Le 22 octobre 2020 à 14:41:50 azzdine59 a écrit :
Yoow!! Perso j'ai réussi à la préco le 17/09 à 11h19 après des heures de refresh intensif. Et j'ai le même message que vous : - En attente livraison fournisseur
- Sortie prévu le 19
- Expedition
- Livraison
On l'aura cette play vous en faites pas
Yes surtout que la fnac a reouvert des precos day one un peu plus tard ( genre 1 semaine apres si je ne me trompe pas) donc je ne me fais pas trop de soucis niveau stocks pour les precos qui n'ont pas ete annulés a ce jour. Il y a forcement eu deux trois couacs, genre plusieurs personnes qui preco les derniers exemplaires en meme temps et la forcement des annulations ont eu lieu mais elles on eu lieu super vite d'après les messages un peu salés qu'on peut trouver sur les avis google et FB de la fnac. Si vous avez une preco depuis plus d'un mois et qu'elle a pas encore ete annulé vous avez de fortes chances de la recevoir day one.

Quand je vois sa je me dit que j'ai bien fait de prendre à la fnac mdr
Les mec leur dit de payer leur console mais c'est pas sur qui vont l'avoir a la sortie sacré micropognion
Le 22 octobre 2020 à 16:01:14 Anthony67520 a écrit :
Quand je vois sa je me dit que j'ai bien fait de prendre à la fnac mdrLes mec leur dit de payer leur console mais c'est pas sur qui vont l'avoir a la sortie sacré micropognion
Non, pour la énième fois arrête de spammer ta connerie partout.
Tu racontes n'importe quoi et tu passe pour un illettré qui comprend pas le français.
Ils expliquent simplement que le prépaiement conseillé à tout ceux ayant reçu le mail de confirmation pour la dispo day one, n'est pas obligatoire et que le fait de ne pas procéder à ce prépaiement n'impactera en rien la disponibilité de la console. C'est pourtant clair. La prochaine fois relis plusieurs fois leur message
Je me fais pas trop de soucis avec la Fnac. Au début quand je voyais que la PS5 était indisponible partout mais que la fnac continuait à en vendre, je le sentais pas trop. Je pensais qu'il c'etait trompé dans les stocks mais quand ils ont refait une deuxième vague de preco c'est qu'ils savent ce qu'ils font et l'état des stocks.
Le 22 octobre 2020 à 16:07:40 Roi-du-bide2 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 16:01:14 Anthony67520 a écrit :
Quand je vois sa je me dit que j'ai bien fait de prendre à la fnac mdrLes mec leur dit de payer leur console mais c'est pas sur qui vont l'avoir a la sortie sacré micropognion
Non, pour la énième fois arrête de spammer ta connerie partout.
Tu racontes n'importe quoi et tu passe pour un illettré qui comprend pas le français.
Ils expliquent simplement que le prépaiement conseillé à tout ceux ayant reçu le mail de confirmation pour la dispo day one, n'est pas obligatoire et que le fait de ne pas procéder à ce prépaiement n'impactera en rien la disponibilité de la console. C'est pourtant clair. La prochaine fois relis plusieurs fois leur message
Il n'empeche que le plus simple ca aurait ete de faire payer la totalité du montant a la preco et comme ca c'etait reglé.
il y en a qui ont precommandé en magasin ou qui ont tout simplement le retrait en magasin ? J'espere qu'ils vont pas reconfiner avant la sortie de la console ![]()
Le 22 octobre 2020 à 17:58:40 yoyoproux a écrit :
il y en a qui ont precommandé en magasin ou qui ont tout simplement le retrait en magasin ? J'espere qu'ils vont pas reconfiner avant la sortie de la console
Et alors ?
La Fnac va envoyez un email ou au pire ont contacte la Fnac pour recevoir la console par envoie dans le pire des cas...
Ça ne change rien la procédure d'achat de la console.
Le 22 octobre 2020 à 17:58:40 yoyoproux a écrit :
il y en a qui ont precommandé en magasin ou qui ont tout simplement le retrait en magasin ? J'espere qu'ils vont pas reconfiner avant la sortie de la console
Vu qu'on tombe dans un couvre feu d'au moins 6 semaines, s'il y a un reconfinement ce sera après. Donc après la date de sortie des deux consoles.
Si reconfinement on sera beaucoup concernés donc on aura des infos sur la procédure de la Fnac vous inquiétez pas ![]()
Toute les 2 pages y'en à toujours un pour en remettre une couche avec le confinement. La lourdeur des gens, si confinement il y a bah les enseignes enverrons les commandes plutôt que de demander aux gens de venir les récupérer. C'est logique pas la peine d'epiloguer la dessus... C'est pas comme si la logistique de l'envoi d'une console était ultra compliquée non plus.
