Le 12 novembre 2020 à 17:17:22 estorezp a écrit :
Yes belgique je viens de recevoir aussi le mail
fnac.be ?
J’ai reçu le cadeau carte fnac + mais pas débité
Le 12 novembre 2020 à 17:20:37 Kass_13 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:17:22 estorezp a écrit :
Yes belgique je viens de recevoir aussi le mailfnac.be ?
Fnac.com
Le 12 novembre 2020 à 17:19:49 matt_baker2 a écrit :
La carte Fnac + ça marche comment , quelles sont les avantages ? J'ai la carte Fnac toute simple moi
Pareil sauf que la livraison en 1j est gratuit
Je me demande si les codes Fnac+ sont cumulable ?
Vu que j'ai passé 2 commandes avec 2 comptes Fnac différents. Je recevrai 2 codes du coup.
Je suis un 0 tout ![]()
ni mail ![]()
ni débité ![]()
ni étape 3 ![]()
ni "annulé" qui disparait
Digital commandé le 17 à 00h20 ![]()
Le bouton "Annuler" a aussi disparu de ma commande Cyberpunk 2077 alors que le jeu sort le 10/12 mdr
Perso j'ai jamais eu de bouton "Annuler" depuis le 17/09
Par contre un conseiller avait tenté de modifier mon adresse de livraison (du magasin Fnac à domicile) maintenant c’est écrit le magasin et mon adresse personnel
j’espère que ça posera pas de problème même si elle sera quand même livrer au magasin Fnac vu qu’on ne peut pas changer
Le 12 novembre 2020 à 17:20:24 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:19:12 Plasmania-3991 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:14:51 VieuxGateux a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:12:38 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Détendez vous les gars on est à 7 jours de la sortie...Ouais c'est vrai. Mais même si c'était à 1 mois, quand tu vois que tout le monde a été débité, que tout le monde a la mention "annuler l'article" qui a disparu, ou que tout le monde est passé en stade 3 avec "attente de prise en charge par le transporteur", ça craint là.
Ce n'est pas tout le monde, regarde pour moi, Shiva, Eiki et aussi d'autres du topic, ont va dire que c'est une bonne moitié...
Oui c'est pas plus mal on partira en dernier et les facteurs auront volé les 1ers expédié comme ça c'est plus safe
Tu m'as tuer de rire ahiii 
Mais sinon une chose viens de changer pour moi, j'ai aussi eu l'email de la Ps5 pour dire que ce sera prêt et que si ont désire la carte Fnac+ mais ça osef je suis déjà adhérent ça me suffit.
J'ai reçu le mail avec la carte Fnac+ offerte ![]()
Mais ma commande n'a tjrs pas bougé (en attente livraison fournisseur), j'y crois ![]()
Le 12 novembre 2020 à 17:24:33 Plasmania-3991 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:12:38 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Détendez vous les gars on est à 7 jours de la sortie...Ouais c'est vrai. Mais même si c'était à 1 mois, quand tu vois que tout le monde a été débité, que tout le monde a la mention "annuler l'article" qui a disparu, ou que tout le monde est passé en stade 3 avec "attente de prise en charge par le transporteur", ça craint là.
Ce n'est pas tout le monde, regarde pour moi, Shiva, Eiki et aussi d'autres du topic, ont va dire que c'est une bonne moitié...
Oui c'est pas plus mal on partira en dernier et les facteurs auront volé les 1ers expédié comme ça c'est plus safe
Mais sinon une chose viens de changer pour moi, j'ai aussi eu l'email de la Ps5 pour dire que ce sera prêt et que si ont désire la carte Fnac+ mais ça osef je suis déjà adhérent ça me suffit.
J'ai pas reçu moi 
Mais je comprend pas, que je prend ou non la carte Fnac+ ça ne changera rien au résultat de ma commande ?
Oui je psychote 
La team étape 2 ne déseperons pas ![]()
Le 12 novembre 2020 à 17:26:31 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:24:33 Plasmania-3991 a écrit :
> Le 12 novembre 2020 à 17:12:38 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
>Détendez vous les gars on est à 7 jours de la sortie...
Ouais c'est vrai. Mais même si c'était à 1 mois, quand tu vois que tout le monde a été débité, que tout le monde a la mention "annuler l'article" qui a disparu, ou que tout le monde est passé en stade 3 avec "attente de prise en charge par le transporteur", ça craint là.
Mais sinon une chose viens de changer pour moi, j'ai aussi eu l'email de la Ps5 pour dire que ce sera prêt et que si ont désire la carte Fnac+ mais ça osef je suis déjà adhérent ça me suffit.J'ai pas reçu moi
Courage tu l'as recevra bientôt mon chou 
Si’je veux activer ma carte il ajoute dans mon panier un album a la c... mdr
Le 12 novembre 2020 à 17:22:21 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Je me demande si les codes Fnac+ sont cumulable ?
Vu que j'ai passé 2 commandes avec 2 comptes Fnac différents. Je recevrai 2 codes du coup.
C’est bien cumulable ![]()
Pour information, je viens d'aller recup casque et manette a la fnac de thiais 94
Apres petite discutions avec le vendeur/logisticien
Il m'a dit qu'il a vue les stocks et que tt les commande en preco seront honoré le 19.
Il.leur resterais des console (10 pour thiais) mais d'après lui il on eu la.consigne de pas les vendre (pas de vente cliqie and collect nn plus)
Ils veulent les garder en cas de besoin urgent de dépannage pour ceux qui avaient preco les console s.
Il m'a.dis aussi de venir la recup avec grand sac pour pas que ça ce vois, car pour lui il sent qu'il.y aura violence pour voler les ps5 a la sortie des magasin...pour lui il y a pas eu autant dangoument pour une console depuis la ps2 :/
Le 12 novembre 2020 à 17:27:37 estorezp a écrit :
Si’je veux activer ma carte il ajoute dans mon panier un album a la c... mdr
J’ai aussi eu un album, je pensais c’était moi qui avait ajouté sans faire exprès ![]()
Team étape 2 ou 3 ? https://www.strawpoll.me/21264945/r