Le 14 novembre 2020 à 15:10:58 Mylou44400 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:03:07 DocteurOod a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:01:18 Mylou44400 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 14:59:35 DocteurOod a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 14:58:42 rqsb a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 14:52:36 ivan95400 a écrit :
>Qui est en phase 4 ?
moi p4 livraison le 16
fake fake fake, ne l'écoutez pas
Oui car personne est prévu le 16. Toutes les "vrais" P4 c'est le 17...
Prévu le 19 pour tous, point barre. Le 18 avec de la grosse ch*tte
Tu en sais rien Mr je sais tout ! Arrete de faire le rageux. Il y a des personnes en P4 c'est quoi le problème ? Tu va encore nous sortir que le directeur de produits a dit patati patata, c'est un DIRECTEUR qui se branle les couilles derriere son bureau il ne contrôle rien. Explique moi alors pourquoi en Allemagne et en Angleterre certains l'ont reçu avant le 19/11 ? Quoi ? ta pas la réponse ? Alors ferme ta bouche et va rager dans ton coin ou dans les jupes de ta mere.
+1 mon khey
Pareil en livraison darty étape 2 ça bouge pas beaucoup
Le 14 novembre 2020 à 15:11:18 MCTainefon a écrit :
C'est dingue ça vous avez déjà pour la plupart eu des news de la Fnac pour un Rdv pour le retrait en magasin.
Moi depuis le 17.09 toujours ZERO news. Etape 2, pas de mails pas de retrait pas d'appels toujours le bouton "annuler". Je suis bientôt le seul du forum à en être a ce point.
Non t'es pas le seul ![]()
Je commence vraiment à avoir peur qu'on nous oublie. Imaginez le 19 on est encore en étape 2, ils remettent du stock le jour de la sortie et les nouveaux acheteurs passent avant nous ![]()
Le 14 novembre 2020 à 15:17:57 Barbiatch a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:11:18 MCTainefon a écrit :
C'est dingue ça vous avez déjà pour la plupart eu des news de la Fnac pour un Rdv pour le retrait en magasin.
Moi depuis le 17.09 toujours ZERO news. Etape 2, pas de mails pas de retrait pas d'appels toujours le bouton "annuler". Je suis bientôt le seul du forum à en être a ce point.Non t'es pas le seul
Je commence vraiment à avoir peur qu'on nous oublie. Imaginez le 19 on est encore en étape 2, ils remettent du stock le jour de la sortie et les nouveaux acheteurs passent avant nous
Je peux rejoindre votre club ? c'est pareil pour moi ![]()
FNAC Beauvais dans l'Oise ont pas encore reçu leurs ps5, donc perso je suis encore à l'étape 2
Sûrement du mouvement lundi pour moi du coup.
Si ça peut rassurer du monde:
Commande le 17/09 a 11h00
Paiement paypal
Livraison a domicile
J'habite la région parisienne
J'etais en étape 2 il y a 5 minutes et là je viens de recevoir une notification de prélèvement paypal.
Donc visiblement il n'y a pas en s'en faire.
Le 14 novembre 2020 à 15:14:38 Keisuke59 a écrit :
Si certains ont des infos pour une livraison en magasin Darty je suis preneuse.Toujours à l’étape 2 dans mon cas.
J'ai retrait en magasin Darty et mon bouton annuler a disparu sur le site web, je devrai bientôt passer en étape 3 normalement ![]()
Si ça peut rassurer du monde:
Commande le 17/09 a 11h00
Paiement paypal
Livraison a domicile
J'habite la région parisienne
J'etais en étape 2 il y a 5 minutes et là je viens de recevoir une notification de prélèvement paypal.
On est encore plein en étape 2 les gars, déstressez mdr.
Moi beauvais aussi mais a darty 😂
Le 14 novembre 2020 à 15:17:25 rqsb a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 14:59:35 DocteurOod a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 14:58:42 rqsb a écrit :
>> Le 14 novembre 2020 à 14:52:36 ivan95400 a écrit :
> >Qui est en phase 4 ?
>
> moi p4 livraison le 16
fake fake fake, ne l'écoutez pas
Tu en sais rien Mr je sais tout ! Arrete de faire le rageux. Il y a des personnes en P4 c'est quoi le problème ? Tu va encore nous sortir que le directeur de produits a dit patati patata, c'est un DIRECTEUR qui se branle les couilles derriere son bureau il ne contrôle rien. Explique moi alors pourquoi en Allemagne et en Angleterre certains l'ont reçu avant le 19/11 ? Quoi ? ta pas la réponse ? Alors ferme ta bouche et va rager dans ton coin ou dans les jupes de ta mere.
+1 mon khey
Pourquoi en Allemagne ils ont reçu la console avant ? Parce que Media Markt a eu le droit de lâcher la console avant. Mais encore fallait il le savoir ... ![]()
Et juste à l'instant je viens de voir que je suis passé P3. Je suis dans le 09.
Pas débité mais ça viendra mardi.
Courage aux autres, votre tour va arriver.
