CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

hitman27
hitman27
Niveau 12
25 septembre 2020 à 12:44:49

😂😂

Eiki16
Eiki16
Niveau 13
25 septembre 2020 à 15:02:20

Le 17 en magasin vous aviez tout le temps de commander, au lieu d'aller bourrer les sites internet en stress, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire :hap: . Pensez-y la prochaine fois. Le 17 chuis allé à la FNAC la plus proche à l'ouverture, ils avaient stoppé les commandes sur le site, mais les cinq personnes qui étaient avec moi ont tous préco sans aucun problème.

Message édité le 25 septembre 2020 à 15:03:01 par Eiki16
Limaky
Limaky
Niveau 6
25 septembre 2020 à 18:21:37

Question pour vous j'ai eu TOUT mes jeux et console (one x cyberpunk) en day-1 voir -2 en livraison darty.
Ils ont jamais vraiment vérifier ce qu'il y avait dedans sur la fiche, il me donnait juste le colis.
Je suis le seul dans ce cas ? Si ils me font ça avec la ps5 ça serait royal :)

shadow9-7
shadow9-7
Niveau 5
25 septembre 2020 à 23:51:09

Le 25 septembre 2020 à 18:21:37 Limaky a écrit :
Question pour vous j'ai eu TOUT mes jeux et console (one x cyberpunk) en day-1 voir -2 en livraison darty.
Ils ont jamais vraiment vérifier ce qu'il y avait dedans sur la fiche, il me donnait juste le colis.

Rien compris à ton histoire de fiche

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
26 septembre 2020 à 08:56:04

Vous savez si la fnac prend des precommandes ou réservations hors day one en magasin ? Peu importe si c'est pour plus tard mais dans l'idée de MM en fait. Parce que j'ai plus confiance en eux que MM en réalité même pour le suivi des garanties ..

hitman27
hitman27
Niveau 12
26 septembre 2020 à 08:57:52

Il me semble que oui. Il faut appeler avant sinon pour être sur.

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
26 septembre 2020 à 08:58:05

Le 26 septembre 2020 à 08:56:04 Docteur_Cuck a écrit :
Vous savez si la fnac prend des precommandes ou réservations hors day one en magasin ? Peu importe si c'est pour plus tard mais dans l'idée de MM en fait. Parce que j'ai plus confiance en eux que MM en réalité même pour le suivi des garanties ..

Édit : ça vaut aussi pour Darty. D'ailleurs darty le sav est super j'ai eu affaire a eux y a pas longtemps pour une machine a café. Paraît que boulanger sont bien aussi.

Limaky
Limaky
Niveau 6
26 septembre 2020 à 12:28:22

Le 25 septembre 2020 à 23:51:09 shadow9-7 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 18:21:37 Limaky a écrit :

Rien compris à ton histoire de fiche

Quand tu vas retirer un colis fnac au darty, ils scannent ton mail et ça leurs sort une fiche, un papier, un bon ou il y a marqué l'objet dessus.
Et très souvent il ne la regarde pas er ne savent donc pas qu'il le le donne un ou deux jours avant.

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
26 septembre 2020 à 12:55:33

Jz suis passé chez Fnac , darty et boulanger ce matin en boutique on ne peut pas y reserver la console même sur liste d'attente

ThePix
ThePix
Niveau 20
26 septembre 2020 à 22:55:49

Vous savez quand sera la prochaine vague de réservation ?

bibybryan
bibybryan
Niveau 4
26 septembre 2020 à 23:38:36

Bonsoir, je n'ai jamais été prélever des 1 euro est ce normal ? Et vous de votre coté ? J'ai préco le 17 au matin

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 septembre 2020 à 00:53:35

Le 26 septembre 2020 à 23:38:36 bibybryan a écrit :
Bonsoir, je n'ai jamais été prélever des 1 euro est ce normal ? Et vous de votre coté ? J'ai préco le 17 au matin

Moi non plus. Mais le jour de la précommande j'ai reçu le sms 3d secure qui disait 1€ :oui:

Message édité le 27 septembre 2020 à 00:53:48 par Barbiatch
Levrrrrr
Levrrrrr
Niveau 2
27 septembre 2020 à 01:14:16

C'est normal, chez certaines banques s'est prélevé puis remboursé, chez d'autre sa n'apparaît que dans l'encours donc pas sur le relevé. Si la commande a été validée c'est que le processus s'est bien déroulé.

norz1
norz1
Niveau 21
27 septembre 2020 à 15:21:28

Petite discussion hier avec le service client de la FNAC.
Pour les preco il m a été dit : être adhérent one pour des preco est un très grand avantage par rapport aux autres.

DonLapatt
DonLapatt
Niveau 46
27 septembre 2020 à 15:42:51

Le 27 septembre 2020 à 15:21:28 norz1 a écrit :
Pour les preco il m a été dit : être adhérent one pour des preco est un très grand avantage par rapport aux autres.

:)

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
27 septembre 2020 à 15:50:54

Bullshit, il suffit d'avoir cliqué sur l'alerte mail - sms pour être prévenu quand il y a des stocks.

spydershems
spydershems
Niveau 8
27 septembre 2020 à 16:18:19

Le 27 septembre 2020 à 15:50:54 BdMKiller a écrit :

Bullshit, il suffit d'avoir cliqué sur l'alerte mail - sms pour être prévenu quand il y a des stocks.

J'ai activé l'alerte, pourtant je n'ai rien reçu vendredi lors de la réouverture des preco... :( J'étais sur le site depuis 2h le matin même, j'avais l'article dans mon panier dès qu'il a été dispo mais impossible de payer, même en vidant le panier pour recommencer, rien à faire :snif: J'ai plus qu'à attendre la prochaine vague si il y en a une

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
27 septembre 2020 à 16:27:36

Le 27 septembre 2020 à 16:18:19 Spydershems a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 15:50:54 BdMKiller a écrit :

J'ai activé l'alerte, pourtant je n'ai rien reçu vendredi lors de la réouverture des preco... :( J'étais sur le site depuis 2h le matin même, j'avais l'article dans mon panier dès qu'il a été dispo mais impossible de payer, même en vidant le panier pour recommencer, rien à faire :snif: J'ai plus qu'à attendre la prochaine vague si il y en a une

Ce n'est pas étonnant vu l'aflluence qu'il y a sur ces sites.
Leurs serveurs ne tiennent pas le choc, même pour l'envoie des alertes mail - SMS.
Le mieux est d'aller voir soit même :oui:

norz1
norz1
Niveau 21
27 septembre 2020 à 16:51:15

Bdmk killer
Je veux juste dire que le client one passera en priorité par rapport à la adhérent normal le jour où ils doivent envoyer les commandes.
J ai eu le coup une fois. J avais preco la collector witcher 3. Je téléphone pour être sûr que c'était bon pour moi. La nana me dit : malheureusement nos stock sont pas très importants et de ce que je vois je ne vous garanti pas que vous l'aurez. Puis d'un coup ça a fait : ah mais vous êtes one?? Bon je vous met à la place d'un adhérent "normal" et vous serez sur de l'avoir.
Je parle pas des alertes, je parle du traitement des envois s'il y a pas assez de stock.

norz1
norz1
Niveau 21
27 septembre 2020 à 17:06:38

Désolé pour les fautes je suis sur tel...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment