Je pense que tout le monde l’aura sans problèmes je ne pense pas qu’il vont mettre en vente des unités le 19 sans satisfaire les précommandes avant
Bon ben on va aller se coucher en espérant que la journée de demain soit meilleure...
Pour le moment P2
Bouton annulé tjs visible...
Côté Normandie
Le 14 novembre 2020 à 22:40:12 Gogote26 a écrit :
Bon ben on va aller se coucher en espérant que la journée de demain soit meilleure...
Pour le moment P2
Bouton annulé tjs visible...
Côté Normandie
Je suis comme toi, mp moi si cela change stp, je ferais de même
Perso le gérant de ma fnac (thiais94) ma expliquer que sur leur stock il en aurai 10 de plus que les preco, mais il ne les mettrons pas en vente (ni click and collect)
1) pour éviter les risque demeute/énervement des gens
2) avoir du stock pour échanger direct une preco tomber en panne en 24/48h ou HS direct
Donc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;)
Je suis passé en P3 et débité à 19h20
J'ai préco le 17/09 à minuit et quelques en retrait en magasin
Je sais plus qui avait proposé de créer un groupe pour les lyonnais mais j’ai rien reçu du coup , sinon rien de neuf au niveau de ma commande
Le 14 novembre 2020 à 22:45:53 Eggman91 a écrit :
Perso le gérant de ma fnac (thiais94) ma expliquer que sur leur stock il en aurai 10 de plus que les preco, mais il ne les mettrons pas en vente (ni click and collect)
2) avoir du stock pour échanger direct une preco tomber en panne en 24/48h ou HS directDonc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;)
Exactement, en plus ils vont vendre quelques unités le jour du lancement donc logiquement les précommandes sont prioritaires ;)
Bon la fnac daigne enfin m'envoyer le casque... Par contre j'ai vu que c'est colissimo qui va faire la livraison... D'habitude c'est chronopost... Bizarre. J'espère que la poste va pas mettre 1000 ans et bien sonner chez moi...
Le 14 novembre 2020 à 22:49:00 Madridista89 a écrit :
2) avoir du stock pour échanger direct une preco tomber en panne en 24/48h ou HS directDonc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;)
Exactement, en plus ils vont vendre quelques unités le jour du lancement donc logiquement les précommandes sont prioritaires ;)
Heureusement, manquerai plus que ça pour ceux qui ont preco sinon j'appellerai directement pour me plaindre de leur manœuvre !
Le 14 novembre 2020 à 22:22:37 rub-torres69 a écrit :
Toujours la malheureusement. D’accord mais pour notre cas c’est bizarre que la Fnac bellecour n’organise rien , ça risque d’être le bordel vu que c’est un grand magasin
C’est vrai que la Fnac bellecour est vachement grande,et justement peut être qu’ils ne fixeront pas de rendez vous car il y a une limite de client à avoir par surface de magasin,moi je bosse dans un magasin 3 fois plus petit que la Fnac bellecour et on peut accueillir 200 personnes en même temps.
Et c’est un coup la Fnac bellecour vont organiser tout une file d’attente a partir du rez de chaussé au niveau de l’accueil allant jusqu’au coin jeux vidéo
Ils envoient les consoles à J-2 soit le 17 pour ceux qui ont la livraison à domicile. Ca colle avec ce qu'un employé du retrait m'avais dit pour le retrait en magasin à savoir que si je me pointe le 17, ça devrait être bon. Il m'avait bien confirmé que les PS5 étaient bien là, dans le stock du magasin.
Après avoir retenté ma chance aujourd'hui, je suis tombé sur un employé borné qui m'a demandé si j'avais reçu le SMS de confirmation
, et m'a dit que la console serait dispo le 19...
Mais j'y serai bien le 17, car je pense que pour 2 jours, ils vont pas risquer une longue queue et les risques sanitaires qui vont avec.
Donc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;
Ils sont surtout censé avoir du stock pour de nouvelles commandes, faut pas qu'ils l'oublient ça, parce que annoncer du nouceau stock, pour ensuite dire "ah bah non on le garde pour les échanges" c'est du foutage de gueule et ça frôle la publicité mensongère, surtout que je doute que Sony leur ait donné le feu vert pour ne pas vendre les consoles et les garder pour les éventuels échanges.
Ils donnent pas les consoles avant la date de sorti officiel et pour les livraison à domicile c'est expédié la veille par chronopost.
ça c'est passé comme ça pour la séries x et ça se passera surement comme ça pour la ps5.
