Salut les amis,
Bon j'ai pas préco la ps5 sur la fnac, mais je vous fais un petit retour d'experience sur ma préco fnac de la series x:
J'avais réussi à la précommander le 3 Novembre en point relais Darty
Le 4 Novembre elle était déjà en "préparée/ attente prise en charge transporteur"
Le 5 Novembre elle était expédiée et en transit (à ce moment j'avais annulée ma préco Amazon faite en septembre, j'ai toujours préféré évité de faire confiance aux livreurs à domicile et en plus la livraison etait prévue pour le 14 Novembre)
Là on est en droit de se dire que la console va arriver en point retrait bien avant le 10 Novembre jour de sortie, sachant que la dernière étape du suivi était "mise à disposition le 10"...
Sauf que le 10 au matin, bah elle était encore "en transit", et j'ai décidé d'aller direct au point retrait, et là bah on m'a dit que ils avaient aucune idée de la localisation du colis...
Du coup je transmets au SAV Fnac qui peut rien m'apporter de plus niveau info, le flou total, je demande donc un remboursement car colis surement perdu, et bien sûr plus de consoles de dispo..
Jeudi 12 à 10h je vais aux nouvelles sur le chat car commande toujours pas annulée ni remboursée, la conseillère est sympa elle dit qu'elle va pousser l’enquête et accélérer le remboursement.
A 18h je reçois par surprise le code barre de retrait pour aller chercher la console, ce que je fais bien sûr!
Arrivé sur place, on me donne la boite de la console nue sans carton pour cacher le contenu avec l’étiquette d’expédition collée directement dessus!
Ma théorie c'est que le colis est arrivée le 6 ou 7 novembre, qu'ils ont dû attendre de la scanner pour que je vienne pas la gratter avant la date de sortie et qu'elle est restée dans un coin oubliée jusqu'à ce que la Fnac leur rappelle son existence.
Voilà voilà, tout ca pour que vous vous inquiétiez pas si votre ps5 est pas dispo day one comme moi, car j'ai eu plusieurs témoignages comme le mien où ca restait en transit même après le day one.
Après j'espère pour vous qu'ils vous feront pas le coup de coller l’étiquette d’expédition direct sur le carton de la console comme ma xbox, il risque d'y avoir des pertes vu la "rareté" de l'objet...