J'en remet une couche, mais y a des frais d'envoi en plus du coup? Vous savez un peu comment ça avait été géré la dernière fois:hap:
Personnellement j'ai pas qu'une PS5 de preco chez eux, c'est pour ça. Mais si vous dites qu'ils envoient les colis de leur propre chef a l'adresse qu'on veut, tranquille alors, même si ca sera certainement un peu plus lent:hap:
J'ai déjà tout payé vu que c'est des precommande en magasin en plus.
Le 22 octobre 2020 à 20:11:51 yoyoproux a écrit :
J'en remet une couche, mais y a des frais d'envoi en plus du coup? Vous savez un peu comment ça avait été géré la dernière fois:hap:Personnellement j'ai pas qu'une PS5 de preco chez eux, c'est pour ça. Mais si vous dites qu'ils envoient les colis de leur propre chef a l'adresse qu'on veut, tranquille alors, même si ca sera certainement un peu plus lent:hap:
Livraison express gratuite ( enfin livraison rapide comme ils appellent ça chez la Fnac) de toute façon a partir de 90 ou 100 euros d'achat t'as la livraison gratuite de mémoire donc je pense que tu es large 😊
Le 22 octobre 2020 à 20:22:04 NoDiggity07 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:11:51 yoyoproux a écrit :
J'en remet une couche, mais y a des frais d'envoi en plus du coup? Vous savez un peu comment ça avait été géré la dernière fois:hap:Personnellement j'ai pas qu'une PS5 de preco chez eux, c'est pour ça. Mais si vous dites qu'ils envoient les colis de leur propre chef a l'adresse qu'on veut, tranquille alors, même si ca sera certainement un peu plus lent:hap:
Livraison express gratuite ( enfin livraison rapide comme ils appellent ça chez la Fnac) de toute façon a partir de 90 ou 100 euros d'achat t'as la livraison gratuite de mémoire donc je pense que tu es large 😊
Merci:ok:
La fnac protège bien les gros colis
Le 22 octobre 2020 à 19:01:56 NoDiggity07 a écrit :
Toute les 2 pages y'en à toujours un pour en remettre une couche avec le confinement. La lourdeur des gens, si confinement il y a bah les enseignes enverrons les commandes plutôt que de demander aux gens de venir les récupérer. C'est logique pas la peine d'epiloguer la dessus... C'est pas comme si la logistique de l'envoi d'une console était ultra compliquée non plus.
Rêve pas. Mon animal crossing ils ne me l’ont jamais expédié j’ai dû attendre la fin du confinement pour le récupérer.
Le 23 octobre 2020 à 06:41:12 KaiserVerbale a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:01:56 NoDiggity07 a écrit :
Toute les 2 pages y'en à toujours un pour en remettre une couche avec le confinement. La lourdeur des gens, si confinement il y a bah les enseignes enverrons les commandes plutôt que de demander aux gens de venir les récupérer. C'est logique pas la peine d'epiloguer la dessus... C'est pas comme si la logistique de l'envoi d'une console était ultra compliquée non plus.Rêve pas. Mon animal crossing ils ne me l’ont jamais expédié j’ai dû attendre la fin du confinement pour le récupérer.
C'est parce que c'est animal crossing, ils se sont dit qu'ils ne pouvaient décemment pas envoyer cette merde à un adulte. Ils ont fait ça pour te protéger.
Non plus sérieusement t'as pas eu de chance, toutes mes commandes en retrait m'ont finalement été expédiée ( bon c'était la merde niveau livraison pendant le début du confinement ça je l'admet, c'était plus une semaine d'attendre plutôt que les 2 3 jours habituels)
À l'époque pour resident evil 3 remake j'avais un retrait chez Darty mais au SAV Fnac ils étaient incapables de basculer en livraison à domicile
Obligé d'annuler et repasser commande...
Le 23 octobre 2020 à 08:57:03 blacksam666 a écrit :
À l'époque pour resident evil 3 remake j'avais un retrait chez Darty mais au SAV Fnac ils étaient incapables de basculer en livraison à domicile
Obligé d'annuler et repasser commande...
D'apres leur CM et leur service client ( mon pote a demandé vu qu'il a choisit le retrait en magasin) cette fois ci tout est prevu en cas de reconfinement. Bon ca reste du bla bla d'employé mais perso deja au premier confinement ils ont basculés mes retraits en envois. Ca doit dependre de la competence des fnac on va dire.
Vu les chiffres exponentiel des confinements y'en aura forcément dans certaine région.
Donc ouais faudrait que la Fnac prévoit des expéditions à la place des retraits en magasin.
St Lazare reçoit 300 ps5. Aucune en vente libre. Toutes déjà préco. Logique.