Le 14 novembre 2020 à 23:06:24 KheyNatio a écrit :
Donc si des magasin on vraiment du stock pour les pannes, je pense que tt les preco du 17/09 sont safe ;
Ils sont surtout censé avoir du stock pour de nouvelles commandes, faut pas qu'ils l'oublient ça, parce que annoncer du nouceau stock, pour ensuite dire "ah bah non on le garde pour les échanges" c'est du foutage de gueule et ça frôle la publicité mensongère, surtout que je doute que Sony leur ait donné le feu vert pour ne pas vendre les consoles et les garder pour les éventuels échanges.
Toujours moins pire que ce qui ont preco et qui était là bien avant de ceux qui attendent le stock du 19...
Se dire qu'un mec qui à preco n'as pas de console pour qu'au final un retardataire lui vole entre guillemet sa console je trouve ça bien plus mauvais en terme d'image pour la Fnac, mais logiquement ça n'arrivera pas.
Il remettrons du stock, mais je pense qu'il parlent d'un future reaprovisionnement (genre dans 1 semaine)
Mais il.veulent pas prendre le risque qu'une personne qui a jouer le jeu a preco en temps et en heure ce vois attendre 2mois car sa console est défectueuse :/
Le 14 novembre 2020 à 22:51:58 Plasmania-3991 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 22:49:00 Madridista89 a écrit :
Heureusement, manquerai plus que ça pour ceux qui ont preco sinon j'appellerai directement pour me plaindre de leur manœuvre !
Tu commences à perdre patience toi ![]()
Le 14 novembre 2020 à 23:14:19 Plasmania-3991 a écrit :
Toujours moins pire que ce qui ont preco et qui était là bien avant de ceux qui attendent le stock du 19...
Se dire qu'un mec qui à preco n'as pas de console pour qu'au final un retardataire lui vole entre guillemet sa console je trouve ça bien plus mauvais en terme d'image pour la Fnac, mais logiquement ça n'arrivera pas.
Faux c'est arrivé avec la série x ![]()
Le 14 novembre 2020 à 23:29:45 Aelyzess a écrit :
Se dire qu'un mec qui à preco n'as pas de console pour qu'au final un retardataire lui vole entre guillemet sa console je trouve ça bien plus mauvais en terme d'image pour la Fnac, mais logiquement ça n'arrivera pas.Faux c'est arrivé avec la série x
Encore un qui veux faire stressé les personne qui son pas passer a l'étape 3 ridicule
Le 14 novembre 2020 à 23:03:58 Covidiot a écrit :
Ils envoient les consoles à J-2 soit le 17 pour ceux qui ont la livraison à domicile. Ca colle avec ce qu'un employé du retrait m'avais dit pour le retrait en magasin à savoir que si je me pointe le 17, ça devrait être bon. Il m'avait bien confirmé que les PS5 étaient bien là, dans le stock du magasin.Après avoir retenté ma chance aujourd'hui, je suis tombé sur un employé borné qui m'a demandé si j'avais reçu le SMS de confirmation
, et m'a dit que la console serait dispo le 19...
Mais j'y serai bien le 17, car je pense que pour 2 jours, ils vont pas risquer une longue queue et les risques sanitaires qui vont avec.
T'y seras pour rien alors , ils vont surtout pas risque une rupture de contrat avec Sony sur une sortie aussi grosse. Soyez juste patient putain , ils appellent ou envoie un email pour justement respecter le protocole sanitaire et qu'on se croise pas
Ma Fnac ouvre même 2h plutôt rien que pour la Ps5
Le 14 novembre 2020 à 23:32:10 Cedric59140 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 23:29:45 Aelyzess a écrit :
Se dire qu'un mec qui à preco n'as pas de console pour qu'au final un retardataire lui vole entre guillemet sa console je trouve ça bien plus mauvais en terme d'image pour la Fnac, mais logiquement ça n'arrivera pas.Faux c'est arrivé avec la série x
Encore un qui veux faire stressé les personne qui son pas passer a l'étape 3 ridicule
Tu veux peut-être le lien du topic fnac sur le forum xbox série x?
Tu crois vraiment que je serait là a me faire chier? Si j'avez eut ma série x?
J'ai préco day one le 22/09 ils ont pas sue géré ma préco alors que des mecs l'ont préco le 3/11 l'ont eut le jour j y'a même des mecs qui ont fait du click and collect.
Alors, oui y'a un % de chance que bcp n'ont aucun problème mais les quelle que % qui auront préco day one et l'auront pas le jour j pour x ou y raison s'en souviendront surtout si des mecs l'achète le 19 nov sur le "restock" la reçoivent avant eux.
Ps: J'était déjà a l'étape "transit" le 5/11 hein. bcp n'était même pas débiter.