Plasmania-3991
Oui après aussi il nous dise pas beaucoup de chose la Fnac par rapport à sa
Le 12 novembre 2020 à 22:34:36 MangesMoi a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:32:52 Plasmania-3991 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:31:40 hugrushi a écrit :
Pour moi je vois pas d’autre possibilité TetsuoVIlUne personne de Normandie l'as eu alors que 4 autres dont moi c'est toujours en P2...
Mais il n'as laisser aucune preuve donc je ne sais pas si c'est vraiY’a Shiva (83) qui est en P3 et son gars toujours en P2
Oui je sais donc c'est très aléatoire...
Le 12 novembre 2020 à 22:33:59 patrick000 a écrit :
Bon bas j'en est marre j'annule ma Ps5 !! ah bon non je peu pas j'ai plus le bouton annulerdonc cela veut dire que demain ma carte va passer
je me rassure comme je peu lol
Mec sa me rassurerait de ouf aussi tkt, mais j’ai toujours ce fucking bouton annulé ![]()
Pour moi je vois pas d’autre possibilité TetsuoVIl
Le 12 novembre 2020 à 22:32:27 jerem25120 a écrit :
Aucune idée Tetsuo 🤷♂️
Le 12 novembre 2020 à 22:31:13 MangesMoi a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:26:44 Plasmania-3991 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:25:44 MangesMoi a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:24:12 TetsuoVIl a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:15:53 MangesMoi a écrit :
> Le 12 novembre 2020 à 22:12:21 jerem25120 a écrit :
>Dans le 74 aussi,
> commande en preparation mais toujours attente livraison fournisseur
Un autre frère
Hugrushi je suis pas sûr d’avoir compris mais je suis entre Annecy et Aix
74 aussi pour moi les gars et toujours à l’étape 2, en attente de livraison fournisseur !
Bienvenue frère, on est tous au même point sa fait plaisir
Le mec content du malheur des autres
Tetsuo
J’ai aussi cette impression mais il y a des cas qui montre aussi l’inverse
Bon ben perso je vais F5 une grande partie de la soirée, c’est pas comme si c’était tout les jours une sortie Next-Gen !!
On y crois pour ce soir, sinon ça sera sûrement demain !
Attendre c le seul moyen de savoir
J’ai droit à cette somme là mais malheureusement je l’ai pas sur mon compte 🙈
A la base je me disais que ça bougerait lundi mais vu que je vois que ça a bouger pour beaucoup d’entre vous je commence à stresser
Le 12 novembre 2020 à 22:36:56 TetsuoVIl a écrit :
Pour moi je vois pas d’autre possibilité TetsuoVIlLe 12 novembre 2020 à 22:32:27 jerem25120 a écrit :
Aucune idée Tetsuo 🤷♂️Le 12 novembre 2020 à 22:31:13 MangesMoi a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:26:44 Plasmania-3991 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:25:44 MangesMoi a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 22:24:12 TetsuoVIl a écrit :
> Le 12 novembre 2020 à 22:15:53 MangesMoi a écrit :
>> Le 12 novembre 2020 à 22:12:21 jerem25120 a écrit :
> >Dans le 74 aussi,
> > commande en preparation mais toujours attente livraison fournisseur
>
> Un autre frère
>
>
> Hugrushi je suis pas sûr d’avoir compris mais je suis entre Annecy et Aix
74 aussi pour moi les gars et toujours à l’étape 2, en attente de livraison fournisseur !
Bienvenue frère, on est tous au même point sa fait plaisir
Le mec content du malheur des autres
Tetsuo
J’ai aussi cette impression mais il y a des cas qui montre aussi l’inverseBon ben perso je vais F5 une grande partie de la soirée, c’est pas comme si c’était tout les jours une sortie Next-Gen !!
On y crois pour ce soir, sinon ça sera sûrement demain !
