Moi je suis etape 2 sur pc + site web android + appli ![]()
Moi aussi VDD
Le 13 novembre 2020 à 00:40:36 Athorm a écrit :
Moi je suis etape 2 sur pc + site web android + appli
Athorm tout comme moi, c'est trop triste j'en ai marre 
Si d'ici demain après-midi je n'ai rien, j'appelle la Fnac, j'ai été trop patient, ça suffit comme ça 
Moi aussi je suis en 2 partout ![]()
Et j'ai encore le "bug" qui affiche mon édition collector de Cyberpunk en préparation
Le 13 novembre 2020 à 00:44:01 Plasmania-3991 a écrit :
Si d'ici demain après-midi je n'ai rien, j'appelle la Fnac, j'ai été trop patient, ça suffit comme ça
En donnant ton numéro de commande, ils vont surtout ralentir le processus pour ta commande ![]()
Sérieusement, jusqu'à mardi voire même mercredi, ça sert à rien de s'inquiéter.
Le 13 novembre 2020 à 00:45:29 shinove a écrit :
Si d'ici demain après-midi je n'ai rien, j'appelle la Fnac, j'ai été trop patient, ça suffit comme çaEn donnant ton numéro de commande, ils vont surtout ralentir le processus pour ta commande
Sérieusement, jusqu'à mardi voire même mercredi, ça sert à rien de s'inquiéter.
J'avais peur qu'ils annule ma commande par erreur surtout 
C'est arriver à une personne ici, tu me conseil d'attendre ?
Le 13 novembre 2020 à 00:33:30 Barcha a écrit :
Je suis étape 3 mais j’ai pas été débité c’est normal?J’ai toujours pas mis de l’argent sur mon compte, je comptais le faire demain matin, j’espère que j’vais pas être dans la merde quoi...
c'est débit à l'expédition en soit elle est pas encore expédié
En vrai je m'inquiétais pas avant de venir sur ce forum 😅. Vous en faites pas on aura tous notre console la semaine prochaine meme si c'est pas D-One
Le 13 novembre 2020 à 00:51:16 albash a écrit :
En vrai je m'inquiétais pas avant de venir sur ce forum 😅. Vous en faites pas on aura tous notre console la semaine prochaine meme si c'est pas D-One
Ils ont dit que tous ceux qui l'ont preco le 17 l'aurons day one.
C'est honteux de l'avoir plus tard si cela arrive, surtout que je l'ai preco dans les premiers...
Alors non c'est une question de principe !
Le 13 novembre 2020 à 00:47:26 AdBoy a écrit :
Je suis étape 3 mais j’ai pas été débité c’est normal?J’ai toujours pas mis de l’argent sur mon compte, je comptais le faire demain matin, j’espère que j’vais pas être dans la merde quoi...
Moi jai était débité comme beaucoup d'autre et elle et pas expédié ton raisonnement tient pas la route par contre si vous avais eu le mail de la fnac avec votre numéro pour la carte fnac+ ces que tu aura ta console sur car pour l'achat de la ps5 tu avait la carte fnac +offert il vont pas te la donner si il vont pas débité de ton compte apres selon les banque il peut mettre plus de temp que d'autre
Le 13 novembre 2020 à 01:13:36 Cedric59140 a écrit :
Moi jai était débité comme beaucoup d'autre et elle et pas expédié ton raisonnement tient pas la route par contre si vous avais eu le mail de la fnac avec votre numéro pour la carte fnac+ ces que tu aura ta console sur car pour l'achat de la ps5 tu avait la carte fnac +offert il vont pas te la donner si il vont pas débité de ton compte apres selon les banque il peut mettre plus de temp que d'autre
Dit comme ça tu a raison, je n'y avais pas penser...
Je n'ai pas été débité et je suis encore en phase 2 mais j'ai reçu l'offre de la carte Fnac+ ainsi que le mail de la Ps5, comme tu dit ils ne vont pas offrir une offre pareil si cela n'avais pas était débité avec ma commande en cours.
Ton message m'as fait regagner de l'espoir merci.
Le 13 novembre 2020 à 00:47:22 Plasmania-3991 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 00:45:29 shinove a écrit :
Si d'ici demain après-midi je n'ai rien, j'appelle la Fnac, j'ai été trop patient, ça suffit comme çaEn donnant ton numéro de commande, ils vont surtout ralentir le processus pour ta commande
Sérieusement, jusqu'à mardi voire même mercredi, ça sert à rien de s'inquiéter.J'avais peur qu'ils annule ma commande par erreur surtout
C'est arriver à une personne ici, tu me conseil d'attendre ?
Oui ça sert à rien, attends. Même si ça bouge que mercredi, ils enverront en chronopost et tu l'auras jeudi.
Le 12 novembre 2020 à 23:40:04 Mondk0pf a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 23:38:12 klekloklu a écrit :
Hello ! Des news sur les restock de prévus pour les gens qui n'ont pas preco ?le 19/11 à 10h, sur le site de la fnac,stock national, livraison en J+1
on est sur pour l'horaire ?
10h
je vérifierai dès 00h00 et puis réveil à 7h, si je l'ai pas, tant pis.
tic tac tic tac le temps passe et y'en a encore qui sont encore à l'étape 2 (moi y compris)
vous jouez le serein mais plus pour longtemps quand vous serrez encore à l'étape 2 lundi ![]()
Étape 3 également ![]()
Le 13 novembre 2020 à 01:27:44 Plasmania-3991 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 01:13:36 Cedric59140 a écrit :
Dit comme ça tu a raison, je n'y avais pas penser...
Je n'ai pas été débité et je suis encore en phase 2 mais j'ai reçu l'offre de la carte Fnac+ ainsi que le mail de la Ps5, comme tu dit ils ne vont pas offrir une offre pareil si cela n'avais pas était débité avec ma commande en cours.
Ton message m'as fait regagner de l'espoir merci.
J'ai eu le mail pour activer ma carte fnac plus un code promo a rentrer mais quand je clique sur activer ma carte ça m'envoie dans mon panier avec un vielle album de musique que je connais pas ?!
Comment on fait pour l'activer ?
Pour info. Je suis passer à l’étape 3 entre 21h et 02h30..
Livraison à domicile dans le 66
Commandé le 17 a 11h27.