Je viens d’avoir le service client de Fnac France au téléphone
Alors il m’a effectivement dit que toutes les consoles qui ont été précommander le 17 09 Sont bel et bien enregistré dans la base de données et que même si le statut n’a pas changé les consoles seront disponibles dayone
À savoir aussi que toutes les personnes qui font des retraits magasin et aussi d’après lui livraison personne n’a encore été débité vu qu’il faut que la console passe entre parenthèses à la caisse et c’est à ce moment-là que ça sera débité
Ensuite de ça d’ici mardi les personnes qui font un retrait en magasin recevront un message de la part du magasin ou la console est réservé pour leur donner leur est la date à laquelle il passe
Il m’a bien précisé qu’il y a énormément de demande énormément de commande Et que du coup y’a pas mal de personnes qui auront même le message pour leur dire de passer peut-être pas le jeudi mais peut-être le vendredi ou le samedi
Voilà en tout cas ce Que j’ai eu
Et la commande est bien prise en compte
La console est bien réservé au nom de la personne qui commande
Je peux rejoindre votre club ? c'est pareil pour moi
Oui
Le 14 novembre 2020 à 15:20:12 Malik78 a écrit :
Si ça peut rassurer du monde:Commande le 17/09 a 11h00
Paiement paypal
Livraison a domicile
J'habite la région parisienneJ'etais en étape 2 il y a 5 minutes et là je viens de recevoir une notification de prélèvement paypal.
J'espère que ça viendra rapidement
Bonjour je rejoins le quand des team 2 pour le moment.
Dommage que la Fnac ne communique pas plus avec ces clients dans le contexte actuel au lieu de spammé les boîtes mails de pub.
Il m’a bien précisé qu’il y a énormément de demande énormément de commande Et que du coup y’a pas mal de personnes qui auront même le message pour leur dire de passer peut-être pas le jeudi mais peut-être le vendredi ou le samedi.
C'est ce que je disais hier, dans les grandes Fnac les retraits se passeront sur plusieurs jours.
Le 14 novembre 2020 à 15:21:27 jasonrowe83 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 15:17:25 rqsb a écrit :
> Le 14 novembre 2020 à 14:59:35 DocteurOod a écrit :
>> Le 14 novembre 2020 à 14:58:42 rqsb a écrit :
> >> Le 14 novembre 2020 à 14:52:36 ivan95400 a écrit :
> > >Qui est en phase 4 ?
> >
> > moi p4 livraison le 16
>
> fake fake fake, ne l'écoutez pas
+1 mon khey
Pourquoi en Allemagne ils ont reçu la console avant ? Parce que Media Markt a eu le droit de lâcher la console avant. Mais encore fallait il le savoir ...
Et bien non figure toi que MM n'a pas eu les droit de la lâcher avant ! Regarde sur leurs twitter ils avaient poster un messages comme quoi plus aucune console ne sera livré avant la semaine de lancement !!
Le 14 novembre 2020 à 15:23:54 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Il m’a bien précisé qu’il y a énormément de demande énormément de commande Et que du coup y’a pas mal de personnes qui auront même le message pour leur dire de passer peut-être pas le jeudi mais peut-être le vendredi ou le samedi.
C'est ce que je disais hier, dans les grandes Fnac les retraits se passeront sur plusieurs jours.
Eh je pense pas hein, je vais la chercher dans une grande fnac, mon nom de famille est à la fin de l'alphabet (j'imagine qu'ils ont appelé dans l'ordre alphabétique) et moi on m'a proposé un rdv à 11h30
Ils font passer plusieurs personnes par "créneaux" en plus, car j'ai demandé si on pouvait pas plutôt faire 11h il m'a dit "non j'ai un peu trop de personnes à 11h"
Le 14 novembre 2020 à 15:21:47 StownT a écrit :
Je viens d’avoir le service client de Fnac France au téléphoneAlors il m’a effectivement dit que toutes les consoles qui ont été précommander le 17 09 Sont bel et bien enregistré dans la base de données et que même si le statut n’a pas changé les consoles seront disponibles dayone
À savoir aussi que toutes les personnes qui font des retraits magasin et aussi d’après lui livraison personne n’a encore été débité vu qu’il faut que la console passe entre parenthèses à la caisse et c’est à ce moment-là que ça sera débité
Ensuite de ça d’ici mardi les personnes qui font un retrait en magasin recevront un message de la part du magasin ou la console est réservé pour leur donner leur est la date à laquelle il passe
Il m’a bien précisé qu’il y a énormément de demande énormément de commande Et que du coup y’a pas mal de personnes qui auront même le message pour leur dire de passer peut-être pas le jeudi mais peut-être le vendredi ou le samedi
Voilà en tout cas ce Que j’ai eu
Et la commande est bien prise en compte
La console est bien réservé au nom de la personne qui commande
Bah je suis en retrait magasin et j'ai été débité hein.
Alors si t’es en retrait magasin et que tu as été débité c’est qu’en fait la console n’a pas été vendu par Fnac mais peut-être par un tiers c’est ce qu’il me disait au téléphone avant
étape 2.5 le bouton annuler viens de disparaitre