15 novembre 2020 à 00:31:06

Le 14 novembre 2020 à 23:06:24 KheyNatio a écrit :

> Donc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;

Ils sont surtout censé avoir du stock pour de nouvelles commandes, faut pas qu'ils l'oublient ça, parce que annoncer du nouceau stock, pour ensuite dire "ah bah non on le garde pour les échanges" c'est du foutage de gueule et ça frôle la publicité mensongère, surtout que je doute que Sony leur ait donné le feu vert pour ne pas vendre les consoles et les garder pour les éventuels échanges.

Je n'ai pas dit que je te croyais pas je dit juste tu viens mettre du stress a se qui son pas passer a l'étape 3 même si pour toi sa c'est passer au moment du transit cela et du au transporteur et non de la fnac

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
15 novembre 2020 à 01:11:47

yo les gars, j'me souviens plus mais on avait pas de choix de modes de livraison (genre, rapide, standard etc pour livraison à domicile)? livraison rapide pour tous?

therealnat1337
therealnat1337
Niveau 3
15 novembre 2020 à 01:19:09

ce qui ont déjà commander la Serie X et choisi l’option retrait au magasin, il y’avait beaucoup de monde au magasin pour leur retrait le jour J?

Cedric59140
Cedric59140
Niveau 4
15 novembre 2020 à 01:19:42

Le 15 novembre 2020 à 01:11:47 Deatscythe a écrit :
yo les gars, j'me souviens plus mais on avait pas de choix de modes de livraison (genre, rapide, standard etc pour livraison à domicile)? livraison rapide pour tous?

Nn pas le choix on a tous livraison rapide a mon avis la fnac savait pas eux même le mode d livraison qui allait utiliser

Cedric59140
Cedric59140
Niveau 4
15 novembre 2020 à 01:21:22

Sa sera chronopost ou Colissimo a mon avis se qui ont preco la wbox on dit chronopost

kupomeow
kupomeow
Niveau 1
15 novembre 2020 à 02:16:55

Bonjour à tous.

Pour les lyonnais, ne vous inquiétez pas ça arrive!

Retrait Darty à côté de Lyon - phase 3 avec le prélèvement des 499.99€ en fin de journée.

Ce n'est plus qu'une question d'heure ! :)

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
15 novembre 2020 à 02:33:33

J’espère que t’as raison et qu’on aura 1 bonne surprise demain 😙

picus250775
picus250775
Niveau 5
15 novembre 2020 à 02:49:07

https://reddit.com/r/PS5/comments/jud5sy/got_jumped_leaving_gamestop_with_my_ps5_tried_to/

:gne:
Faites gaffe à vous mes amis en click and collect, ont sait jamais :ok:

RLPlayer
RLPlayer
Niveau 8
15 novembre 2020 à 03:09:57

console préparée depuis hier, je peux plus annuler la préco, en attente de prise en charge du transporteur :content: bien parti pour le day one voire un jour avant qui sait :bave:

RubyLeGobelin
RubyLeGobelin
Niveau 7
15 novembre 2020 à 03:26:35

Le 15 novembre 2020 à 02:49:07 picus250775 a écrit :
https://reddit.com/r/PS5/comments/jud5sy/got_jumped_leaving_gamestop_with_my_ps5_tried_to/

:gne:
Faites gaffe à vous mes amis en click and collect, ont sait jamais :ok:

Ah oui c'est chaud.

Heureusement les FNAC sont souvent en plein centre ville , perso je vais la cacher sous d'autres courses en sortant faut pas la laisser visible.

Javier03
Javier03
Niveau 20
15 novembre 2020 à 03:36:09

Oui enfin en plein centre-ville c est pas moins risqué en fonction des villes ...
A lyon par exemple t es pas plus a l abri par ce que t es en centre-ville.
Apres il y a des vols et des agressions tous les jours faut partir avec ça en tête sinon tu sors plus de chez toi.

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
15 novembre 2020 à 03:55:28

Faut avoir un soucis pour agresser un gars qui s’est acheté une console :rire:

Autant agresser des personnes avec des sacs LV ou des grosses montres ça vaut plus le coup et c’est moins chiant à trimbaler :hap:

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
15 novembre 2020 à 05:16:53

YES c'est passé à l'étape 3 cette nuit!

Livraison Darty Givors.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment