Bouton annuler toujours présent pour moi 😂😂
Idem je peux plus l'annuler mais tjs en attente de livraison fournisseur pour expédition à domicile.
Tout se passe comme prévu
Moi aussi, étape 2 et bouton annulé toujours présent, et je tiens à souligner que je suis en région parisienne ![]()
Le 12 novembre 2020 à 14:18:33 Kemar_1985 a écrit :
Salut à tous ceux qui sont impatients comme moi de recevoir leur ps5. Alors pour ma part j'ai commandé 2 ps5 une édition digitale et une standard pas pour faire de la revente mais bien parce que nous sommes 2 gameurs à la maison). Pour mon édition standard le bouton "annuler un article" n'apparait plus sur le site. En revanche il apparait toujours sur l'application mobile. Pour la digitale le bouton d'annulation est toujours dispo sur le site et sur l'application. En revanche le statut est toujours est toujours "en attente de livraison fournisseur" pour les 2 commandes.
Je précise mes 2 commandes sont pour des retraits magasins en région parisienne (93)
Moi aussi sur le site je ne plus annuler.Cela veut dire que la Fnac nous a prélevé ?
Le 12 novembre 2020 à 14:25:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:24:52 RTX5080 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:24:08 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:23:41 RTX5080 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 14:20:39 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
> Le 12 novembre 2020 à 14:19:10 RTX5080 a écrit :
>> Le 12 novembre 2020 à 14:06:12 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
> >> Le 12 novembre 2020 à 14:05:35 RTX5080 a écrit :
> > >C'est bon la plèbe a enfin vu le problème et commence à stresser
> > >
> > > Vous m'avez pris pour un fou quand j'ai dis que PS5 =/= jeux PS5 donc osef que vous recevez vos jeux de merde
> >
> > Pourquoi ce sel au juste ?
>
> Pour que vous arrêtiez de faire l'autruche
![]()
>
> Le vrai problème c'est la PS5 pas le casque, pas les jeux ...
![]()
>
> C'est la PS5 qui est à quantité limité, c'est elle qui doit respecté l'embargo du 19/11/2020
>
> à quoi va servir vos accessoires/jeux sans PS5 ?
Mais osef Nan ?
T'as rien à prouvé rassure toi.Osef de la PS5 ??? Bah tu connait la sortie alors
Nan osef de ton discours. Tu vois pas qu'à part moi personne te calcul ?
Y'a pas que vous, y'a aussi 25 ghostfags dans ce topic
Ça marche khey
En effet y'a que toi qui le calcule mdrrrrr. Tu devrais le laisser
Le 12 novembre 2020 à 14:28:47 whitedevil88 a écrit :
Salut à tous ceux qui sont impatients comme moi de recevoir leur ps5. Alors pour ma part j'ai commandé 2 ps5 une édition digitale et une standard pas pour faire de la revente mais bien parce que nous sommes 2 gameurs à la maison). Pour mon édition standard le bouton "annuler un article" n'apparait plus sur le site. En revanche il apparait toujours sur l'application mobile. Pour la digitale le bouton d'annulation est toujours dispo sur le site et sur l'application. En revanche le statut est toujours est toujours "en attente de livraison fournisseur" pour les 2 commandes.
Je précise mes 2 commandes sont pour des retraits magasins en région parisienne (93)Moi aussi sur le site je ne plus annuler.Cela veut dire que la Fnac nous a prélevé ?
Non pas encore pour moi, mais ça ne devrait pas tarder. Je surveille mon compte bancaire actuellement ^^
Le 12 novembre 2020 à 14:03:24 VieuxGateux a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:55:31 yoyobox a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:54:35 VieuxGateux a écrit :
Putain, ça me stresse trop. Je peux pas lire les retours d'ici. C'est plus fort que moi.
Mais GG à vous les gars.tu est en livraison / retrait magasin ? quelle région ?
Tout cela fait monter la sauce maintenant !Commande internet le 17 sept à 00h07. Retrait magasin. Normandie.
oui je devais m'en aller, mais bon
Je suis aussi de la Normandie du coup ont se fait signe si le retrait magasin change, ta Fnac c'est bien sur Rouen ?
Le 12 novembre 2020 à 14:28:47 whitedevil88 a écrit :
Je précise mes 2 commandes sont pour des retraits magasins en région parisienne (93)Moi aussi sur le site je ne plus annuler.Cela veut dire que la Fnac nous a prélevé ?
Pas encore prélevé pour ma part mais je pense que ce sera visible dans les heures qui viennent ou demain mais annulation impossible c'est en bonne voie ![]()
J'ai reçu Demon's Souls mais rien encore pour la console, toujours en attente fournisseurs. Je suis dans l'Ain.
J’espère qu’il vont recevoir les digitale lol
Prélevé pour ma part.
livraison en magasin FNAC.

Bonjour,
c'est passé à l’étape 3 pour moi. j'ai préco la console le 17 septembre à 11:10, avec une livraison en magasin dans le 78.
Albash moi aussi je suis pas loin de de l’Ain j ai la même chose que toi
Moi aussi proche de Rouen les gars livraison à domicile perso.. Je suis perso à quoi 30mins de Rouen du Havre et 45 mins de Caen et toujours étape 2 commandé le 17/09 à 4h du mat
Sur le site je peux plus annuler la commande mais sur l'application mobile je peux toujours.
Commande faite en boutique physique avec retrait en magasin le 17 septembre après 11h.
Commande en préparation pour la play et manette disponible.
Bon de retrait pour la manette reçu aujourd’hui sur l’application plus sms.
Ça sent bon les amis🙂🙏🏾
Toujours rien ![]()
Le 12 novembre 2020 à 14:33:00 Jas1106 a écrit :
Moi aussi proche de Rouen les gars livraison à domicile perso.. Je suis perso à quoi 30mins de Rouen du Havre et 45 mins de Caen et toujours étape 2 commandé le 17/09 à 4h du mat
Ça me rassure à croire que sur Rouen ont passent dans les derniers...
Mais moi c'est retrait en magasin.
Le 12 novembre 2020 à 14:35:19 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Sur le site je peux plus annuler la commande mais sur l'application mobile je peux toujours.
Oui je suis toujours via mon portable et moi je peux encore annuler ma commande
Toujours pareil pour moi
Commandé le 17 a 11h en livraison magasin et c est toujours en attente de livraison fournisseur
Bon par contre j ai pu récupérer ma manette télécommande au magasin aujourd'hui
Moi ça me rend fou, je vais être trop content quand je serai en préparé xD