Vas te coucher fait comme moi et demain allume ton pc pour la bonne nouvelle ou la mauvaise mais normalement a 95% on devrai soit avoir une bonne nouvelle soit rien faudra attendre lundi prochain ![]()
Bon moi je vais voir demain slt
Les khey bonne nouvelle. J'étais en stress, j'avais fait la preco avec ma carte qui perimait en octobre... Du coup je viens de recevoir un mail pour reguraliser tout ça. Du coup ça ye, le paiement est enregistré. Sur le statut de la commande ya écrit, commande préparée, en attente prise en charge du transporteur. C'est bonnnnnn tout ça, olalala folixxxx
Pareil je vais F5, à tout à l’heure ![]()
Le 12 novembre 2020 à 22:39:38 Jeano83 a écrit :
Les khey bonne nouvelle. J'étais en stress, j'avais fait la preco avec ma carte qui perimait en octobre... Du coup je viens de recevoir un mail pour reguraliser tout ça. Du coup ça ye, le paiement est enregistré. Sur le statut de la commande ya écrit, commande préparée, en attente prise en charge du transporteur. C'est bonnnnnn tout ça, olalala folixxxx
J’imagine ton soulagement frère ![]()
Content pour toi plus qu’à attendre sereinement maintenant ![]()
bonne nouvelle!!
ya un khey qui a pas eu cette chance tout a l'heure ! il s'est fait annulé sa commande a cause de paypal si j'ai bien compris
Cool pour toi
et normalement ceux qui ont commander via paypal de plus de 30jours votre paiement va passer nickel aussi cela me la fait avec ac valhalla + spidey + le casque pulse 3d ( qui est super je les reçu aujourd'dui ) et donc voila ![]()
Le 12 novembre 2020 à 22:41:54 patrick000 a écrit :
Les khey bonne nouvelle. J'étais en stress, j'avais fait la preco avec ma carte qui perimait en octobre... Du coup je viens de recevoir un mail pour reguraliser tout ça. Du coup ça ye, le paiement est enregistré. Sur le statut de la commande ya écrit, commande préparée, en attente prise en charge du transporteur. C'est bonnnnnn tout ça, olalala folixxxxCool pour toi
et normalement ceux qui ont commander via paypal de plus de 30jours votre paiement va passer nickel aussi cela me la fait avec ac valhalla + spidey + le casque pulse 3d ( qui est super je les reçu aujourd'dui ) et donc voila
j'espère !! je suis dans ce cas aussi!! phase 2 pour l'instant
Les khey bonne nouvelle. J'étais en stress, j'avais fait la preco avec ma carte qui perimait en octobre... Du coup je viens de recevoir un mail pour reguraliser tout ça. Du coup ça ye, le paiement est enregistré. Sur le statut de la commande ya écrit, commande préparée, en attente prise en charge du transporteur. C'est bonnnnnn tout ça, olalala folixxxxCool pour toi
et normalement ceux qui ont commander via paypal de plus de 30jours votre paiement va passer nickel aussi cela me la fait avec ac valhalla + spidey + le casque pulse 3d ( qui est super je les reçu aujourd'dui ) et donc voila
AC reçu aujourd’hui mais le casque le livreur a pas voulu descendre, il a laissé un avis de passage... incroyable...
Le 12 novembre 2020 à 22:43:59 TetsuoVIl a écrit :
AC reçu aujourd’hui mais le casque le livreur a pas voulu descendre, il a laissé un avis de passage... incroyable...
ralala ces fdp de livreurs
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vient de passer Phase 3
juste avant d'aller me coucher ![]()
En attende de prise en charge par le transporteur
( carte bleu + livraison domicile )
J'habite dans le 78 cela fait plaisir ![]()
Aller verifiez les gars ![]()
Le 12 novembre 2020 à 22:48:01 patrick000 a écrit :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vient de passer Phase 3juste avant d'aller me coucher
En attende de prise en charge par le transporteur( carte bleu + livraison domicile )
J'habite dans le 78 cela fait plaisir
Aller verifiez les gars
GG ![]()
J'espère que tout le monde sera servi en même temps 😉.
Ha et donc yen a qui ont reçu le casque aujourd'hui ? C'est cool. Parce que du coup j'ai eu le même soucis avec la cb périmée pour le casque, mais j'ai eu le mail que hier pour modifier le paiement... Du coup toujours en attente de prise en charge transporteur...
Livraison à domicile sur Nantes, phase 2 ![]()